AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 C a l u m . fc macleod ♠ name of who ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 2:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


calum finegahn cinead
« ft. emma watson »macleod



by Nick Cave & the bad seeds - O'Children

Carte d'Etudiant
ID n° M.02C8.29




» Nom; MacLeod comme dans Highlander et typiquement écossais, en effet et d'ailleurs, elle n'a jamais vérifié si oui ou non sa famille avait de quelconques liens avec un clan d'immortels ayant soit disant vécu dans une région quelconque de la vieille Angleterre. Peu importe, elle n'est pas prête d'avoir envie de découper des têtes...
» Prénom(s); Calum Finegahn Cinead, elle doit sans doute être la seule personne - fille qui plus est - à porter trois prénoms pareils... ses parents avaient toujours été persuadés avoir un sens très prononcé de l'originalité, c'est sans doute pour ça qu'ils ne s'en sont jamais voulus d'avoir collé de tels prénoms à leur unique fille. Sans compter que le surplus de garçon dans la famille avait déjà du jouer en défaveur de la pauvre petite avant dernière de la fratrie.
» Date et lieu de naissance; Il est né le 2.05.1990 à Glen Mor sur le bord du Loch Ness justement. Elle n'a jamais vu le monstre qui est censé habiter cet endroit d'ailleurs, bien que gamine, elle se soit souvent aventurée sur les rives du lac pour tenter de l'y voir.
» Age; 20 ans de longues années déjà, mais bien entendu pas assez pour tout connaître sur la magie du monde qui l'entoure... il y a toujours plus de choses à savoir, c'est bien connu.
» Nationalité; Écossaise au cas où vous ne l'auriez pas encore compris, et d'ailleurs, elle garde un fort accent de sa région natale... mais elle n'a jamais été du genre attachée aux traditions de son coin natal et bien heureusement, elle ne sait pas danser la danse écossaise, tiens !
» Sang; Sang-mêlé et heureusement pour elle, elle a hérité des dons de sorcellerie de sa mère sinon elle aurait quelque peu dépéri dans le monde des moldus, un univers qui ne lui correspondait pas vraiment avant qu'elle n'entre à Poudlard.
» Maison; Elève de Poufsouffle (Serdaigle ou Gryffondor), maison à laquelle elle est particulièrement attachée et dans laquelle elle se sent comme chez elle désormais, bien à sa place dans la salle commune de Poudlard.
» Baguette; Bois de sureau, plume de phoenix, 32.5 cm, baguette qu'elle conserve précieusement depuis l'âge de ses douze ans, depuis qu'elle est entrée à Poudlard et jusque là, cette baguette lui a toujours été fidèle. Elle a toujours pris soin de ses affaires et on peut bien dire que sa baguette, elle la considère comme son bien le plus précieux, celle qui peut la sortir de n'importe quel problème
»Métier envisagé; Elle a toujours rêvé de pouvoir enseigner à Poudlard, fameuse école dont sa mère faisait l'éloge et endroit où elle s'est toujours sentie comme chez elle, accueillie et appréciée des personnes qui s'étaient rapprocher d'elle. Peut-être devenir quelque chose comme professeur d'étude des moldus ou encore professeur de runes anciennes, elle ne sait pas vraiment vers quoi se tourner tant il y a de choses qui peuvent la passionner. L'important à retenir étant qu'elle tient bien trouver sa chance de rester à Poudlard encore des années.
» Patronus; Un Phénix, sans doute parce que rien ne peut ébranler son entêtement quand elle le veut, tout comme le temps ne peux pas être à l'épreuve d'un phénix... c'est une sacré tête de mule dans son genre et devinez quoi, elle l'assume parfaitement !
» Epouvantard; Elle n'en parle bien entendu que très rarement, mais lorsqu'il lui fait face, un épouvantard se transforme en la silhouette frêle et paniquée de sa mère aujourd'hui internée à Sainte Mangouste, prise de grandes crises de folie. Silhouette qu'elle fait passer pour une créature quelconque, loin d'assumer son passé, bien entendu et pas franchement friande à l'idée de raconter son histoire à n'importe qui.
» Quotient Magique; 140 de QCM, rien d'exceptionnel on se l'accorde, disons qu'elle est dans la norme et qu'elle en est relativement fière... elle ne cherche pas l'excellence de toute manière, bien capable qu'il y a bien meilleur qu'elle dans ce monde.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?


    where thewind blowsme...

