Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Sam 1 Jan - 22:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Ruby Skye Gabrielle
« Ft. Taylor Momsen»Andénore

« My heart is hollow. It's as if I was dead. »
Carte d'Etudiant
ID n° A.2295.61




» Nom; Andénore, nom assez connu dans le monde de la magie. De par la Grand-mère Andénore qui a écrit un livre sur l'importance du sang « Blood ; he must be pure. » et son père qui dispose d'un poste important au ministère.
» Prénom(s); Ruby, Skye et Gabrielle. Les deux premiers prénoms ont été choisis par hasard. Il n'y a pas vraiment d'origine. Excepté le fait de l'amour que porte sa mère, Sarah Loudwani, aux pierres précieuses, surtout aux Rubis. Mais, le troisième prénom a été choisi en l'honneur de la grand-mère Gabrielle Andénore, une célèbre sang-pur qui a écrit un livre sur l'importance du sang.
» Date et lieu de naissance; 26 novembre 1994, Leeds.
» Age; 16 ans, bientôt 17.
» Année; Cinquième.
» Nationalité; Anglaise.
» Sang; Pur.
» Maison; Serpentard, Serdaigle ou Gryffondor.
» Baguette; 24,22 petits centimètres fait en bois de sapin et qui contient deux courts filaments de pétales de rose.
» Métier envisagé; Ruby n'a encore jamais réellement envisagé le métier qu'elle voudrait faire plus tard. Elle aimerait se diriger vers quelque chose qui lui permettrait de concentrer sa créativité, c'est tout ce qu'elle sait.
» Patronus; Un élégant lynx.
» Epouvantard; L'épouvantard de Ruby ne se voit pas. C'est une présence. Elle la sent toujours, elle l'effleure. Ça la met mal à l'aise et lui fait horreur. C'est une métaphore de la peur de la vie.
» Quotient Magique;176. Elève assidue et sérieuse, son grand-père lui apprenant beaucoup par la suite, Ruby a toujours été une jeune fille douée.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?


« My past has made me a monster. »

Dix-neuf ans chacun, lors d’une soirée dont le tournant fut bien étrange, Sarah Loudwani et Nathaniel Andénore, deux sang-purs non mariés, couchèrent ensemble alors qu’ils ne se connaissaient qu’à peine. Mais pourtant, quelques semaines plus tard, ces deux là s’aperçurent qu’elle était enceinte, et pour ne pas déshonorer leur lignée respective, ils décidèrent de se marier, alors qu’ils savaient très bien qu’aucun ne ressentait un quelconque amour. Donc, Ruby Skye Gabrielle naquit huit mois plus tard, dans un foyer hostile et non emplit d’affection et de tendresse, au milieu de conflits parentaux. Elle grandit alors, aidée et éduquée par une personne extérieure payée pour, ses parents ayant le plus grand dédain pour elle et se sentant révulsés à l’idée de lui apprendre quoi que ce soit. Bien, évidemment, lorsqu’ils sortaient et qu’ils se trouvaient en public, ils évitaient de montrer ce mépris qu’ils lui portaient pour faire bonne figure. De cette attitude, Ruby était bien sur énormément blessée et mal. Mais elle ne disait rien, se taisait et faisait comme si tout allait bien. Un peu plus tard, elle essaya même de les rendre fier, de se faire aimer par eux. Elle devint une étudiante assidue, modèle, et suivit des cours particulier, le soir. Elle demanda également à son grand-père de lui apprendre des petits sorts. Elle avait toujours vécut entourée du monde de la magie mais jamais son père, ni sa mère n’avait daigné lui enseigner quoi que ce soit. Alors, il avait fallut qu’elle remonte plus haut dans sa lignée pour chercher de l’aide. Ce qu’elle avait aisément trouvé ; il se trouvait que son grand-père du côté des Andénore l’adorait. Il aimait les moments qu’ils passaient ensemble, il voulait toujours lui en apprendre plus, la voir sourire et rire aux éclats. C’était son petit ange et pour elle, c’était son sauveur ; elle avait besoin que quelqu’un l’aime et la soutienne. Durant un bout de temps, ils avaient passé de supers moments et elle avait apprit un tas de choses. Mais, tout le monde le sait ; les bonnes choses ne sont pas éternelles.

