Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shawn's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 6 Déc - 19:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Shawn's Relationships
Need a link babe?


Shawn's Relationships Normal028s

25 ans ♠ Assistant en MétamorphieAncien SerpentardAnimagus chien-loup
Shawn's Relationships Ryan008
©Kafu
Il a une petite soeur qui a cinq ans de moins que lui.
Il a visiblement un gros problème avec son père (au point d'en avoir fait son Epouventard).
Il se montre excessivement jaloux et protecteur envers les filles.
Bien qu'il soit assistant, il a tout de même un gros problème avec l'autorité surtout venant des hommes qui lui rappellent son paternel.
C'est un animagus capable de prendre la forme d'un chien-loup. Cependant, malgré ce côté animal, il n'est pas du tout branché nature. Les fleurs et lui ce n'est pas vraiment le grand amour, dixit sa professeur de botanique quand il était étudiant.
Il passe plus de temps sous sa forme animale que sous sa forme humaine.
Il a été dans l'équipe de Quidditch dans les rangs de Serpentard et est même extrêmement à l'aise sur un balai.
Il est complètement accro au sucre et ne peut pas se passer de sa dose de "sucre au café" au moins une fois toutes les quatre heures. Une habitude qu'il a prise à force de traîner avec des moldus probablement.
Il n'est pas agressif envers les moldus, bien qu'il ne les considère pas comme égaux aux sorciers, mais il les apprécie néanmoins. Un peu comme des animaux de compagnie que l'on dorlote mais que l'on considère comme inférieur à nous.
Il a une peur extrême du silence et fait tout pour ne jamais se retrouver dans une salle sans bruit. Pas étonnant qu'il parle autant donc.
Il passe son temps à chercher des défis et ne semble même pas avoir conscience du danger auquel il s'expose. L'adrénaline, en voilà une drogue puissante.
Il cumule conquête sur conquête et ne semble pas gêner de passer d'une fille à l'autre du jour au lendemain. Il est cependant fidèle (si, si, j'vous jure !! )
C'est un très bon menteur et est capable de faire croire quelque chose aisément en usant de son charisme. Le charme, ça a toujours son petit effet quand on sait l'utiliser comme il le faut et au bon moment.
Il s'entend plutôt bien avec les étudiants et les professeurs mais a généralement quelques difficultés avec les éducateurs de son âge. Un jeu qui déterminera lequel d'entre eux est le plus fort. Une course sans fin vu que, c'est bien connu, un homme n'avoue jamais sa défaite.


Dernière édition par Shawn Slide le Lun 20 Déc - 17:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 6 Déc - 19:30

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Élèves ♀ Les filles c'est deux fois plus nul que les garçons ! !


Shawn's Relationships Kunis110
Opium R. CalaghanAnimagi & Paranoïa
En voilà une qui donne du fil à retordre à Shawn, et pour tout vous dire, il adore ça. La demoiselle a cette étrange faculté de voir le mauvais côté des choses, à la limite de la paranoïa, et semble persuadée que le jeune assistant cherche à l'entourlouper. Mais c'est bien connu, plus on le rejète et plus vite il revient à la charge. Cette fille a du potentiel et il n'est pas prêt de la lâcher. Après tout, si LUI il l'aime bien, c'est tout ce qui compte. Non?
Shawn's Relationships Avril-lavigne-thebdt-370.57280945.2845304600.1
Kennedy L. JamesOui mais non !
Gryffondor, mauvais point. Voilà ce qu'avait pensé Shawn en voyant Kennedy. Et oui, on ne change pas un Serpentard. Cependant, à force de patience et après avoir découvert leur point commun (à savoir : ce que leur inspire la présence stressante de leurs pères), ils semblent qu'ils commencent à effacer leurs aprioris. On ne peut pas dire qu'il l'apprécie mais, il doit bien l'avouer, il n'a pas de réelles raisons de la haïr. Il arrive qu'ils se montrent agréables l'un envers l'autre de temps en temps, mais n'allez pas le leur faire remarquer surtout !!
Shawn's Relationships 34ig289Kaelyn R. LawrensPHRASE
...
Shawn's Relationships 16170879
Ana-Lena G. BradshawQui manipule qui?
Alors là, accrochez-vous car nous avons là une relation des plus complexes. Elle le manipule pour s'en servir comme d'un pion. Il feint la naïveté pour pouvoir la poignarder dans le dos plus tard. Elle le hait car il est un sang-mêlé et il fait tout pour forcer le contact. Qui manipule qui en définitive? Personne ne le sait. Et s'il y a bien une chose à savoir c'est que, l'un comme l'autre, ils sont prêts à aller très très loin dans ce petit jeu.
Shawn's Relationships Amv090Prénom NomPHRASE
...