    CHAPTER ONE - This first memory we keep about each other

    Il grommela dans sa barbe, elle ne put réprimer un léger ricanement cristallin en le voyant. Sa mine patibulaire et déjà lassée, à croire qu’il se rendait au bagne ! Certes, elle ne savait pas encore à quoi pouvait bien ressembler Poudlard, mais au moins, elle se risquait à imaginer que ça n’avait rien pour être commun aux écoles de moldus et qu’ils allaient sûrement découvrir un tas de choses là-bas ! Ayant remarqué sa présence, il releva le regard vers elle, l’interrogeant du regard en prenant un air soudainement innocent, comme s’il avait encore l’espoir qu’elle n’ait pas pu lire sa mine quelque peu… morose.
    « Désolé. Je t’avais pas vue… J’peux t’aider ? »
    Son sourire s’élargit, tandis qu’il se forçait à en faire un. Voilà une rencontre qu’elle n’était pas prête d’oublier, le premier gamin de son âge à ne pas avoir le regard brillant à l’idée d’aller à Poudlard pour la première fois de sa vie.
    « Non… Non, tout va bien. J’ai juste… l’impression que tu n’as pas l’air très… motivé à… »
    Pour ponctuer sa phrase sans avoir à la terminer par des mots, elle leva les yeux sur la barrière qui s’étendait devant eux. Pile entre la voie neuf et la voie dix. C’était le passage pour se rendre sur la voie numéro neuf trois quarts, celle qui n’existait pas au regard des moldus. Il semblait être arrêté devant cette barrière depuis un long moment déjà, incapable de prendre son courage à deux mains, ou quelque chose dans le genre. Comme première réponse, il haussa les épaules, toujours avec cet air mi-désolé, mi-lassé avant même d’y être.
    « Disons que je ne me suis pas encore fait à l’idée qu’il puisse y avoir une voie de train invisible de l’autre côté… et qu’en plus de ça, je déteste prendre le train. »
    Elle ne put contrôler un léger ricanement à ses paroles. Cette idée lui paraissait complètement incongrue… Ne pas savoir aller à Poudlard ?! Tout le monde savait comment y aller, si ce n’est les moldus eux-mêmes ! Elle fut prise d’un soudain doute, si bien qu’elle s’attarda à le détailler, avant de se reprendre.
    « C’est simple, tout ce que tu as à faire, c’est marcher droit vers la barrière, le reste se passe tout seul… »
    « Je sais mais, t’as pas peur toi ? »
    « Ca fait déjà deux ans que je traverse ce passage sans pouvoir monter dans le train. Mon frère est déjà à Poudlard donc, non... j’ai eu peur au début mais qu’après, ça s’oublie vite. »
    Ainsi c’était un né moldu qu’elle avait en face d’elle ? Pour une première rencontre ! Elle n’en fit pas le moindre état… après tout, s’il s’avérait qu’il avait reçu la lettre de Poudlard, ce n’était pas pour rien, n’est-ce pas ?! Il allait d’ailleurs répondre mais il fut interrompu par l’arrivée d’Alexzander, qui vint poser sa main sur l’épaule de sa jeune sœur, comme pour montrer au rouquin qui parlait avec elle, qu’il n’avait pas intérêt à trop s’approcher. D’ailleurs, le message sembla passer relativement vite, puisqu’elle vit avec un peu de désolation le visage du jeune homme se décomposer quelque peu.
    « Tu viens, on y va… »
    Voilà qu’il s’était déjà mis en route, laissant que quelques secondes à Calum pour finir ces présentations dignement. Par dignement, elle ne trouva qu’un petit sourire, accompagné d’un bégaiement ridicule alors qu’elle ne trouvait plus rien à dire d’autre… Une scène un peu pathétique et d’ailleurs, Alexzander ne manqua pas de le lui faire remarquer sitôt qu’ils aient traversé la fameuse barrière pour atterrir sur le quai numéro neuf trois quarts.