Et, malheureusement, un jour, le paternel de Ruby se rendit compte du lien qui les liait. Il ne supporta pas de voir sa fille si heureuse alors que lui-même ne l’était pas. Il fut prit d’une intense jalousie et se mit en tête de détruire cet attachement. Premièrement, il lui apprit qu’elle n’était que le fruit non désirée d’une aventure sans lendemain. Ça lui fit un tel coup au cœur ! Elle avait l’impression qu’on venait de la poignarder en plein cœur, mais en même temps, elle pouvait respirer ; elle était soulagée. Elle savait enfin pourquoi ses parents se montraient si froids et distants avec elle. Ils ne l’avaient jamais désiré, ni aimé. Puis, pour être sur qu’il la blesserait, il décida de se montrer cruel en la privant de voir son Grand-père. Il lui interdit tout contact avec lui. Plus de visites, rien. Ça fut un tel choc pour Ruby que son cœur devint vide et creux. Elle se sentit plus que jamais abandonnée, délaissée. Mais, ce qui l’acheva réellement, c’est lorsqu’il lui apprit qu’elle avait demi-sœur qu’ils avaient fait adopté. Une petite Violet d’un an de moins que Ruby. Mme Andénore, infidèle, avait eu une autre fille avec un moldu et pour ne pas décevoir ses propres parents, elle n’avait rien dit à personne et avait préféré faire placer l’enfant dans un orphelinat en France où elle avait juste énoncé le souhait que l’enfant s’appelle Violet. Ce fut des jours d’enfermement pour elle dans sa chambre, à ruminer et à broyer du noir. Ruby n’en revenait pas de ce que ses géniteurs avaient fait. Elle savait très bien qu’ils n’étaient pas justes et parfois vraiment horribles, surtout avec elle, mais là… C’était vraiment le bouquet. Ils avaient fait l’inimaginable. C’est toutes ses révélations qui la poussèrent au suicide. Elle essaya de se tuer en se tranchant les veines avec un petit poignard, mais ses parents la retrouvèrent avant qu’elle ait pu se vider de son sang. Ils étouffèrent l’affaire en préférant la soigner eux même et la confiner au manoir familiale. Alors, lorsqu’elle reçut sa lettre le jour de ses onze ans, ce fut comme une délivrance. Elle allait enfin être éloignée de ses parents qui la détestait tant et qui lui mentait depuis le jour de sa naissance. Mais aussi voir un autre horizon que le paysage morne que lui offrait le paysage de sa chambre.

A Poudlard, elle prit alors une décision ; elle ne voulait plus qu’on contrôle sa vie, qu’on la blesse ou qu’on lui brise sa confiance. Elle devint froide, blessante et distante avec tout le monde. Elle se fichait de tout ce qui pouvait arriver. Blasée, elle rejeta tout le monde et devint sans doute une des filles la plus associable de l’école. Durant ses quatre premières années, elle resta solitaire et muette, tel un mur glacé. Elle ne repartait pas chez elle pour les vacances, sauf pour Noël car c’était la période où la famille se réunissait pour un repas. Elle détestait d’ailleurs ces réunions familiales. Toutes les personnes qui s’y trouvaient étaient fausses et hypocrites, à se sourire alors qu’ils ne pensaient qu’à se critiquer les uns, les autres. Elle les détestait tous. Et pourtant, elle devait s’y montrer et faire bonne impression elle aussi. Ses parents l’avaient bien prévenue : « Si tu nous fait honte, on t’envoie en pension à Salem, près de ton oncle. Alors, souris et tais-toi ! ». Voilà, Ruby devait s’exécuter. Un point, c’est tout. Elle n’avait pas le droit de répliquer, ni de protester, sinon, la menace était mise à exécution. Car elle savait très bien qu’ils n’hésiteraient pas à l’envoyer là-bas ; ils cherchaient tous les moyens possibles pour l’éloigner d’eux, encore plus que possible.