Dernière édition par Shawn Slide le Mer 22 Déc - 13:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 6 Déc - 19:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Élèves ♂ Mais bon d'un autre côté, les mecs c'est con...


Shawn's Relationships 85786hsportrait03121
J. Lee StokerJalousie & Comparaison
Entre ces deux-là c'est une relation assez étrange qui s'est créée. Alors que l'un peine à attirer les filles, l'autre n'a même pas besoin de bouger le petit doigt pour faire chavirer les cœurs. Aussi, une certaine rivalité s'est installée entre eux, bien que l'un soit censé avoir un comportement d'adulte. Shawn va d'ailleurs même jusqu'à charrier le jeune Lee histoire de bien lui montrer qui est le chef. Chiant vous dites?
Shawn's Relationships 703309Sanstitre6png
London M. AntwerpUn échange de bons procédés
"Ce jeune homme est une plaie !" : voilà ce que Shawn entend dire à propos de London depuis son arrivée. Visiblement, peu de professeurs l'apprécient et c'est compréhensible. Le gryffondor cumule gaffes sur gaffes et se retrouve en colle sans se lasser pour autant. Il n'en fallait pas moins pour s'attirer la sympathie de Shawn qui l'aide à cacher certaines de ses idioties, en échange de quelques services. Tel un grand frère, il aime également passer du temps à le défier au Quidditch, mais il sait aussi comment lui montrer où sont les limites.
Shawn's Relationships Amv090Prénom NomPHRASE
....


Dernière édition par Shawn Slide le Ven 17 Déc - 11:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 6 Déc - 19:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Professeurs & Autres Ah oui au fait ! Euh... non rien en fait.


Shawn's Relationships 186487natalie_portman
Anémone S. ReyesLike in the old times
Quoi que l'on pense, quoi que l'on dise d'eux, c'est deux-là se connaissent depuis un bon moment déjà. Ayant seulement trois ans de moins que la jeune professeur de vol, Shawn se montre hyper-protecteur et ceci depuis longtemps. Il n'est pas rare de les voir discuter tranquillement du bon vieux temps, se remémorant des anecdotes du temps où ils étaient encore étudiants à Poudlard. Mieux vaut ne pas approcher de trop prêt Anémone sous peine de se faire mordre par un chien-chien par très content. On vous aura prévenu.
Shawn's Relationships 9e765e3b00e0
Circé F. SpoiltCoffee girl
Un café, deux cafés, trois cafés. C'est effectivement autour de cette boisson que se retrouvent Circé et Shawn qui semblent s'adorer. L'Animagus a beau être plus jeune que l'enseignante, cela ne l'empêche pas de la considérer comme sa petite soeur et sa meilleure amie à Poudlard. Leur activité favorite : critiquer les élèves et se raconter les choses étranges qui se sont déroulées dans leur cours. Bien sûr, ils ne se font pas prier pour cafter tout leurs secrets à leurs élèves dans les heures qui suivent. Alors, un ou deux sucres dans ton café?
Shawn's Relationships Amv090Prénom NomPHRASE
....


