Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Peers Avery - Happy Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Peers Avery - Happy Ending Dim 28 Nov - 23:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Peers Lloyd
« ft. James Franco»Avery

« Amer et Caustique »
Carte d'Etudiant
ID n° A.9P20.24




» Nom; ---- Avery
» Prénom(s); --- Peers Lloyd
» Date et lieu de naissance; --- 8 Décembre 1993, Londres
» Age; --- 18 ans
» Année; --- 7ème année
» Nationalité; --- Britannique
» Sang; --- Sang-mêlé mais personne ne le sait. Tout le monde pense que Peers est un Sang-Pur.
» Maison; Serpentard (Ou n'importe tant que ce n'est pas Serdaigle)
» Baguette; 30 centimètres, taillée dans du bois de saule, elle contient un poil de licorne.
» Métier envisagé; Peers est attiré par le Droit, il vise un poste au sein du Département de la Justice.
» Patronus; Une libellule. D'ailleurs, Peers en a un peu honte... Une libellule pour patronus c'est pas très masculin. Cependant la libellule est le symbole de l'illusion, cela caractérise plutôt bien Peers.
» Epouvantard; Une pièce vide et sans bruit dont les murs seraient noirs.
» Quotient Magique; 129. Peers est un excellent élève. S'il n'a pas de facilités intellectuelles, il travaille énormément pour satisfaire sa famille.


Dernière édition par Peers Avery le Sam 4 Déc - 14:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Dim 28 Nov - 23:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?


    1971 – La rebelle
    Isobel Avery était plongée dans son livre. C’était un livre dans lequel les dessins restaient figés. La princesse souriait. Son sourire était bienveillant. L’illustrateur avait poussé le vice jusqu’à dessiner des fossettes au creux de ses joues bien roses. Isobel semblait fascinée par ce qu’elle lisait. Mais il n’y avait pas que ce livre qui intriguait la jeune fille d’onze ans. Il s’agissait de toutes les facettes du monde moldu. Leurs inventions l’enchantaient, leur manière de s’habiller la laissait ébahie. Rendez-vous compte, les filles moldues portaient des pantalons ! Isobel rêvait. Elle rêvait du jour où elle aurait dix-sept ans et pourrait se rendre dans ce monde qui lui était étranger. Elle se voyait déjà porter des pantalons et ces collants près du corps dont elle ne se rappelait pas le nom. Elle se voyait utiliser une monnaie différente et apprendre à conduire l'une de ces énormes voitures qui fait beaucoup de bruit en passant devant les gens. Cependant elle savait pertinement que ses désirs étaient incompatibles avec les projets que sa famille avait pour elle.
    La nuit était tombée et, dans la maison Avery, chacun dormait à l’exception d’Isobel qui lisait ce livre moldu qu’elle avait dissimulé à ses parents. Si Monsieur et Madame Avery connaissaient la passion d’Isobel pour les moldus, ils ne la toléraient cependant pas. A longueur de journée, Isobel s’entendait dire que les moldus étaient des êtres inférieurs qui ne méritaient pas qu’on s’intéresse à eux mais Isobel ne pouvait s’empêcher d’être fascinée. Cette fascination l’avait conduite à être répartie chez les Poufsouffles alors que depuis la nuit des temps, tous les membres de sa famille étaient admis chez les Serpentards. D’ailleurs, au château, l’enfant ne fréquentait que des sorciers aux sang-mêlés ou d’origine moldue. Elle avait même le béguin pour l’un d’entre eux. Isobel se retourna en soupirant. Vivement qu’elle ait dix-sept ans ! C’était là son vœu le plus cher. Elle ne comprenait pas l’aversion de ses parents pour les moldus. Pourtant ils étaient comme eux, non ? Tandis qu’elle ressassait ces pensées, Isobel finit par s’endormir.