Et alors qu’elle entre en sa cinquième année, piquée d’une curiosité et d‘un désir de vengeance accablant, elle veut tout faire pour retrouver sa demi-sœur qui a été adoptée. Elle sait seulement son deuxième prénom, Violet, rien d’autre. Et c’est pour ça qu’elle va devoir se créé des liens avec d’autres personnes pour retrouver celle-ci, surmontant son asociabilité par la même occasion. Mais, une fois qu’elle aura mis la main dessus, elle tiendra au moins l’occasion de rendre la pareille à ses parents ; elle ne laissera plus échapper cette occasion. Et s’il le faut, elle blessera même cette soi-disant Violet…


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind


« I have a crappy character and I accept. »

« Ruby, petite Ruby. » Le fait que ses parents l’aient délaissé et qu’ils la détestent ont fait d’elle une personne froide, cruelle et distante avec n’importe qui. Elle ne se laisse pas approcher facilement et déteste tout contact avec les autres. Elle préfère la solitude et le calme. Le monde entier la répugne. Il ne faut pas lui faire confiance, car elle n’hésitera pas à vous trahir. Et elle n’aura aucun regret à le faire, sauf si elle tient vraiment à vous. Ce qui est un cas très rare ; elle refuse de s’attacher. Elle n’a qu’une idée en tête et c’est celle de retrouver sa demi-sœur, Violet. Et quand la jeune fille est fixée sur quelque chose, elle n‘est détournée de son chemin par rien au monde. C’est une personne déterminée et têtue, avec ses opinions bien à elle. Ruby est également dédaigneuse. Si elle est de mauvaise humeur, elle vous renverra sans cérémonie avec méchanceté et sarcasme. Elle ne s’intéresse à personne et si personne ne s’intéresse à elle, cela lui convient parfaitement. Pourtant, au départ, si vous l’apercevez de loin, elle est souriante et charmante. Mais, dès qu’on l’approche, cette couverture fond.

En tout cas, Ruby est tout de même quelqu’un d’humain. Elle est sensible et tout ce que ses parents ont pu lui faire ou lui dire l’ont énormément blessé. Et toute la douleur qu’elle a pu ressentir par leur faute a causé la formation de cette carapace de dureté et de froideur. Mais, elle a aussi été terriblement vexée et humiliée durant toutes ces années où elle a vécut sous leur toit. Et c’est-ce fait qui a produit son terrible désir de vengeance envers eux. Maintenant, elle connaît ses propres limites et est prête à tout pour leur faire payer ce qu’ils lui ont fait endurer. Même s’il faut qu’elle utilise Violet pour arriver à ses fins. La petite enfant douce et adorable que le Grand-père Andénore adorait n’est plus.

Ruby est également une des personnes la plus persuasive qui existe. Elle sait manipuler les gens en se montrant agréable et charmeuse mais les rejette une fois qu’elle n’a plus besoin d’eux. Ou alors, si cette manière ne marche pas, elle peut amener du monde de son côté grâce à la crainte qu’elle inspire parfois. N’étant que très peu violente, Ruby peut par contre dégoter des choses gênante sur la personne à qui elle s’en prend, pour le faire chanter. Elle n’hésiterait absolument pas à dévoiler à l’école entière des choses sur le passé de quelqu’un s’il ne veut pas parler ; elle n’a aucun scrupule. Et, jamais de regrets. Si elle a fait quelque chose à un moment donné, c’est pour une raison précise. Elle en a peu à faire après de savoir si Poudlard tout entier la haït et lui en veut. Elle est maligne, rusée, et sait se défendre. Les coups bas et autres, elle connaît et cela ne lui fait plus peur. Elle aussi sait en faire, donc, ce n’est pas un problème ! La dernière chose à savoir, c'est que Ruby n'a pas vraiment de tendance suicidaire. Elle a cédé une fois et elle ne veut plus qu'on lui en parle. Pour elle, ce n'était qu'une erreur ; la vengeance est bien plus amusante que la mort.


Informations complémentaires

Demande de don - Nom du don
(Facultatif)
Postez ici le contenu du formulaire que vous avez envoyé au Ministère depuis ce sujet.
Explication du don (Origines, etc...); Minimum 10 lignes
Force, faiblesses et dangers; Minimum 10 lignes
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?); Minimum 10 lignes

Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...Ruby a une demi-sœur dont elle ne connaît que le second nom, Violet, et qu’elle n’a jamais vu. Ses parents et elle sont en mauvais terme.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Boo'.
» Age; 16 ans.
» Un double-compte ? Nop'.
» Présence sur le forum (./7); 7 jours sur 7.
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Taylor Momsen [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Ruby S. Andénore[/url]
» Code de la fiche;
Code:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/621286encourspng.png[/img]  [url=http://]Nom du perso[/url] ▬ 1er janvier ♣ 2ème janvier (Délai OUI [ X ] NON [ ])

