Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Là où tout a commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Là où tout a commencé. Là où tout a commencé. EmptySam 4 Déc - 21:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    La nuit était depuis bien longtemps tombée sur les environs de Poudlard et la plupart des élèves, en bon petits sorciers obéissants, étaient déjà dans leur salle commune. Mais il y avait toujours des exceptions aux règles, n’est-ce pas ? Le jeune Aaron étouffait dans le château et il n’avait qu’une envie ; sortir, être un peu seul pour réfléchir. Il avait donc attendu que tout le monde soit dans les dortoirs pour s’éclipser discrètement de la grande pièce commune. Mais soudain, des bruits de pas se firent entendre derrière lui. Serrant les dents et maudissant d’avance cet intrus, il se retourna brusquement. Un petit morveux l’avait suivi jusqu’à la porte du dortoir et le regardait partir d’un air désapprobateur. Il menaçait d’aller le reporter au préfet des Serpentard. Aaron ne put s’empêcher de rire légèrement, puis poursuivit d’une voie plus dure.

    _ Qu’est-ce que tu veux le mioche ? Et puis quoi encore, tu ferais perdre volontairement des points à ta maison?

    Terrifié, il recula en tremblant et retourna au pas de course dans le dortoir des Serpentard. Aaron avait la réputation d’avoir mauvais caractère et d’être assez impulsif, alors tous savaient mieux qu’il ne fallait pas le chercher. La plupart des nouveaux l’avaient compris et semblaient intimidés par ce garçon de dix-neuf ans. Il aimait bien embêter les petits parfois, mais ce soir là il n’en avait aucune envie. Qu’ils lui foutent la paix et puis basta quoi ! Pas de temps à perdre avec ça. Une fois que l’emmerdeur fût parti, il se glissa hors du dortoir. Jetant un coup d’œil d’un côté et de l’autre du couloir, il ne vit personne. Tant mieux. Il marchait lentement dans ces lieux déserts, prenant soin de ne pas se faire prendre. Il savait qu’il risquait beaucoup en quittant l’enceinte du château le soir, mais à vrai dire il s’en fichait. Ce n’était pas comme si c’était la toute première fois qu’il faisait cela. Le jeune homme approchait rapidement de la sortie lorsqu’il entendit des bruits de pas. Il se cacha rapidement derrière une case et vit un professeur passé à quelques mètres de lui. Lorsqu’il fût certain qu’il n’y avait plus de danger, il reprit son chemin de plus belle. Il arriva finalement à l’extérieur et prit une profonde inspiration. Voilà une bonne chose de faite.

    Il n’hésita pas sur la destination à prendre. Aaron avait une idée bien précise de l’endroit où il se rendait; la forêt interdite. Dehors, la nuit était froide. Un vent soufflait avec abstinence, léger mais suffisant pour être dérangeant. Heureusement, le jeune garçon avait pensé à mettre un pull et il ne souffrait donc pas trop du froid. Le ciel était d’un noir d’encre, la lune était cachée derrière d’épais nuages et les étoiles, à peine visibles. Seule quelques unes avaient eu la chance de pouvoir montrer leur éclat sans être cachées par ces boules grisâtres. Le Serpentard avançait sans hésitation dans l’ombre, connaissant bien le chemin. L’ayant emprunté assez souvent, il n’avait pas besoin d’utilisé le sort Lumos pour s’éclairer. Heureusement pour lui d’ailleurs, car cela aurait probablement alerté les surveillants à l’intérieur du château. Lorsque tout était noir à l’extérieur et que seul un point de lumière bougeait au loin, on n’avait pas à ce demandé bien longtemps qu’est-ce que cela pouvait être.