Dernière édition par Shawn Slide le Lun 20 Déc - 18:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 6 Déc - 19:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



moi moi moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 6 Déc - 19:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Comment ne pas accepter *-* ? Une idée, une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 6 Déc - 21:31

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



bon alors j'ai lu minutieusement ta fiche et je me tâte entre positif et négatif :p

avec ton égoisme surdimensionné et ta violence, on pourrait aboutir à une confrontation piquante (genre ils peuvent pas se sentir à moins d'un kilomètre :p)

et/ou de l'autre côté, on peut aboutir à une relation 'fraternelle' (j'ai vu que t'étais hyperprotecteur), donc quelque chose de positif...Ils s'occupent l'un de l'autre 'à leur façon'

(t'as 3 ans de moins que moi et t'étais à serpentard, on aurait pu déjà se connaître à cette époque ?)


je sais pas ce qui te tenterait le plus et si t'as d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyMar 7 Déc - 10:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je serais vraiment bien tentée par le côté fraternel hyper-protecteur. Puis en effet, ayant juste 3 ans de différence ça implique qu'ils se soient déjà croisés pendant leur scolarité et donc pourraient de temps en temps se remémorer le passé désormais. Pas au point de partir dans "Ah quand j'étais jeune!!" mais bon tu vois ce que je veux dire xD Et puis entre deux Serpentards ils pourraient avoir une certaine complicité. Un truc étrange pour les autres, vu de l'extérieur. Par exemple, peu de personnes pourraient savoir qu'ils se connaissaient avant et donc ne comprendraient pas leurs discussions quand Shawn et Anémone feraient référence à leur scolarité commune.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyMar 7 Déc - 19:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bon darling, moi j'attends que tu nous trouves ce lien qui déchire tout sur son passage :mrgreeen:. Bon si tu as de l'inspi', sache que le plus farfelu, le plus dérangeant avec une pointe de sadisme ça me va parfaitement Shawn's Relationships 864926

Sinon promis je me creuserais la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyMar 7 Déc - 19:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hey hey Opium, carrément faut un lien de la mort qui tue !

Citation :
♦ Présidente de la plupart des révoltes, manifestations et révolution de Poudlard
En lisant ça je me demande si on pourrait pas avoir un lien du genre : Shawn est souvent là quand Opium s'apprête à créer des problèmes. Il arrive toujours quand il faut pas comme s'il la suivait. Et il prendrait un malin plaisir à la surveiller pendant ses heures de colle xD Genre, au lieu de lui faire la morale il lui dirait "T'aurais du faire ça, là au moins t'aurais pas eu de problème. Ou alors faire ceci, ça énerve bien les gens." En gros, il l'apprécie mais adore la faire chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyJeu 9 Déc - 22:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Héhé. Shawn's Relationships 138547
    J'ai peut-être quelque chose qui pourrait le faire si l'on change le "jeune homme" en "homme". Bref, je m'explique :
    Citation :
    - BOY. IL est son rival. Tout est dit dans ce mot, bien que ce soit un peu orgueilleux venant de Lee. Car lorsque Lee ne se prend que des refus et des rires à la tête, IL reçoit des lettres enflammées de fan-girls venant de tout Hogwarts. Un don juan qui réussit quoi. Sans doute Lee s'escrime t-il avec toutes ces filles dans le but d'un jour égaler cet homme. Ce n'est pas demain la veille, et IL est bien conscient de ces efforts vains. Ça le fait rire, ce qui énerve d'autant plus Lee.