    ♣♣♣

    C’est le souvenir qu’elle garda pendant tout le trajet du Poudlard Express, ressassant ce moment tout en espérant dans un coin de son esprit que ce garçon s’était décidé à finalement passer cette barrière. Quelque part, un coin de son esprit espérait également que ce serait grâce à elle, grâce aux paroles qu’elle avait eues. C’était bête de repenser à ça, il l’avait probablement déjà oubliée, tiens. Elle réprima un soupir, se replongeant dans son manuel, ou du moins, tentant, jusqu’à ce que finalement, elle se décida qu’il était finalement plus intéressant d’admirer le paysage qui défilait sous ses yeux, tandis que le train l’emmenait loin, très loin de Londres… très loin de cette ville qu’elle ne connaissait même pas, alors qu’elle venait que quelques fois par an pour passer dans cette fameuse gare de King’s Cross pour voir son frère embarquer. Glenn Mor était encore plus loin que Londres, elle savait bien qu’elle y retournerait vite, et que ses parents l’y attendaient avec impatience, tout en ayant encore deux gamins dans les pattes pour leur mener la vie dure. Elle était relativement mal placée pour avoir de telles pensées… Disons qu’elle n’avait jamais été le modèle de la petite fille parfaite et bien rangée. Plutôt garçonne à une certaine époque, toujours à patauger dans les zones boueuses de l’Ecosse, si bien que ses bottes finissaient par être usées plus vite que ses autres chaussures… Combien de fois sa mère avait pu désespérer de voir sa seule et unique fille porter de jolies robes avec de beaux nœuds dans les cheveux. Aux rares occasions où elle faisait porter l’un de ces fameux accoutrements à sa fille, celle-ci revenait rapidement avec ses vêtements tâchés de boue et d’autres traces d’herbes en tout genre… Heureusement qu’avec la lettre de Poudlard qu’elle avait reçue, la petite fille avait finie par s’assagir, pour devenir celle qu’elle était aujourd’hui. Une enfant de douze ans, qui s’apprête à faire son entrée dans l’une des plus grandes écoles de magie du monde non-moldu et qui, peu à peu, décide d’abandonner son esprit rêveur pour devenir quelqu’un de plus appliqué. Peut-être était-ce une mauvaise chose d’abandonner les rêves de gamine qu’elle pouvait avoir… ou peut-être était-ce juste le résultat d’un cycle tout à fait normal, qui se déroulait petit à petit, lentement mais sûrement, celui qui l’approchait de la vie d’adulte… une vie quand même encore loin et bien heureusement.

    Le monde des moldus ne lui avait jamais vraiment convenu. Bien entendu, comme l’avait voulu son père, elle était allée dans une école primaire avant d’être contactée par la fameuse lettre de Poudlard. Il n’y avait jamais eu le moindre doute quant à sa destinée, puisque déjà toute petite, elle avait révélé ses premiers dons magiques. Enfin, à ce que racontait sa mère, avec cette lueur de fierté dans le regard, si bien que Calum avait fini par la croire et à l’écouter à chaque fois qu’elle en était venue à ressasser cette fameuse histoire…


Dernière édition par Calum F. MacLeod le Sam 27 Nov - 17:17, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 2:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Là où le vent nous mène (2)
What's you story, morning glory ?
    Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule limite: Un minimum de 2000 mots.
    Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter le personnage, son caractère et son histoire. Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
    Bonne chance !


Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...
    Un cliché de la famille MacLeod aurait tout eu pour être ordonné, réglé au millimètre pour coller à ce qu’il peut y avoir de plus parfait dans ce monde ou dans l’autre monde, celui des moldus. Une grande famille que celle des MacLeod, dont les origines dit-on, remontent à proximité des têtes bien connues de l'histoire, mais rien n'a jamais été réellement prouvé... Peu importe n'est-ce pas ? Quelle peut bien être l'utilité de savoir de qui doit-on cet horrible nez au milieu de la figure ou encore cette foutue maladie qui dit-on, est génétique et qui donc, remonte aux gênes pourris de quelque ancêtre. Fiers et droits, les MacLeod, eux, ont toujours tout eu qui s'approchait de la dignité et de la classe qu'on pouvait attendre d'une famille écossaise riche et modèle des années quatre-vingt-dix.