    Il arriva finalement à l’orée de la forêt et s’arrêta quelques instants. Les arbres étaient immenses, peu commun. Lorsqu’Aaron était venu ici pour la première fois, il avait été très surpris. Il était encore très jeune à cette époque et ne connaissait absolument rien sur le monde magique. Il avait été élevé par des moldus, chose qui aujourd’hui le dégoutait. Ses parents étaient des sangs purs, comment avaient-ils pu faire une chose pareille ? Déjà qu’il ne les portait pas vraiment haut dans son estime puisqu’ils l’avaient abandonné, quand il avait appris ses réelles origines, il avait été outré. Mais tout cela était derrière lui, maintenant. En ce moment, tout ce qu’il voulait, c’était décompressé. Le sorcier s’aventura dans le petit sentier de cette immense forêt, marchant un peu au hasard. Tout était noir, glaciale et effrayant, un peu comme lui d’ailleurs. Cet endroit lugubre lui permettait de s’évader et de se retrouver seul avec lui-même. Même s’il se montrait toujours farouche et indépendant, il en avait besoin …

    Un craquement se fit entendre derrière lui et il s’immobilisa brusquement. Il était suivi. Aaron en avait l’impression depuis un petit moment, mais il avait préféré croire que c’était sans doute le vent, ou un animal. Mais ce n’était visiblement pas le cas. Glissant la main dans sa poche, il en sortit sa baguette magique, qu’il avait toujours sur lui. Un magnifique objet fait de bois de houx, avec une plume de phœnix à l’intérieur. Aaron observa les alentours, prêt à l’utiliser s’il le fallait.

    _ Qui est-là ?

    Demanda-t-il d’une voix glaciale, détestant être suivi ou observer. Il n’était pas dans son assiette se soir et ce n’était pas tellement le temps de le déranger. Aaron était souvent d’humeur maussade et cassante, mais cette fois c’était pire. Depuis plusieurs jours, les cauchemars avaient commencés à le hanté à nouveau, toujours plus réels, plus vifs. Il revoyait le meurtre de Clotilde dans les moindres détails, comme si cela c’était passé hier. Pourtant, voilà plus d’une dizaine d’année que c’était terminé. Il n’avait que cinq ans lorsque cela c’était produit, mais il s’en voulait toujours autant de n’avoir rien pu faire. Il n’était qu’un gamin, il n’avait pas réellement conscience de ce qui se passait jusqu’à ce qu’il voit le sang, puis le visage horrifié de la nonne. Le visage d’Aaron se voila, plus sombre que jamais, alors qu’il scrutait les horizons pour voir qui est-ce qui l’avait suivi. Les personnes qui s’aventuraient dans la forêt interdite étaient rares, encore plus la nuit. Alors pourquoi avait-il fallu que sa tombe sur lui ? Certainement la seule personne qui souhaitait rester seule en ces lieux maudits et voilà qu’il fallait qu’il ai de la compagnie…
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Là où tout a commencé. Là où tout a commencé. EmptyDim 20 Fév - 20:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où tout a commencé. Nutcola_somerhalder-07 & Là où tout a commencé. Mila-3-mila-kunis-8322815-100-100