    Dis-moi si ça peut correspondre, si ça t'intéresse, ou si je me le fous au... à la poubelle. Shawn's Relationships 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyJeu 9 Déc - 22:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Han j'adore *-* Je veux, je veux ! Shawn's Relationships 636497
    Mais est-ce que ce serait une idée à sens unique, genre Shawn ignore la situation.
    Ou il est au courant et jouerait avec les nerfs de Lee en lui lançant des regards plein d'arrogance, des répliques typiques du bad boy, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyJeu 9 Déc - 23:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Contente que ça te plaise. Shawn's Relationships 460974
    J'imaginais que Shawn serait au courant. Ça le ferait bien marrer de voir Lee se débattre pour rien. Après, jouer avec les nerfs de Lee, c'est tout à ton honneur, il faut que ça colle avec ton personnage. Shawn's Relationships 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyVen 10 Déc - 21:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Okay je t'ajoute dès que je peux Lee. Shawn's Relationships 871923
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyVen 10 Déc - 21:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Pas de soucis. Shawn's Relationships 74552
    Je fais de même de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptySam 11 Déc - 10:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Shawn Slide a écrit:
Hey hey Opium, carrément faut un lien de la mort qui tue !

Citation :
♦️ Présidente de la plupart des révoltes, manifestations et révolution de Poudlard
En lisant ça je me demande si on pourrait pas avoir un lien du genre : Shawn est souvent là quand Opium s'apprête à créer des problèmes. Il arrive toujours quand il faut pas comme s'il la suivait. Et il prendrait un malin plaisir à la surveiller pendant ses heures de colle xD Genre, au lieu de lui faire la morale il lui dirait "T'aurais du faire ça, là au moins t'aurais pas eu de problème. Ou alors faire ceci, ça énerve bien les gens." En gros, il l'apprécie mais adore la faire chier xD

Huum cela pourrait être une bonne idée, mais fait gaffe Opium le prendrait bizarrement. Elle n'a pas confiance en les adultes en général, du coup le fait qu'il puisse l'apprécier serait pour elle une façon pour qu'ensuite il connaisse toutes ses faiblesses et les utilise ! Elle serait sur les gardes et en même temps intriguée par Shawn, & sinon tu ne crois pas qu'on pourrait aussi jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux animagus ? Au pire on fait découvrir cette particularité en Rp Shawn's Relationships 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptySam 11 Déc - 12:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

L'animagus stylée a écrit:
Huum cela pourrait être une bonne idée, mais fait gaffe Opium le prendrait bizarrement. Elle n'a pas confiance en les adultes en général, du coup le fait qu'il puisse l'apprécier serait pour elle une façon pour qu'ensuite il connaisse toutes ses faiblesses et les utilise ! Elle serait sur les gardes et en même temps intriguée par Shawn, & sinon tu ne crois pas qu'on pourrait aussi jouer sur le fait qu'ils soient tous les deux animagus ? Au pire on fait découvrir cette particularité en Rp Shawn's Relationships 74552

Ouais à sa place je trouverais ça bizarre aussi xD Mais c'est ça qu'est bon! Mais faut quand même rappeler que Shawn est pas vraiment un adulte. Physiquement, il a pas le côté coincé des professeurs et mentalement... disons qu'il est resté un peu à un stade Wa ça a l'air super dangereux! Faut que j'essaie!!. Il a bien sûr des raisonnements d'adulte parfois mais dans l'ensemble il est quand même plutôt cool. Il joue les nounous et le grand frère quand il est pas en cours de Métamorphose.

Mais je pense qu'effectivement on devrait leur faire découvrir leur particularité commune dans un RP. On en parle par MP si tu veux Shawn's Relationships 871923

Lee : Voilà ajouté ^^ Dis moi si tu veux que je change un truc =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptySam 11 Déc - 14:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Justement je pense qu'elle le trouverait encore plus étrange, pour elle les profs ne sont que des chieurs alors voir un adulte être aussi gamin pourrait l'amuser mais elle resterait bien sur ses gardes (: Shawn pourrait bien l'aimer si en plus il à ce côté 'grand-frère' en voyant Opium et sa faculté à être très lunatique, soit elle vous gueule dessus soit elle fait la folle. Bref, il pourrait peut-être être amusé et enjoué à chaque fois qu'il voit la boule de nerf. Bref, sinon je t'ajoute ce soir Wink