    A gauche, posé en chef de famille digne de ce nom, vous auriez sans doute retrouvé le grand Alexzander Carron MacLeod, énième du nom, ça faisait un bon moment qu’on n’avait plus compté combien de Alexzander s’étalaient dans la famille… Silhouette immense, costume trois pièces parfaitement ourlé et mis en place sur ses épaules carrées, un crâne quelque peu dégarni, des lunettes rondes et qui donnaient un aspect franchement minuscule à ses yeux et, pour couronner le tout avec classe et dignité, une moustache qui semblait vouloir compenser bien des manques. Hm. Un grand homme que cet Alexzander Carron Xème du nom. Entrepreneur, on pouvait aisément dire qu’il était, à son époque, à la tête d’un joli pactole, qui lui permettait d’au moins, bien pouvoir faire vivre ses enfants ainsi que sa chère et tendre. Entrepreneur, certes, mais moldu… Oui, dénué de tout don magique, privé de tout ce que sa femme, elle, voyait et que lui, était incapable de comprendre ou même d’accepter. Étrange, n’est-ce pas que de savoir qu’il n’avait jamais réellement accepté les dons de son épouse, sans compter qu’il n’avait jamais réellement voulu y croire. Il avait bien entendu déjà ouïe dire de cette école prestigieuse – à l’époque – qu’était Poudlard, de ses professeurs modèles, de son directeur à la prestance presque effrayante… Oh, longues et longues fois sa femme en avait fait un élogieux discours et pourtant, il avait toujours cru que ces choses n’avaient été que les élucubrations d’une femme à l’imagination débordante. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’un hibou vint frapper à la fenêtre de chez eux pour amener une fameuse lettre cachetée « Hogwarts » et adressée à leur fils aîné ! Calum s’en rappelle encore aujourd’hui, bien qu’elle ne soit pas réellement friande à l’idée de ressasser le passé.

    Juste à côté de lui, comme pour entrer en parfait contraste avec cette silhouette, vous pourriez trouver celle de Margarett Armessia Terwin (…)* MacLeod. Autrefois née sous le nom de Murray, née elle-même de parents aux origines bien différentes. Sorciers tous les deux, mais venus d’horizons qui étaient séparés de quelques kilomètres : une mère écossaise pour un père anglais. Une charmante famille que les Murray et disons que Margarett avait toujours été élevée baignée dans le monde de la magie : un père qui travaillait au service des finances du Ministère de la Magie et une mère infirmière à Sainte Mangouste… le monde des moldus et certaines de ses mœurs lui étaient donc bien lointain, mais ça ne l’a finalement pas empêchée de succomber au charme qui s’empare de tous, celui de l’amour, tout simple et indescriptible. Sa silhouette, déjà pas très grande de nature, était en plus rapetissée encore par de longs cheveux qui tombaient gracieusement en cascade sur ses traits de visage heureux… Elle l’était d’ailleurs, heureuse, comme personne et définitivement, voir ses enfants grandir et son mari réussir avait toujours été la meilleure récompense que la vie ait pu lui offrir… Jeune fille, elle était entrée à Serdaigle lors de son arrivée à Poudlard, brillant par son intelligence et son sens de la logique. Une maison dans laquelle elle s’était sentie comme chez elle, et dans laquelle elle avait nourri de grandes ambitions de réussite, un bel avenir, qu’elle laissa peu à peu mourir par amour, celui qui avait jailli en elle sitôt que le regard d’Alexzander était venu perturber tous ses sens. Au fond d’elle, une part de ce qu’elle était avait toujours nourri l’espoir de voir ses enfants devenir des sorciers également, comme elle, espérant également qu’ils pourraient changer le monde comme elle voulait le faire dans son âge de rêveuse. Cruelle chute qu’a été celle de Margarett et aujourd’hui, elle appartient aux cendres d’un passé heureux qui est douloureux à retourner, d’un passé qu’on préférerait, oh oui, bien laisser derrière soi, loin derrière soi.
    * nb : oui, les parents de cette pauvre margarett ont eu réellement du mal à trancher sur le prénom de leur fille, si bien qu'elle a hérité d'un nom dirait-on, à rallonges, dont je préfère vous éviter tous les détails... pour ceux qui y tiennent, au complet il compte pas moins de cinq prénoms : Margarett Armessia Terwin Rose Susan pour un seul petit nom qu'était à l'époque celui de Murray.