Aaron & Opium


    Respirer. Partir. Décompresser loin du bruit, des autres et de leurs paroles si insignifiantes. Aller dehors et fermer les yeux seulement un instant. Pour ne pas faire de connerie ou engueuler tout le monde. Au choix. Rare étaient les personnes qui pouvaient la comprendre, respecter son caractère si indépendant, mais aussi ses mystères. Opium savait très bien qu'elle n'était pas facile à vivre et même peut-être insupportable, mais on ne change pas pour les autres et ça l'irlandaise en était sûre et certaine. Ceux qui ne l'aimait pas ou qui voulait qu'elle soit autrement et bien ils n'avaient qu'à aller se faire foutre. Oui rien que ça. Allongée sur son lit regardant le plafond sans véritablement le voir, elle semblait plus rêver qu'autre chose. Et puis sans prévenir, Opium se releva, fouilla dans son tiroir, pris son paquet de cigarette ainsi que son briquet qu'elle fourra dans sa cape grise puis partit en trombe de son dortoir. Alors qu'elle dévalait les escaliers, quelques-uns de ses camarades se poussait sur son passage, non pas qu'elle est une réputation de peste; mais il ne fallait surtout pas lui parler lorsqu'elle était dans un tel état, c'était particulièrement suicidaire et dévastateur. En quelques secondes, l'irlandaise fut dans sa salle commune regardant rapidement ses camarades affairés à diverses occupations. Certains mêlant leurs salives avec si peu délicatesse qu'Opium faillit leur gueuler qu'il y avait des chambres pour ce genre de chose, elle détestait les élèves débordant de libido, c'était tout simplement dégoutant. Mais elle se retint, bien qu'accélérant sa marche pressée de ne plus les voir. Paradoxalement, c'était les personnes de sa maison qu'elle appréciait le moins mis à part quelques exceptions. Pour la plupart ils ne juraient que par le sang pur et essayait de faire peur avec des soi-disant regards froids qui faisait bien marrer Opium. Si seulement ils savaient ce que c'était de souffrir, de perdre quelqu'un et de ne pouvoir compter que sur soi-même alors ils ne régiraient pas ainsi à persécuter les autres juste pour se marrer. Beaucoup étaient contre les nés-moldus, les traitants de vermines et tous les autres adjectifs du même genre. Pourtant, la Calaghan n'avait entendu que rarement une telle insulte à son sujet, peut-être parce qu'elle répliquait toujours d'une façon violente. Fairplay ? Elle ne connaît pas ce mot et ne comptait pas sur elle pour se retenir lorsque quelque chose la dérange, oui quand je vous disais qu'elle n'était pas facile à vivre.

    Et pour la jeune femme, la meilleure façon de décompresser était d’aller faire un tour dehors, alors que les autres dormaient Opium laissait l’animal reprendre le dessus. Certains avaient choisi d’être Animagus pour des raisons pratiques, elle pas le moins du monde. C’était tout d’abord pour lui, pour qu’il ne se fasse plus de soucis à l’avenir. Etre si proche d’un loup-garou avait eu des conséquences et désormais Opium en gardait une marque, mais si Alejandro croyait se débarrasser d’elle si facilement après tout ce qui s’était passé alors il se trompait totalement. L’irlandaise en était sûre, ce n’était pas fini, de toute façon elle ne le laisserait pas oublier tout ce qu’ils avaient vécu aussi simplement. Elle le sentait. Et l’autre raison était tout simplement que de redevenir sous une forme animale lui permettait de ne pas pêter un câble comme elle en avait souvent envie, si impulsive et n’aimant pas les ordres, Poudlard était parfois pour la Serpentarde une véritable prison dont il fallait s’échapper de n’importe quelle manière. Néanmoins comme cela semble évident, être une Animagus n’était pas quelque chose de notoriété publique ainsi sa destination était toujours la même : La forêt interdite. Certains n’y avaient jamais mis les pieds, par peur des créatures qui s’y trouvait et bien entendu aussi à cause des punitions qui pouvaient en découdre si on savait que des élèves de Poudlard aimaient s’y balader. Mais Opium faisait parti des têtes brulées qui n’en n’avait rien à faire des conséquences, c’était à peine si elle n’avait pas son bureau dans la salle de retenue.

    Arrivée à la lisière, l’irlandaise esquissa un sourire, fit quelques pas afin qu’on ne puisse pas la remarquer depuis le parc. Ensuite ce n’était qu’une question de concentration et de respiration. On contrôle son souffle, le ralentit tout en pensant au stade après la transformation, on pense à l’animal que l’on veut être, que l’on a appris à être. Opium avait l’habitude de cet exercice, après l’avoir fait durant une année entière avant d’avoir une transformation entière, complète et réussie d’une louve noire. Ainsi très vite à la place de la jeune femme de Serpentard se trouvait l’animal en question, la seule façon de savoir qui était derrière cette forme se cachait surement derrière le regard étonnamment clair de la louve. L’irlandaise retrouva très vite les sens décuplés de l’animal mais aussi son agilité qui lui permettait de vaguer dans la forêt interdite à sa guise. Sa vision s’était largement améliorée, son ouïe plus que sensible et son odorat aiguisé remarquait chaque présence humaine ou animale des environs. Enjouée de se retrouver sous cette forme, la jeune femme ne perdit pas de temps et se mit déjà en marche, aimant sentir chaque effluve et pouvoir la forêt interdite sous un nouvel angle. La forêt interdite, sombre et qui faisait tant peur était aussi majestueuse, grandiose et macabrement calme, certains détestait cette sensation d’être ainsi seul, livrés à eux-mêmes sans aide extérieure. Et bien Opium quant à elle lui laissait une certaine sensation de liberté complète et insouciante, le genre de sensation dont on devient très vite accro.