Et mp envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 13 Déc - 7:41

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Shawn Slide a écrit:
    Je serais vraiment bien tentée par le côté fraternel hyper-protecteur. Puis en effet, ayant juste 3 ans de différence ça implique qu'ils se soient déjà croisés pendant leur scolarité et donc pourraient de temps en temps se remémorer le passé désormais. Pas au point de partir dans "Ah quand j'étais jeune!!" mais bon tu vois ce que je veux dire xD Et puis entre deux Serpentards ils pourraient avoir une certaine complicité. Un truc étrange pour les autres, vu de l'extérieur. Par exemple, peu de personnes pourraient savoir qu'ils se connaissaient avant et donc ne comprendraient pas leurs discussions quand Shawn et Anémone feraient référence à leur scolarité commune.


ça marche Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 20 Déc - 20:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Tu ne croyais pas m'échapper quand même !? Shawn's Relationships 412253
    J'aimerais exige un lien avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 20 Déc - 20:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mes capacités de suggestion ont donc porté leurs fruits gnéhéhé Twisted Evil T'aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 20 Déc - 21:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ooooooh oui Razz Je ne sais pas si ça va te plaire, je propose Shawn's Relationships 412253

    Shawn n'est pas un sang-pur : mauvais point, XD. Mais en le voyant débarquer à Poudlard (je ne sais pas si c'est la première année où s'il est là depuis un moment déjà) si Ana aurait d'abord réagit de façon très froide et agressive envers lui, elle aurait rapidement changé d'avis. Quelque chose chez lui l'aurait attiré, et elle aurait décidé de mettre de côté ses principes pour le faire tomber dans ses filets, persuadée que ce serait un avantage considérable pour elle d'avoir une telle relation au sein de l'équipe éducative. Reste à savoir comment Shawn réagirait face à une telle attitude, sachant qu'Ana n'accepterait pas de laisser paraître quoique ce soit en public de leur éventuelle relation ... Et bien évidemment, même s'ils ont une relation, elle n'en perdrait pas sa méchanceté et son sarcasme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 20 Déc - 21:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Shawn est à Poudlard depuis genre six mois, donc tout nouveau mais il commence à tisser des relations avec les professeurs, élèves, etc. Sinon l'idée me plaît beaucoup.

    Shawn serait amusé de voir une si jolie jeune femme avec autant de haine en elle et ferait tout pour l'agacer au plus haut point. Il a l'art et la manière de tourner tout en dérision et de te planter le poignard dans le dos quand tu ne t'y attends pas. Ce n'est pas un ancien Serpentard pour rien. Il est prêt à tout pour réussir et c'est pas une petite Serdaigle qui va le gêner dans sa première année en tant qu'assistant. Du coup, il serait en mode pseudo-drague, mais aussi en mode "Comme tu me détestes je vais tout faire pour forcer la proximité". Et en ce qui concerne le fait qu'elle essaie de se servir de lui pour avoir des liens au sein de l'équipe éducative, je pense qu'il pourrait s'en servir également. Il jouerait la naïveté mais en fait il attendrait le bon moment pour lui montrer que, dans l'histoire, c'est lui qui gère. En gros, ce serait un jeu constant entre les deux : un coup ils se haissent, un autre ils sont presque complices... et même parfois, ils pourraient carrément allier leurs esprits tordus pour pourrir la vie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 20 Déc - 21:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ca me convient parfaitement. Au final on se retrouve avec deux andouilles qui croient tirer les ficelles, mais en réalité aucun des deux ne contrôle vraiment la situation, même si l'un comme l'autre en sont persuadés. Ana se servirait sûrement de Shawn pour obtenir des informations, pour réaliser des vengeances ou tout simplement pour emmerder son monde ! Probablement aura-t-elle besoin de lui pour pourrir l'existence de son frère Razz

    Je te rajoute probablement dans la soirée alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships EmptyLun 20 Déc - 21:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parfait. Je te rajoute dès que possible aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Shawn's Relationships Shawn's Relationships Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Shawn's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.
» CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-