    A ce savant mélange des genres, ajoutez, dispersés un peu partout : quatre enfants. Quatre beaux enfants devrait-on dire. Trois garçons et une fille, pauvre d’elle on a envie de dire. Premier né, Alexzander – alias Alexzander X²eme du nom, Howard James - (Quoi ? Vous ne vous y attendiez pas ?) de deux ans l’aîné sur l'enfant suivant, Calum – alias Calum Fineghan Cinead, sujet principal de tout ce qui l’en retourne de cette histoire et bien de sexe féminin même si les prénoms que ses parents lui avaient attribué avaient de quoi faire douter. Ces deux là avaient toujours pour coutume de faire la paire d’insupportables, de gamins aventureux qui sont ouverts à tout ce qui se teste, même les choses dangereuses et imprudentes, c’est en se blessant qu’on retient le mieux les leçons, non ? Bien moins calmes que leurs cadets, deux petits garçons à l’allure frêle et facilement influençable. Leurs noms : Remuald et Samuel, des jumeaux qui avaient en plus hérité de la tignasse blonde de leur mère. Une fratrie qui a toujours sur rester soudée, même quand le petit dernier, Samuel, s’est révélé comme ne possédant aucun pouvoir magique… des résidus de gênes moldus de son père, sans aucun doute. Les trois autres, quant à eux, ont très vite été bien entendu destinés à aller à Poudlard, et tandis que l’aîné y entrait tout juste, il se révélait comme ayant l’étoffe d’un Gryffondor. Deux ans plus tard suivi de sa cadette, les yeux remplis de rêves et de grandes ambitions, bien décidée à profiter du monde qu’elle avait encore à découvrir, persuadée de n’en connaître même qu’une infime partie au travers le regard tout sauf subjectif de sa mère. Quelques années encore et voilà que Romuald suivait la cadence, très vite perçu comme un gamin perdu par sa sœur aînée, qu’il a fini par remettre à sa place cette année seulement, alors qu’il entre en sixième année, et qu’il est bien décidé à ne pas avoir son aînée collée dans ses pattes à chaque fois qu’il tourne à l’angle d’un couloir. Une tenace cette Calum, on dirait pas comme ça mais c’est une sacrée sangsue quand elle le veut bien et quand elle tient à la personne.

    Une belle famille, vue comme ça, les MacLeod, une famille qui avait comme toutes les autres, des secrets plus ou moins faciles à avouer à d’autres… Celui du père qui avait accidentellement écrasé le chien des voisins une fois en allant travailler, celui du fils qui avait volé un ballon de foot à l’un de ses camarades. Ou encore d’autres plus sombres, ceux qui s’immiscent dans la conscience plus qu’on ne l’imagine, pour nous dévorer petit à petit… Une famille qui pourtant, aujourd’hui se retrouvait plus brisée que jamais. Ainsi, bien entendu, jamais, même en fouillant les tiroirs poussiéreux de cette famille, vous ne trouverez un quelconque cliché les rassemblant tous. Ceux-là ont tous disparu, certains dispersés par la mort d'Alexzander père, quelques mois après le début de l’année 2003, les autres, déchirés définitivement par la fin de Margarett, dévorée par cette maladie qui s'était emparée d'elle. Non, à présent, la famille MacLeod n'est plus qu'un nom, porté par quatre entités, quatre dernières entités qui ne peuvent exister l’une sans l’autre. A chacune de leurs vacances, les quatre enfants se retrouvent dans leur nouveau foyer, celui qu’ils partagent avec leur tante, secrétaire au Ministère de la Magie, celui dans lequel Samuel vit à longueur d’année, celui qui ne représente plus qu’une piètre image des souvenirs qu’ils gardent du bonheur qu’ils ont pu connaître à une certaine époque.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) MARY-W.
» Age; 18 ans
» Un double-compte ? Nope x)
» Présence sur le forum (./7); 5/7 environ
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Emma Watson [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/dossiers-scolaires-f6/c-a-l-u-m-fc-macleod-name-of-who-t263.htm#2842]Calum F. MacLeod[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Par MSN *sbaff* et j'aime ♥ Je suis pas fan des vampires mais le retournement du roman de JK Rowling je trouve ça bien trouvé x)
» Quelque chose à ajouter ? Ouais j'vais avoir des questions, mais faut que je les formule dans ma tête d'abord *c'est flou* donc, admins, préparez vous x)