    Ce n’est que plusieurs minutes, qu’une odeur humaine vint troubler la louve. Inconnue. En temps normal, la jeune femme ne se serait pas approchée du sorcier en question qui trainait comme elle dans la forêt, mais pas cette fois ci. Tout la poussait à aller voir qui s’était, comme une envie insoutenable et contre laquelle Opium ne pouvait rien. C’en était perturbant, désagréable et incompréhensible pour l’irlandaise qui mit cela sur le compte d’une intuition, rien de plus. Grace à l’odeur, la louve put en quelques minutes atteindre l’endroit où se trouvait le sorcier en question.

    Regardant à travers les branches, silencieuse Opium put voir un de ses camarades qui semblait en pleine réflexion. Les cheveux bruns, l’attitude glaciale et hautaine, elle avait tout pour le détester comme bon nombre de ses camarades. Prête à repartir afin de ne pas parler au dépressif de la clairière, Opium tourna les talons (façon de parler of course u_u, si j’avais mi tourna les pattes ça le fait pas du tout xD), mais malheureusement pour elle, la Serpentarde fit craquer une branche sur son passage. Et la réaction de l’inconnue ne se fit pas attendre :

    « Qui est-là ? »

    Elle ne se s’en soucierait pas s’il n’avait pas brandit une baguette dans sa direction et apparemment décidé à jeter un sort quelconque en cas de danger. Il y avait peu de chance qu’il l’a touche en pleine pénombre et avec les arbres, cependant c’était toujours possible et la jeune femme ne voulait pas que l’on découvre ce qu’elle était devenue. Se faire prendre pour être dans la forêt interdite d’accord mais pas pour sa transformation en Animagus non déclarée, déjà qu’elle se sentait loin des autres, loin d’Alejandro alors être virée de Poudlard était la limite à ne pas franchir, la limite pour ne pas devenir folle loin de ceux qu’elle était fière d’appeler ses amis. En quelques secondes, la louve refit place à Opium qui poussa un léger soupir, le sourire aux lèvres. Après tout une telle rencontre ne pouvait être que pleine de surprise. Marchant pour se mettre à découvert, Opium leva les bras de façon à lui montrer qu’elle ne lui voulait aucun mal, un léger sourire aux lèvres.

    « Le grand méchant loup. »

    Intéressante ironie pour toute personne qui avait put voir l’irlandaise sous sa forme d’Animagi, ce qui n’était pas le cas du Serpentard qui était en face d’elle. Le fixant de ses yeux verts, Opium pencha la tête un peu amusée de voir quelqu’un qui faisait deux têtes de plus qu’elle la menacer d’une baguette. Baissant les bras, elle fit quelques pas et dit d’un ton désinvolte.

    « Bon tu vas baisser ton saleté de bâton maintenant ? C’est pas que je ne sois pas rassurée mais si tu dégaine aussi vite ta baguette, il ne faudra pas longtemps avant que je me prenne un sort qui ne m’est pas destiné. Et puis de toute façon, ce n’est pas comme si je pouvais t’attaquer à toi, enfin dis-moi tu n’aurais pas peur des filles qui font deux têtes de moins que toi ? »

    Tout en finesse comme à l’ordinaire. Le sourire dorénavant installé sur ses lèvres semblait être né pour exaspérer l’inconnu. C’était étrange mais la verte et argent avait besoin de provoquer une personne avant de juger si cette dernière était intéressante ou non et désormais il ne restait plus qu’au Serpentard de faire ses preuves.

[HJ : C'est nul mais j'assume u_u]
Revenir en haut Aller en bas
 

Là où tout a commencé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-