Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Complicité dangereuse et malveillante...[ PV Arya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Complicité dangereuse et malveillante...[ PV Arya ] Lun 22 Nov - 8:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




Voilà bien longtemps que la nuit s'était imposée dans la région, offrant une obscurité totale qui faisait pâlir certains jeunes élèves qui se précipitèrent dans leur salle commune. Anémone observa avec intérêt les ombres du château valser à travers les couloirs silencieux, laissant une touche mystérieuse à ce décor lugubre qui n'avait perdu en rien sa magie. Le couvre feu était largement dépassé et la jeune femme se délecta du silence mélodieux qui faisait doucement vibrer les murs de pierre froide de l'école. La journée avait été plutôt agréable entre ses cours de vol, le remontage de bretelles et les nombreux points qu'elle avait eu le plaisir de retirer à certains mouflets et bouffons ahuris. Aujourd'hui, elle avait organisé un petit concours de vol et n'avait dissimulé sa joie face à la victoire de sa maison qu'en un simple mi-sourire fier et arrogant. Certaines scènes l'avaient rendue nostalgique, particulièrement lorsqu'un serpentard et un serdaigle s'étaient mis en tête un stratagème pour déstabiliser l'autre de son balai. Résultat final: si elle n'était pas intervenue, il y aurait sans doute eu un élève à l'infirmerie avec quelques os cassés et l'esprit étourdi suite à une violente chute. Alors qu'elle entamait sa dernière année scolaire à Poudlard et qu'elle se délectait d'un copieux petit-déjeuner, un gryffondor s'était assis à sa droite et l'avait défié avec un tel sérieux qu'elle se serait presque étouffée avec son pain. Finalement, elle était sortie victorieuse de ce défi, étant parvenue à faire tomber le jeune homme de son balai qui avait vu sa chute se finir illico presto à l'infirmerie. Quant à elle, c'est tout sourire que le directeur de la maison gryffondor l'envoya en retenue pendant une semaine.

Extirpée de ses pensées par le bruit de pas pressés dans sa direction, Anémone murmura en levant sa baguette "Lumos" pour distinguer la silhouette d'une élève de cinquième qui s'arrêta brusquement, la mine décomposée comme si elle venait d'être pris en flagrant délit. Un sourire mauvais ourla les lèvres de la jeune femme qui haussa le sourcil gauche avant de répliquer dans un murmure cinglant: "Miss Charpentier, votre petite mémoire de poisson aurait-elle oublié l'heure du couvre-feu? Ou...peut-être y a-t-il une autre raison à votre escapade nocturne?". Voyant le manque de réaction de son élève qui restait figée comme si elle avait reçu un stupéfix, elle poursuivit d'une voix plus sèche: "20 points en moins pour Gryffondor! Vous avez exactement dix secondes pour rejoindre votre dortoir au pas de course ou vous aurez l'immense plaisir de gagner un mois de retenue en ma charmante compagnie". L'adolescente gloussa et se hâta avec empressement jusqu'au dortoir des gryffondors, peu désireuse de goûter aux retenues dites 'spéciales' de son professeur de vol.

Anémone sortit de l'école, se plaisant à penser que ce début de soirée était un vrai délice et son intuition lui disait clairement que la suite allait s'avérer bien plus prometteuse. Vêtue d'une robe verte foncée et moulante, le tout recouvert part une longue cape noire qui dissimulait son visage sous une capuche lourde et épaisse, la jeune femme se dirigea avec excitation vers la forêt interdite, lieu de ses nombreuses mésaventures. Même si elle se récoltait d'excellentes notes et des félications de ses professeurs, Anémone avait toujours aimé enfreindre le règlement, goûter au danger et à la tension palpitante que l'on ressentait lorsqu'on était à deux doigts de se faire capter. Vous allez me dire: Mais pourquoi diable se montre-t-elle aussi cruelle avec ses propres élèves alors? Oh, eh bien elle a juste trouvé une nouvelle activité qui était pour le moins...plaisante.

La brume épaisse et étouffante de la forêt interdite l'entoura peu à peu de ses bras voilés, l'ex-serpentard se laissa aller par cette étreinte voluptueuse, caressant du bout des doigts l'écorce rugueuse des arbres imposants qui l'entouraient.