Dernière édition par Calum F. MacLeod le Ven 26 Nov - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 10:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je sens que je vais suivre ta fiche avec attention (a)
bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 10:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




:-O début d'un intéressant personnage!
(en plus jared <3 hu hu)

Bienvenue sur le forum :-D
Il nous faudra un lien <3
&Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 12:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 12:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    bienvenue, et bonne chance pour ta fiche !
    si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 12:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Rafael ; Hmmm j'aime qu'on surveille ma fiche (a)
Surtout avec ED ♥️
Merci, merci x)

Anémone ♥️ ; NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥️♥️♥️
Merci merci hmhm je vais essayer de rendre Calum intéressant oééé
Et pour le lien c'est un grand OUIIIII

Thanks Kaelyn x)

Aslander ; GARRETT ♥️
J'hésiterai pas, surveille tes mp's *parce que oué, blonde sait pas où poser ses questions sinan XD*
Merci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 13:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcome (a)

On dit que les ecossais ont le sang chaud, je demande à voir
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 13:15

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hm on s'arrangera pour que tu puisses voir si oui ou non, Calum respecte le dicton (a)
Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 13:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue parmi nouuus
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 13:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 14:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Bienvenue sur Relashio ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 14:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciiii x)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 14:25

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Opium R. Calaghan a écrit:
Welcome (a)

On dit que les ecossais ont le sang chaud, je demande à voir
OPIUM ! *Fait les gros yeux*

Bienvenue sur Relashio ! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas à nous harceler (Mais tu harcèles déjà Aslander il me semble XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 14:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MDR Harceler, moi ? Rolling Eyes
Hm oui merci xD si tu veux je peux te harceler aussi si tu te sens délaissé MDR
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 15:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Calum F. MacLeod a écrit:
Rafael ; Hmmm j'aime qu'on surveille ma fiche (a)
Surtout avec ED ♥️
Merci, merci x)

Anémone ♥️ ; NATALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ♥️♥️♥️
Merci merci hmhm je vais essayer de rendre Calum intéressant oééé
Et pour le lien c'est un grand OUIIIII

Thanks Kaelyn x)

Aslander ; GARRETT ♥️
J'hésiterai pas, surveille tes mp's *parce que oué, blonde sait pas où poser ses questions sinan XD*
Merci aussi


chouette nous faudra un lien qui déchire!!!!!
(je vais prendre soin d'y réfléchir *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 15:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Owwiiii un super lien
Okay réfléchis y pendant que je réfléchis à Calum MDR
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 15:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuuuuue
    Bon courage pour ta fiche =D

    Alala, le petit London est jaloux, le pauvre chéri Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 15:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merciii

Pauvre London Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 16:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 16:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca promet cette fiche, j'ai hâte *-*
Bienvenue à toi !

Et bon courage pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 16:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Nolan ; JASON Max ou mon premier amour dans une série xDD *sbafff*
Merciii x)

Claes ; Wow je vois que Calum est attendu huhu avec beaucoup d'espoirs qui plus est, j'vais avoir la pression XDDD *sbaff* merci merci je fais au plus vite pour la fiche, j'suis encore en train d'y réfléchir là xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 19:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue Cal' et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Dim 21 Nov - 19:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci merci x)
Profite de m'appeler Cal après ce sera monsieur xD *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ? Mer 24 Nov - 22:25

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Et là on t'appelle toujours Monsieur ? Rolling Eyes
Huhu, j'aime Emma aussi. En fait, je passais juste pour te rappeler de changer l'ID étudiant (Plus de .PR) et que, bien que tu sembles avoir arrêté ton choix sur Poufsouffle, d'ajouter deux autres maisons probables entre parenthèses (Enfin, on crachera pas sur un peu de jaune )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: C a l u m . fc macleod ♠ name of who ?


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

C a l u m . fc macleod ♠ name of who ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et pourquoi pas Highlander ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-