» Réponse à la question du moment;
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Par hasard.
» Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de participer à la vie du forum ! ;D


Dernière édition par Ruby S. Andénore le Dim 2 Jan - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Sam 1 Jan - 23:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Dim 2 Jan - 0:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Dim 2 Jan - 1:33

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonsoir et bienvenue sur Relashio !
Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite surtout pas à venir nous harceler =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Dim 2 Jan - 16:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci, je n'hésiterais pas à venir vous harceler ! ;P
En tout cas, je crois avoir fini ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Dim 2 Jan - 18:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue sur Relashio et amuse-toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Dim 2 Jan - 18:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci beaucoup Anise !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Dim 2 Jan - 19:16

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Pré-validation et Questionnaire


Alors, je n'ai rien à redire véritablement sur ta fiche, mais quelque chose me dérange... Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelques détails pour te répartir. Mais nous verrons.
Je te laisse remplir le questionnaire suivant et nous verrons. En attendant, te voilà Pré-validée !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Dim 2 Jan - 19:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur le forum & j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Dim 2 Jan - 20:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

N'hésite pas à me dire ce qui te dérange, London ! J'essayerais d'arranger ça. (:
Merci Aaron. Je ferais tout pour !

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
Chocolat. Le thé ? Très peu pour moi.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
Arrosée si possible. Enfin, il peut ne pas y avoir d'alcool, tant qu'il y a de l'ambiance.
Cancre ou étudiant assidu ?
Etudiante assidue. Et je n'ai pas besoin de beaucoup travailler pour arriver à l'être. Je suis douée, je ne m'en cache pas.
Quidditch ou Echecs magiques
J'aime bien les deux. Mais, j'avoue avoir un faible pour le Quidditch. Sentir le vent dans mes cheveux, la pression de l'air sur mon visage... C'est vraiment enivrant !
Noir ou blanc ?
Noir. Paraît-il que ça amincit !