    1981 – L’amour d’un frère
    Jonathan Avery froissa le rapport qu’il avait entre les mains. Malgré des mois de recherche l’unité magique spéciale dont il s’était payé les services n’était pas parvenue à mettre la main sur Isobel. Où était-elle ? Le jeune homme de vingt-cinq ans se laissa tomber dans son fauteuil. L’arrivée impromptue de son assistante lui apprit que le Département de la Justice Magique allait procéder au verdict du criminel jugé ce jour. Jonathan répondit d’un acerbe qu’il serait en retard. L’assistante referma la porte.
    « Isobel, Isobel, Isobel… » Appela-t-il.
    Le jeune homme passa ses mains dans sa chevelure brune. Il venait de perdre sa sœur de manière définitive. Il en voulait à ses parents de s’être montrer si obtus quand elle leur avait annoncé être tombée amoureuse d’un moldu. Bien sûr ça ne se faisait pas chez les Avery d’épouser autre chose qu’un sang-pur et ça se faisait encore moins de tourner le dos à sa famille. Le nom des Avery était maintenant entaché de manière définitive. Jonathan repensa à son père qui, pour faire bonne figure, avait annoncé publiquement le décès d’Isobel. Elle avait soi-disant chuté de sa Comète…
    « Isobel, Isobel… » répéta le jeune homme pour lui-même.
    Il revoyait ses boucles blondes voler autour de son visage pâle, l’éclat de ses yeux sombres et le rose de ses lèvres.
    « Isoble, Isobel… »
    Personne ne lui répondit à part le silence. Jonathan se redressa. Il affichait un air résolu. Jamais il ne renoncerait à la chercher. Elle était maligne et douée mais il l’était davantage et qu’importe le temps que cela prendrait. Il la ramènerait chez eux et tout redeviendrait comme avant. Pour Jonathan, il ne pouvait en être autrement. Sa petite soeur était seule et perdue quelque part où n'était pas sa place. Il saurait se la réapproprier...
    Un nouveau coup sec fut frappé à sa porte. Son assistante insistait. Jonathan quitta la pièce. Sur son bureau, une photo montrait Isobel à l’âge de quinze ans courir après son frère et finir par le rattraper.

    1991 – L’enfant indésiré
    « Jonathan, on ne peut pas garder cet enfant ! » s’écria Delilah Avery
    La jeune femme au visage trop allongé pour être jolie se tenait droite comme un « i » devant son époux. Ses yeux jetaient des éclairs. De temps en temps, ils se posaient sur l’enfant âgé de quelques mois à peine qui dormait profondément. Au moins, il avait arrêté de pleurer. Delilah n’en voulait pas chez elle, même s’il s’agissait de son neveu. Son mari ne lui laissa pas le choix.
    « Si, on peut ! J’ai décidé pour nous tous ! »
    Delilah jeta un regard venimeux au bébé. Comme son époux pouvait-il préférer ce « truc » à son propre enfant qui devait naître d’ici quelques semaines ? Un enfant au sang-pur, aux origines nobles. Et pas un infâme rejeton dont le sang venait d’on ne sait où ! Delilah pleura, couina, supplia Jonathan de se débarrasser du petit garçon. Avery se montra inflexible.
    « Bien. Il peut rester. Mais ne me demande pas de l’aimer ! Ta pauvre sœur a choisi de renier sa famille, cet enfant ne devrait même pas être là. Il me dégoute. Jamais il… » vociféra-t-elle.
    La gifle partit d’un coup. Jonathan n’avait même pas réfléchi à son geste. Il aimait sa femme mais ne lui permettrait jamais d’insulter Isobel devant lui.
    « L’enfant reste et tu l’élèveras comme s’il était le tien ! Tu m’entends ? Personne, personne ne doit jamais savoir que cet enfant est un sang-mêlé. Nous l’élèverons comme le notre. »
    Delilah se redressa farouchement. Elle défia son mari du regard mais celui-ci resta inflexible. Elle appela à grand cri l’elfe de maison et lui demanda d’emporter l’enfant loin d’elle. Elle l’avait suffisamment vu pour aujourd’hui.
    « Tu peux m’obliger à l’élever Jonathan mais jamais tu ne me forceras à l’aimer ! »

