Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptySam 18 Déc - 23:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Kennedy Luz Sasha
James

» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ Liens10
Feat Avril Lavigne.
« Que vous m'aimiez ou que vous me détestiez, je m'en fous. Tout ce que je veux, c'est la paix ! »
...


✎ Alors, moi, c'est Kennedy Luz Sasha James, surnommé Kenny' par certains. Kennedy pour le président, Luz pour ma tante, une célèbrissime sorcière, Sasha pour mon arrière grand père moldu et Kenny de Rafael. Je suis célibataire et je m'excuse auprès des filles, car je suis une pure hétéro'. J'entame ici ma première, mais 6ème année, à Poudlard dans la maison Gryffondor. Je sais que pour quelques personnes, que je ne citerais pas, l'importance du sang est capitale. Ce que je trouve complètement idiot, mais bon, passons ; je suis une Sang-mêlée. Eh oui, mon père le sang-pur s'est marié avec une née-moldu. Oh et évitez les grands cris offusqués cher amis ou ennemis au sang pur, ça me fout un mal de crâne à chaque fois ! L'école de magie d'où je viens est Salem et j'ai toujours été insomniaque. Plus tard, j'aspire à devenir une grande journaliste de renom et comme tout sorcier surdoué de la baguette normalement constitué, je déteste avoir à demander de l'aide. Si j'en demande, c'est que j'en ai vraiment besoin. Car je ne suis pas du genre à la jouer dramatique dès qu'un pépin m'arrive alors ne comptez surtout pas me donner le rôle de la demoiselle en détresse dès le départ ! Je vous préviens, je préfère encore jouer les Harry Potter, ce p'tit héros balafré... Voilà ce que vous devez savoir dans les grandes lignes sur moi. Rien d'autre ne vous sera nécessaire. Je ne suis pas très sociale comme vous l'avez remarqué, donc... Demandez-moi un lien ! Very Happy


Mes liens

Meilleur Ami » Pas de scénario vraiment préparé. M/F {Libre}

Le Serpentard » Lui, il devrait la détester. Kennedy est une Griffondor, une sang-mêlée et quelqu'un de chaleureux. Lui, est tout le contraire. Et pourtant, sa répartie, son sourire et le fait qu'elle ne se démonte devant rien ont fait craquer son coeur de glace. Il aime passer des moments auprès d'elle, mais également la taquiner, l'embêter sur son assiduité ou tous ses autres petits défauts. { Libre }

Never say never » Lui et Kennedy se sont rencontrés lors du soirée plutôt arrosée et ayant bu, il ont commencé à se lancer des défis plus fous les uns que les autres. Et depuis, ils ne cessent de se lancer des défis pour voir qui craquera en premier des deux. Ambiguïté demandée pour ce lien. { Libre }

Celui qui l'a aidé » Le premier jour où elle est arrivée, Kennedy était complètement paumée. Elle ne savait pas où se rendre et ne savait pas réellement quoi faire. C'est là qu'il est arrivé. Il l'a aidé dans ses débuts à Poudlard et elle lui en éternellement reconnaissant. { Libre }

Un ami proche » Alors qu'elle n'était pas au mieux de sa forme et qu'elle s'était isolée dans une salle de classe pour réfléchir au calme, c'est là qu'il fit son apparition. Ils parlèrent et elle lui raconta ses problèmes alors que ce n'était qu'un inconnu. Mais elle n'eut jamais à le regretter, car depuis ce jour, c'est lui qui l'épaule si quelque ne va pas et elle lui dit tout. { Libre }


L'autre » Avec lui/elle, Kennedy est toujours en compétition. Ils en viennent parfois même à se faire des coups bas. { Libre }

Le meilleur Ennemi » Lui, elle le hait. Toujours à l'insulter dès qu'il le voit, à la bousculer dans les couloirs ou à essayer de l'humilier. De plus, elle a l'impression que, qu'elle lui réponde ou qu'elle l'ignore, ça revient au même ; il s'acharne sur elle.{ Libre }
.




Si il y a d'autres propositions, n'hésitez pas à me les dire ! Car, celles-ci ne sont pas terribles... :)


Dernière édition par Kennedy L. James le Lun 27 Déc - 23:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptySam 18 Déc - 23:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Gryffondor ♦ Le courage .


» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ Jensen10
Candice Accola ©

    Jensen L. Holynski

    « Travailler quand Jensen est dans le coin ? Essayer d’être tranquille, de ne pas faire de conneries ? C’est demander l’impossible ! Franchement, je l’adore. C’est quelqu’un de réellement attachant et on s’entend vraiment bien. Mais, le problème avec elle, c’est qu’elle essaye toujours de m’emmener dans ses soirées complètement loufoques, ou de me pousser à faire tout un tas de trucs qui pourrait nous retomber dessus et arriver jusqu’aux oreilles de mon père… Ne t’en fais pas Jensen, je sais bien que tu fais tout ça pour essayer de me détendre et de me faire rire, mais dans ce cas, moi, je vais tenter de t’assagir un peu ! Et quoi qu‘il arrive, tu resteras toujours une vraie amie pour moi. »





Serpentard ♦ L'ambition .


» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ Opium10
Mila Kunis ©

    Opium R. Calaghan

    « C’était une nuit où j’avais une fois de plus du mal à m‘endormir. Un millier de petites pensées m’assaillaient et au bout d’un moment, j’en avais eu marre de ne rien faire, de rester sans bouger à attendre un sommeil qui ne viendrait pas. Je m’étais levée et, prenant garde de rester silencieuse, je m’étais faufilée dans les couloirs en vue d’une tranquille petite balade nocturne. Mais, à peine quelques mètres plus loin, au détour d’un couloir, j’avais vu une jeune fille, que j’avais identifiée comme Opium Calaghan, de la maison Serpentard, se transformer en une belle louve puis prendre la fuite à ma vue. Au départ, j’avais pensé que c’était la fatigue qui me jouait un vilain tour de magie, mais quand j’avais demandé à Opium, le lendemain, si cette nuit-même elle ne s’était pas promenée dans le château, elle était soudainement devenue froide et distante en me répliquant qu’elle ne voyait pas de quoi je parlais. Cette réaction m’a mise la tique à l’oreille. Je suis peut-être insomniaque, mais je ne suis pas folle. Il faut que je découvre son secret, coûte que coûte. »



» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ Liam10
Gaspard Ulliel ©

    Liam A. Bradshaw

    « Si il y a quelqu’un que je ne comprends pas, c’est bien lui. Depuis que je l’ai étonné avec mon franc-parler envers sa petite personne et ma répartie sarcastique et peu singulière, nous sommes en quelque sorte devenus amis. Mais pas tout à fait non plus. Parfois, nous pouvons passer de longs moments ensemble, à nous chamailler et à rire comme de vrais enfants, et j’en oublierais presque sa réputation tant il est adorable avec moi, puis d’autre fois, il me rejette carrément ou alors me dit des choses sur mon passé que moi seule devrait savoir. Je ne sais pas où il a été pêché ça, mais en tout cas, il va s’en servir pour me faire chanter. C’est la seule chose que je suis sure avec lui. J’aimerais tellement le haïr et pourtant, son autre facette, que seule moi connais, me séduit. En tout cas, je ne crois pas qu’il se rende compte à quel point il me blesse… Mais qu’est-ce que je peux être idiote aussi, de m’être liée avec un serpentard ! J‘aimerais tellement qu‘il me prouve que je n‘ai pas eu tord… »



Dernière édition par Kennedy L. James le Mar 28 Déc - 1:09, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptySam 18 Déc - 23:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Serdaigle ♦ L'intelligence .

» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ Analen10
Ashley Greene ©

    Ana-Lena G. Bradshaw

    « Dès que je suis arrivée, cette fille, Ana-Lena, est venue vers moi. Mais malheureusement pas pour m’aider ou me proposer une quelconque amitié. Non, mais pour remuer et critiquer de manière vraiment peu agréable mon passé, en revenant sur la soi-disant trahison de mon père, un célèbre sang-pur qui a épousé une née-moldu. Bien que je sois révoltée par le dédain que lui inspire mon sang-mêlé, tout cela pourrait encore passer. Par contre, je ne supporte absolument pas qu’elle critique ma mère, elle qui a toujours été si douce et prévenante avec moi. Si elle continue sur cette voie, à me chercher sans arrêt, et à dire des horreurs sur ma chère mère, je sens qu’elle va vraiment me trouver. Et ce sera bien peu agréable pour elle… »



» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ Raf_10
Ed Westwick ©

    Rafael B. Levy

    « Mon père ne tolérerait jamais que je n’ai pas de bonnes appréciations en Métamorphose. Il fallait que je me rattrape, à tout prix ! Pourtant, j’avais beau bosser, en ce moment, rien ne restait bien longtemps dans ma petite tête. Trop de pression ? Possible. En tout cas, j’avais bien remarqué que lui, ce dénommé Rafael, il y arrivait sans aucun problème. Alors, j’ai fais ce que tout sorcier fier et surdoué normalement constitué ne ferait pas ; je lui ai demandé de l’aide. Comme je m’y attendais, la première fois, il a refusé. Mais, en lui expliquant brièvement ma situation, pour ne pas qu’il en sache trop, et en lui quémandant son aide chaque fois que je le voyais, il a fini par craquer. Du coup, maintenant, chaque fois qu’on a une ou deux heures de libre dans la journée, on se retrouve et il m‘explique patiemment le cours et prend garde à ce que je retienne bien les leçons. Je lui suis vraiment reconnaissante pour ce qu’il fait et j’essaye donc de ne pas le décevoir ; ce qui n’est pas toujours facile ! »




Poufsouffle ♦ La loyauté .

» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ Lee10
RAIN' ©

    J. Lee Stoker

    « Lorsque j’étais complètement paumée à la rentrée, lors de ma première année à Poudlard, c’est le seul qui est venu m’aider. Sans hésiter, tel un preux chevalier blanc, il est venu à mon secours et a volé de salle en salle avec moi, me tenant presque la main, pour me guider. Ça a vraiment été un gentleman et j’ai de suite apprécié Lee. En même temps, comment ne pas l’aimer ? Souriant et chaleureux, c’est un vrai boute-en-train. Depuis ce jour, nous sommes devenus amis. Et encore maintenant, parfois, il m’accompagne à mon cours et nous discutons du « bon vieux temps », de tout et de rien ou de l’actualité du monde moldu. »



Dernière édition par Kennedy L. James le Lun 27 Déc - 23:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptySam 18 Déc - 23:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Enseignants ♦️ La discipline .

» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ Shwan10
Ryan Reynolds' ©

    Shawn Slide

    « La première fois que je l’ai vu, je ne peux pas dire que j’ai été vraiment folle de joie à l‘idée de le rencontrer. Je savais que c’était un ancien Serpentard et il n’avait pas l’air disposé d’être aimable avec moi. Puis, au fil du temps, nous avons apprit à nous connaître, et surtout, nous avons découvert notre point commun ; la terreur que nous inspire nos pères respectifs. Depuis cette découverte, je l’apprécie un peu plus, car je le comprends. Mais, bon, nous ne sommes pas non plus meilleur ami. Doucement, après tout, nous restons un serpentard et une Gryffondor ! »





Alors, de une, contrairement à ce qu'on pourrait croire aux couleurs, je ne suis pas une Serpentard mais une Gryffondor ! (:

Allez, à vous les ptits' monstres ! » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ 74552


Dernière édition par Kennedy L. James le Mar 21 Déc - 17:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 12:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moii je veux bien un lien !
Même année, même maison, même si Kennedy vient juste d'arriver, il est impossible qu'elle n'aie pas entendu parler au moins une fois de Jensen, que ce soit de part les autres Gryffondors ou de par les professeurs excédés xD
Je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 12:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hey' ! Oui, un p'tit lien avec moi me ferait plaisir ! » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ 74552
Des idées ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 13:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je verrais bien du positif (je me vois mal avoir du négatif avec une Gryffy xD)
Es-ce que Kennedy est une fêtarde, ou es-ce qu'elle aurait tendance à violer les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 13:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Kennedy est assez calme sauf quand, justement, elle se retrouve à une fête. Là, elle se déchaîne et met de l'ambiance ! x) Quand à violer les règles, pas pour l'instant, vu qu'elle vient juste d'arriver et qu'elle a peur de subir le courroux de son père. Alors, tu pourrais peut-être justement l'inciter à être un peu moins à cheval sur le règlement. Un truc comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 20:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah ouii c'est totalement le genre de choses que fait Jensen Very Happy Entrainez les autres dans sa connerie *out*
Ca marche pour ça ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 20:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parfait ! Alors je t'ajoute dès ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 21:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Citation :
Celui qui en sait trop » Ce mec, elle ne sait par quel moyen, mais il a tout apprit son passé. Il sait pour son père violent, le suicide de sa mère et pour le mec qui la harcelait à Salem. Elle ne sait pas encore ce qu'il veut, mais en tout cas, elle est sur d'une chose ; il va lui faire du chantage.

» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 21:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui, mais va falloir mettre autre chose avec parce que il y a déjà quelqu'un qui va à moitié me faire du chantage ! x) Une idée pour améliorer ce lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 22:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Arf heuu... Je sais pas » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ 545227
Tu recherches pas autres choses en particulier ? » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 22:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hum... Bah, non, pas trop... Mais propose, je suis sure que tu as pleins d'idées ! Very Happy Ou, tu as peut-être une base d'idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 22:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je veux » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 22:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah bah moi aussi ! » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ 74552
Une idée ? Positif ou négatif ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 22:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je verrais plus quelque chose négatif,
    après je n'ai pas vraiment d'idée » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ 147593
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 22:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu n'as aucune base d'idées ? Tu m'en voudrais pour un truc ou je sais pas, moi. :/ A cette heure-ci déjà, j'ai plus d'idées ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 22:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'avais pensée à deux choses en fait ;
    - Pour une raison quelconque Kennedy s'en était pris à la sœur jumelle de la griffondor, Athénais . Éden est quelqu'un d'extrêmement protectrice avec sa cadette et s'est jurer de se venger de la blonde.
    - sinon, chez les lions, Éden est un peu comme à la maison, c'est une fille très extravertie, et dans les dortoirs on entend pratiquement qu'elle. son comportement insupporte Kennedy et un jour elle n'a pas pu s'empêcher de le lui faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ EmptyLun 20 Déc - 22:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui, plutôt la deuxième option ! (:
Kennedy n'aime pas vraiment les grandes gueules et lorsqu'elle s'énerve, elle devient franche et pas très subtile ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ » Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝ Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

» Essayez donc de m'apprivoiser. Qu'on rigole un peu. ✝

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-