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
Pour être honnête, je m'en fous complètement. Ce n'est pas mon problème. Si un jour, les moldus découvrent l'existence du monde magique, et bien... Les sorciers se régleront sans doute de leur compte donc... Oui, ça m'est égal ! Qu'ils les tuent ou alors... Effacez leur mémoire et puis voilà ! Pas de quoi en faire tout un plat, mes chéris !
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
Encore une fois, tout ça m'importe peu ! Je suis une sang-pur et personne n'est au courant de la petite trahison de ma mère, donc tout le monde me fout la paix par rapport à ça. Et moi, que des élèves soient d'origine moldu ou non, je m'en contrefiche. S'ils me laissent tranquille, je fais de même, sinon, je peux me servir de leur statut de sang pour les rabaisser. Même si, pour moi, au final, ce n'est pas un sujet sensible. Juste du liquide rouge qu'on peut aisément faire couler...
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
Attendez... Faut que je me creuse la cervelle pour vous répondre... Et bien, je dirais l'intelligence et le courage. Je déteste les idiots et les mauviettes. Je préfère ce qu'en ont où je pense et qui savent réfléchir logiquement et calmement dans des situations plutôt inhabituelles.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
Si je peux, je reste en dehors. Sinon, je rentre dans ce conflit, j'y participe, je l'aggrave et je m'éclate ! Et si je gagne à la fin - je remporte toujours la victoire, en fait - c'est mon bonus. Disons que c'est un petit amusement distrayant pour moi. Ça évite l'ennui et c'est plutôt amusant !
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
Et bien, voilà mon plus gros problème. Je ne sais pas ce que je veux faire de mon avenir. Mes parents voudraient que je suive leur trace et exerce un métier au Ministère de la Magie mais je n'en ai pas vraiment envie. Je préférerais plutôt quelque chose qui permettrait de faire ressortir mon côté créatif. Et puis, si je faisais un job de ce genre, ça énerverait encore un peu plus mes parents. D'une pierre, deux coups !
Ton avis sur les directeurs ?
Les directeurs ? Dumbledore aurait mieux fait de rester au lieu de mettre trois autres personnes complètement loufoques à sa place. Enfin, je veux dire ; encore plus loufoque que D. Parce que, franchement, ceux-ci... Bref ! Ce n'est que mon avis, après ce n'est pas moi qui décide.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
Seulement si elle peut m'aider. Pour l'instant, je n'en ai encore jamais eu besoin et elle ne m'intéresse pas plus qu'un vieux livre poussiéreux sur les boursouflets. Mais, si un jour j'en ai besoin pour ma petite vengeance, aucun problème ! Et puis, comme je sais que c'est tout de même dangereux et que je suis une personne prudente et pas inconsciente pour un sou, je me documenterais et je ferais les choses biens pour éviter que tout me retombe dessus.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
Insignifiants. Comme les sang-purs par ailleurs. Comme tout le monde, en fait. Je me fiche de savoir qui ils sont tant qu'ils me foutent la paix. Mais, s'ils viennent me chercher, ils me trouveront. Et je me servirais de leur rang de sang pour leur rendre la pareille.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
Ma plus grande peur est celle de la vie. A côté d'elle, je trouve la mort pathétiquement peu effrayante. Car, lorsque l'on vit, tout peut nous arriver. On peut être blessé, torturé ou pire encore. Alors que la Mort... On meurt et puis tout est fini. Point.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire
La popularité ? Non, non, très peu pour moi. Des tas de gens vous collent et essayent d'attirer votre attention ; c'est vraiment chiant ! Si on est populaire, on n'a plus d'intimité et on devient trop facilement atteignable.
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■
Oui, j'espère passer mes ASPICs avec succès. Mais, je ne suis pas à fond dans mes études pour autant ; je sais très bien que je les réussirais. Faut croire, selon certains, que je suis naturellement douée.
Vivre le grand amour ■ ■
Si je le trouve, tant mieux. Sinon, tant pis ! Je ne m'intéresse pas tellement à tout ce qui concerne les relations amoureuses. Je n'ai jamais ressentit une seule once de ce soi-disant "amour". Et puis, je ne vois pas qui pourrait tomber amoureux de la froide et distante personne que je suis.
Refaire le monde
Ah bah non ! Que le monde se débrouille pour moi ! Je n'ai pas le temps, ni l'intérêt, pour essayer de changer quoi que ce soit.
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■
Je ne suis gentille qu'avec ceux à qui je tiens et dont j'ai vraiment confiance. Mais, sinon, ce mot est raillé de mon vocabulaire.
Intelligence ■ ■ ■
Evidemment que je le suis ! Je suis sans doute une des plus douée de toute la longue lignée de ma famille. Et j'en suis fière.
Courage ■ ■ ■
Je déteste les faibles et les mauviettes qui ont peur de tout. Et je ne veux pas me détester. Donc, oui, je fais parfois preuve de grand courage.
Humour ■ ■ ■
Je suis plutôt cynique. Et mon humour est noir. Particulier. Tout le monde ne peut pas le comprendre.
Assiduité ■ ■ ■
Assidue ? Oui, c'est tout moi ça. *lève les yeux au ciel*.
Respect
La seule personne que je respecte ; c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Lun 3 Jan - 20:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !
TAYLOR ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Lun 3 Jan - 20:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Mar 4 Jan - 19:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue pretty girl
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Mer 5 Jan - 18:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci bien Opium !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Jeu 6 Jan - 1:04

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Verdict du Choixpeau

Bonsoir ! Désolée du retard, les journées se font longues et épuisantes ces derniers temps, j'ai même manqué mon arrêt de bus en m'endormant sur le trajet x) Breeefff, on s'en fiche.

En parlant de fiche (Belle transition isn't it ?), donc, je ne sais pas, c'est une impression, mais peut-être parce que je suis fatiguée. Donc, même si quelque chose semble manquer, je pense qu'on en saura plus par ton Rp, donc te voilà validée =)

Cynique, intelligente et marginale, ta place est sans aucun doute du côté de Serpentard !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Jeu 6 Jan - 17:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Nous sommes envahis par les Serpyyyys
    *se reprend*
    Sinon, bienvenue avec la belle Taylor. :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Ven 7 Jan - 23:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    *partagerait presque l'avis de Lee* Twisted Evil
    Bienvenuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see. Mar 18 Jan - 16:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à vous deux !
Et également à London ! Serpentard ? Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see.


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Ruby ♣ Today, live. Tomorrow, we'll see.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Puppet, the Dictator, and the President: Haiti Today and Tomorrow
» maybe today, maybe tomorrow.
» Elyass ▬ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.
» • I hope that tomorrow will be better
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-