    2001 – L’ambitieux
    Peers s’étira. Il n’avait pas envie de se lever. La voix de sa mère, Delilah Avery, lui parvint. Elle semblait houspiller l’elfe de maison. Encore une fois, elle était d’une humeur massacrante. Peers enfouit sa tête sous sa couette. Le mois de Juillet venait de commencer et l’été lui semblait déjà interminable car à la rentrée, il serait à Poudlard. Poudlard, le lieu de ses rêves. Le garçon de dix ans s’imaginait déjà vivre au château et surtout, il s’imaginait déjà quitter le giron familial. Son père, Jonathan Avery, était souvent absent, quant à sa mère… Eh bien. Elle n’était même pas sa mère. Depuis dix ans, Jonathan et Delilah élevaient Peers comme leur fils aîné. C’était ainsi qu’ils le présentaient à leur famille et à leurs amis mais Peers savait qu’il n’était pas véritablement leur fils. Une nuit, il les avait entendus se disputer. Delilah criait. Elle disait qu’elle ne supportait plus de voir Peers grandir et Jonathan lui accorder bien plus d’attention qu’il n’en portait à ses filles légitimes. Peers n’était pas stupide. Delilah avait toujours été froide et distante avec lui. Désormais, il savait pourquoi. Quelle menteuse. Et dire que lorsqu’ils recevaient des amis ou des relations de travail de Jonathan, elle osait dire avec un grand sourire « Peers, notre fils aîné ». Menteuse. Peers n’avait pas tout de suite compris qui étaient ses véritables parents. Il ne fit le rapprochement que plus tard lorsque sa folle de grand-tante Rosalie lui dit lors d’un repas de Noël : « ta mère, Isobel, n’était qu’une tête brûlée ! » Rosalie avait la fâcheuse habitude de toujours trop abuser de la bouteille… Mais pour Peers, la vérité fut dévoilée. Mais cela n’arrangea pas le complexe d’infériorité qu’il éprouvait en permanence face à ses quatre sœurs (ou cousines). L’enfant se sentit rejeter. Ses véritables parents l’avaient abandonné. Il savait désormais qu’il ne pouvait compter que sur lui-même et il se jura de prendre un jour sa revanche. Il n’attendait plus qu’une chose : Poudlard.




Dernière édition par Peers Avery le Lun 29 Nov - 20:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Dim 28 Nov - 23:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind

Peers est un garçon plutôt énigmatique. Solitaire, le jeune homme est plutôt misanthrope. Il préfère se retrouver avec un bon livre dans un lieu tranquille entre les mains plutôt que de faire la fête avec des amis. A première vue, Peers apparait comme un jeune homme froid et distant. Ses proches amis sont peu nombreux et même avec eux, il ne rit pas beaucoup. Lui arracher un sourire est un véritable défi ! Cependant et comble de l’absurde, Peers a tendance à attirer les gens malgré lui et à susciter leur intérêt. Peut-être à cause du nom de sa famille, plutôt connu dans l’Histoire du Monde Magique ? Son histoire personnelle, le fait d’avoir été abandonné par sa mère, de devoir renier ses origines et la nature de son sang ont fait naitre en lui un vrai complexe d’infériorité qu’il compense par le mépris ou les relations d’une nuit avec des filles plutôt faciles. Son complexe d’infériorité grandit, et Peers se sent à part. Il a besoin que le regard des autres sur lui, et notamment celui de ses amis, soit positif. Aussi le jeune homme aspire à être « parfait » ou à toujours agir comme il faut. C’est un jeune homme plutôt raisonnable.
La principale qualité de Peers, c’est l’ambition. Il veut réussir pour avoir sa revanche contre sa famille, contre la société. Bien sûr, il a été élevé comme le « fils de » mais cela ne lui suffit pas. Peers s’est toujours senti exclu, le jeune homme veut plus. Son ambition le pousse à obtenir d’excellents résultats à Poudlard et à s’inscrire dans de nombreuses activités extrascolaires comme le Quidditch où il se débrouille très bien. Le jeune homme excelle en Histoire de la Magie, Arithmancie et Sortilège. Dès l’obtention de ses ASPIC, Peers souhaite intégrer le cursus spécialisé en Droit et Justice Magique. Il a également pour objectif de quitter la famille Avery et de s’installer dès que possible seul.
Le jeune homme a un sens inné de la logique et réfléchit toujours avant d’agir, sauf quand ça lui paraît trop peu important. Il est posé, se met rarement en colère mais est capable de vouer une haine féroce à quelqu’un pour peu. Il est très rancunier, et est bien plus du genre à organiser une vengeance calculée point par point, subtile et sadique, plutôt qu’à s’emporter sur le moment. En bref, ce n’est pas quelqu’un d’impulsif. Il ne hausse jamais la voix, il n’est pas non plus violent, du moins, pas avec ses mains.
Peers n’a jamais vraiment été amoureux. S’il a eu des béguins par le passé, ses sentiments se sont vite envolés par manque de profondeur et de sincérité. Il est très possessif avec ses proches et supporte difficilement la concurrence. Le jeune homme peut se révéler être maladroit parfois et a des difficultés à exprimer ce qu’il ressent. D’ailleurs, il n’est pas du genre à se laisser aller aux confidences. Même lorsqu’il s’agit de proche, Peers est avare de confidence.
Le jeune homme a été élevé en tant que « fils aîné » de la famille Avery. Quatre filles suivront. Il est très protecteur envers elles. Cette proximité l’a également amené à ressentir pas mal d’empathie pour les personnes plus faible ou ayant besoin d’être protégée.