Dernière édition par Anémone S. Reyes le Mer 24 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Complicité dangereuse et malveillante...[ PV Arya ] Mer 24 Nov - 18:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Une envie de fraise à quatre du mat et la voilà sortie. Non Arya n'est pas enceinte et je doute que ça puisse arriver un jour. Déjà il faudrait un certain moyen de reproduction pour ce faire, ensuite il faudrait qu'elle tombe enceinte, puis accepte de le garder. Trop d'improbabilité qu'il vaut mieux oublier. Elle pris des fraise et s'installa dehors dans un coin pour les manger. Arya, un tantinet solitaire et asociale, oui mais pas pour tout le monde. Il y avait des personnes à qui elle donnait l'insigne honneur d sa présence et de sa bouche tiens.. Et certainement pas l'autre taré de Devlin à qui elle tordrai bien le cou. Comment pouvait il être aussi insupportable.. Et sa manie de l'emmener là où elle ne voulait aller. Une horreur. Mais le pire n'était pas là, elle niait volontiers l'attirance qu'elle avait pour lui, elle l'aurait nié jusqu'à la tombe d'ailleurs.

Elle eut vite fini et retourna dans ses quartiers. elle fit un somme léger mais réparateur et entama ses cours. Celui dont elle détestait parler était là, devant elle, un sourire non dissimulé, lui et la pimbêche blond platine qu'elle ne pouvait pas voir. Elle n'aimait pas grand monde de toute façon, il la cherchait en plus ? Il le payerait.. Surtout depuis qu'elle savait ÇA sur lui tiens. Un bon moyen de l'attirer à lui de manière subtile et tordue tiens.. Curiosité maladive, là était un autre de ses défauts majeurs. Là où elle se disait bourrée de qualités, il y avait de quoi douter. Un des élève se mit à changer un crapaud en je ne sais pas trop quoi, pour s'amuser dit il effrontément. Arya se déplaça jusqu'à lui- rappelant presque Morticia dans le film - et le toisa du haut de son égo sur-dimensionné. « Tu penses sincèrement qu'on est dans un endroit où tu peux t'amuser ? Quand quelqu'un tentera de te tuer, et crois moi, quelqu'un le fera un jour ou l'autre, puisque moi même ça me démange,tu fera "joujou" aussi ? Ou tenteras tu d'appliquer ce que MOI j'essaye de rentrer das ta tête de cancre ? » Froide, assassine, elle jubilais. elle laissa le jeune garçon pleurer, prit place sur son siège croisant les mains et observant les feignants bouger de suite de peur d'être le prochain.. Seul lui s'en moquait bien..

La journée se passa sans anicroches et elle fut ravie de laisser à demain les cours avec ces élèves - à son avis - tous aussi débiles les uns que les autres. ce soi là, rendez vous de roi, ou plutôt de reines. Sa meilleure amie - aussi étrange que ce la puisse paraitre oui elle a des amis - la retrouverait ca soir dans la forêt interdite. Ne les blâmez pas de chercher ailleurs ce que l'on doit chercher dans Poudlard, la tranquillité.. Bon il était évident et inévitable que ce soir les deux femmes s'échangeraient des ragots juteux sur les élèves, les profs et même les directeurs.. Oui elles aiment se moquer des gens, les humilier puis en parler de longues heures adossées à un arbre dans un endroit hostile. Peut être que les créatures de cet endroit savaient à quel point ces deux femmes pouvaient être malfaisante et s'en éloignaient autant que possible..

Elle s'avança vers la dite foret et trouva bien vite son amie. Peu avare de démonstrations furtives mais sans doute chaleureuse elle lui fi un grand sourire, la plupart auraient jugé ce sourire outrancier et terrifiant mais l dite amie elle, avait exactement le même. « Je crains de n'avoir que quelques rumeurs à te confier ma chère Anémone. Mais il parait qu'il y a des gens sous dans cet établissement. » dit elle d'un ton faussement outrée mais dénotant un dégout certain. « Et toi as tu des choses à me dire ? Pitié ne me dis pas que u n'as rien, je ne peux vivre sans tes histoires si vivifiantes ! » ajouta telle avec un sourire de plus. Deux fois voire plus dans une soirée, une Arya qui sourit, il vaut mieux fuir avant qu'il ne soir trop tard car les deux amies se retrouvent ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
 

Complicité dangereuse et malveillante...[ PV Arya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Complicité dangereuse et malveillante...[ PV Arya ]
» Plante dangereuse
» La nuit, même si on est nyctalope, peut être dangereuse... [PV Gïlh'Or]
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII
» Arya Ombrelune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-