Informations complémentaires

Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...
Tout le monde pense que Peers Avery est un sorcier de sang-pur. On dit qu'il est le fils aîné de Jonathan Avery et de Delilah Jones Avery. On dit aussi que Peers serait né à Londres un 8 décembre 1993 et qu'il a quatre soeurs plus jeunes que lui. Enlevez-vous tout ça de la tête. C'est faux.
Les Avery sont une famille ancienne dont le nom est connu au sein de la confédération magique d'Angleterre. La renommé de la famille remonte au XVIème siècle lorsque James Avery joua un rôle majeur lors des affrontements entre sorciers et gobelins. Son nom est depuis cité dans bon nombre de livres d'Histoire de la Magie. A partir de cet instant, le nom d'Avery devait signifier quelque chose pour les sorciers britanniques et la famille s'enorgueillit de cet honneur. Les Avery prospérèrent et firent en sorte de conserver la pureté de leur sang... Jusqu'à l'année 1992.
Isobel Avery avait toujours été une rebelle. Alors que la majorité des membres de sa famille se retrouvait à Serpentard ou Serdaigle, la jeune fille fit un coup d'éclat en intégrant la noble maison des Poufsouffles, provocant l'indignation de son père. Très tôt, Isobel voua un intérêt qualifié de "malsain" par sa famille aux moldus et à leur mode de vie. Dès que la jeune fille parvint à s'émanciper du joug parental. Elle se volatilisa sans laisser de traces en brisant le coeur de ses parents.
Alors que son père décédait quelques mois plus tard, son frère aîné, Jonathan, mit en oeuvre toute action possible et imaginable afin de ramener sa soeur dans le droit chemin et de laver le nom des Avery. Après plusieurs années de recherche, Jonathan finit par retrouver Isobel. Mais la femme qu'il avait devant lui n'avait plus rien de l'adolescente insouciante et fleur bleue qui s'était enfuie. Maigre et pâle à faire peur, devenu une junky et de surcroit mère célibataire d'un enfant aux origines inconnues, Isobel fut ramenée auprès des siens. Si dans les premiers temps, elle se laissa faire. Le manque causé par ses addictions vint bientôt réveiller ses démons intérieurs. La jeune femme disparut une nouvelle fois, laissant derrière elle son petit garçon.
Désespéré et sous l'influence de son épouse Delilah, Jonathan Avery renonça à retrouver et raisonner sa soeur. Cependant il se devait de faire bonne figure devant la communauté magique. Aussi déclara-t-il Isobel décédait dans de tragiques circonstances et se chargea d'élever son fils, Peers, comme le sien en omettant un petit détail : il était de sang-mêlé...
Aujourd'hui, Peers vit toujours sous la tutelle de son oncle et de sa tante en compagnie de ses cousines. Influencé, il ment sur ses origines prétendant que son père et sa mère - deux sorciers au sang-pur - seraient décédés dans un accident survenu chez les moldus.



Dernière édition par Peers Avery le Lun 29 Nov - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Dim 28 Nov - 23:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) ---- Lau
» Age; --- 22 ans
» Un double-compte ? --- Yep, mon premier compte est Nolan M. Segwick.
» Présence sur le forum (./7); --- 7/7 mais je passe tous les jours même si je ne fais pas de RP à chaque fois.
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> James Franco [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/dossiers-scolaires-f6/peers-avery-uc-t305.htm]Peers Avery[/url]
» Réponse à la question du moment; ---
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? --- J'aime énormément cela va de soi !
» Quelque chose à ajouter ? --- Nop.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Lun 29 Nov - 4:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

(re) Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Lun 29 Nov - 12:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

HAN james franco!!! grouh grouh! :-O (FUck un élève TOT tu veux pas faire un adulte na? snif snif Bon je te pardonne parce-que t'es un serpentard <3 )

Bienvenue chaton :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Lun 29 Nov - 13:25

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci merci !
Anémone, je te promets, si je dois faire un TC un jour, ce sera un adulte ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Lun 29 Nov - 17:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



c'est vrai? oooo * yeux qui pétillent* trop chou!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Lun 29 Nov - 17:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Lun 29 Nov - 20:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai fini ! Merci à tous !
London, fais ton job ! Hop, hop, hop !
=> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Ven 3 Déc - 19:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Mouahaha ! Je n'ai pas encore lu hein, mais ... un sang-pur (du moins c'est ce qui se dit, XD) et probablement Serpentard ... mais je sens qu'on s'entendra beaucoup mieux que ne s'entendent Ana & Nolan Twisted Evil J'aime cette idée de DC
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Ven 3 Déc - 22:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

JAMES FRANCO !

Re-welcolme (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Sam 4 Déc - 14:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ana : Oui, on devrait bien s'entendre ^^ du moins je l'espère ! Mouhahahaha (la Team Rocket)
Merci Opium ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Sam 4 Déc - 15:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Coucou ! Bon comme London semble t'avoir oublié, je me charge de toi =) Tout me semble correcte !

Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]
<i>Minimum 3 lignes par questions</i></div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont tes plus grandes peurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Sur Cinq tu souhaites...[/size][/color]
<i>Ajoutez des explications si vous le souhaitez</i></div>
<b>Devenir populaire</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Passer tes ASPICs avec succès</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Vivre le grand amour</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Refaire le monde</b> ■ ■ ■ ■ ■
[size=11]- répondre ici[/size]
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]15 points[/size][/color]
<i>Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)</i></div>
<b>Gentillesse</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Intelligence</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Courage</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Humour</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Assiduité</b> ■ ■ ■ ■ ■
<b>Respect</b> ■ ■ ■ ■ ■

Bon courage !

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Sam 4 Déc - 17:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Thé à la menthe. Peers n’aime pas le chocolat. Trop doux, trop mièvre, trop beurk. Le thé lui correspond davantage.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- Peers ne sort pas vraiment. C’est quelqu’un de posé. Il ne cherche pas à être le centre d’attention et ne s’incruste pas dans les soirées sauf si on l’y contraint. Mais quand il sort, c’est plutôt arrosé.
Cancre ou étudiant assidu ?
- Assidu. L’ambition et l’envie de réussir et de prendre sa revanche sur la vie sont les premières qualités de Peers. Le jeune homme a plutôt l’image du « good guy ». Il fait toujours les choses pour le mieux et donne l’illusion d’être parfait.
Quidditch ou Echecs magiques
- Les deux. Peers est sportifs. Le Quidditch étant un sport très populaire, s’illustrer en temps que joueur est l’un de ses plans. Cependant Peers est un garçon très studieux. Les échecs lui conviennent tout aussi bien et ce n’est pas un mauvais joueur.
Noir ou blanc ?
- Noir. Le blanc ? Beaucoup trop lumineux pour Peers !

Questions ouvertes
Minimum 3 lignes par questions

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Peers porte peu d’attention au monde des moldus et à leur vie. Bien sûr, il sait que la saga de Harry Potter déchaîne les passions (sa famille étant la première à s’outrager d’un tel phénomène) mais cela lui importe peu en réalité. Il n’a vraiment aucune opinion sur la question. Tant que cela ne l’affecte pas directement, cela n’est pas sa préoccupation.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Le sang a une grande importance pour Peers. Le jeune homme a été élevé dans une famille de sang-pur mais est lui-même sang-mêlé. D’ailleurs, à Poudlard, tout le monde pense qu’il est de sang-pur. Dire la vérité reviendrait au jeune homme à un suicide social puis ça n’aiderait pas son problème d’infériorité.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- La détermination est la qualité la plus important pour Peers. Il croit profondément qu’en étant déterminé on peut parvenir à tout et atteindre tous les objectifs fixés. Il est aussi très ambitieux et aime tout particulièrement les personnes posées et réfléchies. Les tête-brûlées l’exaspèrent au plus haut point !
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Peers réfléchit toujours avant d’agir. Le jeune homme est toujours très posé. Il n’est pas imprévisible ni impulsif. Si un conflit éclate, il prendra le temps d’évaluer toutes les solutions afin de trouver la meilleure et la plus adaptée pour résoudre ce conflit. Il n’est pas du genre à dégainer de suite sa baguette magique.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Peers n’a pas de projet clairement défini. Après l’obtention de ses ASPIC, il songe à faire carrière dans la Justice Magique. Il aime le pouvoir et souhaiterait pouvoir s’illustrer au sein de la communauté magique. Selon son parcours durant sa septième année à Poudlard, son projet se définira davantage.
Ton avis sur les directeurs ?
- Les directeurs ? Excellente question. L’idée d’avoir nommée trois directeurs au lieu d’un lui semble incongrue. Et, à moins qu’ils ne soient d’accord sur chacune des décisions prises, Peers se demander si leurs divergences d’opinion ne pourraient pas avoir un impact négatif sur Poudlard.
Accordes-tu une certaine importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
- Peers n’accorde pas une importance primordiale à la magie, la magie blanche pouvant être toute aussi puissante. De plus, le jeune homme n’a pas pour goût de faire souffrir ses semblables. S’il peut se passer d’utiliser des sortilèges impardonnables par exemple, il le fera.
Que penses-tu des moldus ? Et des Cracmols ?
- Question tabou. Peers va soigneusement éviter tout contact avec les moldus et né-moldus, rejetant ainsi une partie de ses gênes. Il sait très bien qu’il n’aurait jamais dû naître moldu et pour sa famille, ces gènes sont considérés comme une tare… D’ailleurs, sa famille ne s’est jamais privée pour le lui rappeler.
Quelles sont tes plus grandes peurs ?
- A l’heure actuelle, la plus grande peur de Peers est qu’on apprenne (et notamment ses amis de serpentard) qu’il est en réalité un sorcier de sang-mêlé. Pour lui ce serait catastrophique. Il a également peur de ne pas parvenir à ses fins et des obstacles qui pourraient se dresser sur sa route.

Sur Cinq tu souhaites...
Ajoutez des explications si vous le souhaitez

Devenir populaire ■ ■ ■ ■ ■
- ■ ■ ■ ■ ■
Passer tes ASPICs avec succès ■ ■ ■ ■ ■
- ■ ■ ■ ■
Vivre le grand amour ■ ■ ■ ■ ■
- ■
Refaire le monde ■ ■ ■ ■ ■
- ■ ■
15 points
Répartissez 15 points dans les catégories suivantes et justifiez si vous le souhaitez =)

Gentillesse ■ ■
Intelligence ■ ■ ■
Courage ■ ■
Humour
Assiduité ■ ■ ■ ■
Respect ■ ■ ■
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Sam 4 Déc - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Verdict du Choixpeau

Yooosh oui, pardon T_T Mais comme t'es un DC, je prends des libertés *PAN*
Enfin bref, bonne fiche, pas étonnant cela dit *-*
Pour ce qui est du sang-mêlé qui se prétend sang-pur, soit sûr que la PBL ne soit jamais au courant (aa)

Serpentard devrait être ta maison, jeune ambitieux.

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Tu connais déjà les lieux mais on ne sait jamais =) !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Sam 4 Déc - 19:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci pour la répart !!
OMG je crois que Peers va intégrer la PBL pour pousser le vice ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending Dim 5 Déc - 11:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Peers Avery - Happy Ending


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Peers Avery - Happy Ending

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ANDREW GARFIELD - You were my happy ending
» Dans une autre vie, tu es mon happy ending [PV MEE]
» no happy ending (maggie)
» Morgan + no hope no love no glory no happy ending
» 04. Happy Birthday, Cat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-