Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptySam 20 Nov - 19:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  Tumblr_llwyepfkno...c9o1_500-2933c7b
J. Hope Brighton
« Life is a Game, So I play »



Ne pas essayer d'être quelqu'un d'autre.
Hope est quelqu'un d'assez complexe. Elle est mystérieuse. Au fil du temps, elle s'est forgé une solide carapace.. Elle n'hésite pas à manipuler les sentiments des autres pour parvenir à ses fins.. Cette forteresse qu'elle a bâtit s'étend jusqu'à son apparence. Elle la soigne, avec beaucoup de minutie. Au fond, elle est sensible, compréhensive.. Seulement, seules les personnes en qui elle a vraiment confiance peuvent s'en apercevoir aisément. Et puis, la miss ne veut pas vraiment l'admettre. En effet, conditionnée par ses parents, elle voit cela comme une marque de faiblesse. Or qui aspirerait à être faible ? Elle est réputée pour ses sautes d'humeur... Cela additionné au fait qu'elle soit têtue comme pas possible peut donner un mélange explosif. Trois passions : Les Vampires, l'Écriture et la Magie.


Je veux des amis.. Mais surtout des ennemis.
♣ J'ai du mal a prédéfinir les liens que je veux.. Mais plus c'est compliqué, mieux c'est (; Et si possible, essayez de mettre une idée de départ pour le lien (:


Dernière édition par J. Hope Brighton le Dim 29 Mai - 12:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptySam 20 Nov - 19:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Hey Boys !
« Faut-il vraiment leur faire confiance ? »



Rafael B. Levy ♣ manipulation améliorée.
Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  Sanstitre6ya
© lipstick.PEACH
Rien ne sert de te cacher, je sais ce que tu es. Tout ce que tu fais, le montre. Il suffit d'être un minimum attentif. Comme moi. Tu es un vampire. Sinon pourquoi laisserais-tu ta baguette au placard ? Pourquoi fuir les autres ? Ou ces sautes d'humeur certaines nuits bien précises ? Je te percerais à jour, d'un moment à l'autre. Je t'amènerais à te dévoiler. Pourquoi tant de secrets ? Je t'aurais, un jour. Je le jure.

Aslander G. O'Bannon ♣ méfiance teintée de peur.
Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  2zf6gxk
© Raven
Lorsqu'on s'est rencontré, j'ai eu l'impression de me voir dans un miroir.. Enfin, peut-être en un peu plus fort, mais quand même. Cette carapace que l'on se forge au fil des ans pour se protéger.. Ou pour un tas d'autre raisons.. J'ai voulu en apprendre plus, sur toi. Savoir pourquoi tu étais comme ça. Savoir ce qui t'avais pousser à devenir l'homme que tu étais aujourd'hui.. Un soir, alors que j'insistais, tu t'es énervé. Tu as perdu le contrôle.. Le contrôle de quoi, je ne sais pas. Et je ne veux pas le savoir, voilà pourquoi je t'évites..

J. Lee Stoker ♣ énervement crescendo
Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  Alexduns3-2364e4c
© P R I N C E S S
Depuis le début, dés que j'ai apprit que tu étais un sang de bourbe, tu as été rangé dans la catégorie : A éviter. Et j'ai tout fait pour ne pas te côtoyer.. Pourtant, tu en as décidé autrement. Pourquoi me tourner autour, Lee Stoker ? Serais-tu dénué d'intelligence ou masochiste ? Sérieusement, j'en ai plus que marre. Je prie pour que tu me laisse enfin tranquille, et tente tout pour ne pas perdre le contrôle de mes actes. Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de persécuter quelqu'un comme toi. Voyons un peu comment cela se passera quand je ne me retiendrai plus.

Nolan M. Segwick ♣ âme sœur.. ou pas.
Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  600full-jason-behr-23662ee
© P R I N C E S S
Description du Lien.

Spoiler:


Dernière édition par J. Hope Brighton le Dim 12 Déc - 16:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptySam 20 Nov - 19:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Hey Girls !
« Toujours se méfier de la concurrence. »


Spoiler:


Dernière édition par J. Hope Brighton le Dim 29 Mai - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptySam 20 Nov - 21:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  636497
    Lee aura t'il droit à cette faveur ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptySam 20 Nov - 23:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

i want you darling Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  641494
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 13:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Oh yeah ! Avec plaisir ! (:

Vous avez des idées ? Comme j'arrive, il me faut un peu de tout (x Alors dites-moi ce dont vous avez besoin (;
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 13:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je t'avoue que je manque pas mal de 100 % positif, mais en fait vu la complexité de nos deux persos, j'en veux pas, on peut trouver bien mieux X) J'avais pensé au fait que tous deux veulent se manipuler mutuellement, en jouant sur leurs forces et faiblesses. En fait je me demandais si Hope pouvait avoir saisi que Rafael était un vampire, vu que c'est une de ses passions, il y aurait certains détails qui ne lui échapperaient pas : il ne se sert pas de sa baguette, il a des changements d'humeur lors des pleines lunes et a tendance à fuir ses camarades (vu qu'il est bien plus affamé), puis il a une façon de se tenir et de s'exprimer qui parfois relève bien plus du XIXè siècle.
En somme elle pourrait tenter de le manipuler pour lui arracher des informations ou des preuves évidentes, et en retour Rafael pourrait contrer en la manipulant également, histoire de brouille les pistes ? Bien que ce genre de fille, c'est plutôt à fuir comme la peste pour préserver son secret X)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 13:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adore l'idée ! Et Hope pourrait être exaspérée par la situation et tenter de plus en plus ces derniers temps pour le percer à jour.. (:

J'avoue, il serait bien plus sage de fuir (a) (x
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 13:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

que tu dis darling, le jour où je te traquerais, fais gaffe à ta carotide Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  864926
on fait comme ça donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 13:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Même pas peur ! Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  399983

Je t'ajoute (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 15:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



oh jessica stam <3
un lien ma belle?

Je verrai bien Anémone agir comme une sorte de protectrice envers Hope, je ne sais pas l'idée de base te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 15:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


J'aime bien l'idée ! (:

Anémone enseigne depuis combien de temps à Poudlard ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 15:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



depuis 7 ans :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 16:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Et bien ça peut donner quelque chose comme ça:

Hope, depuis la mort de sa mère avait du mal à gérer et devenait de plus en plus froide et distante envers les autres, préférant les rejeter plutôt que de risquer de s'y attacher. Quand Anémone est arrivée à Poudlard, et qu'elle a eu Hope en cours, elle peut s'être reconnue, plus jeune. Elle l'aurait donc prise sous aile pour l'aider à traverser tout ça. Ce qui n'a pas empêcher Hope de devenir ce qu'elle est devenue.. Mais Anémone est comme un modèle pour elle.. Surtout qu'elle viennent de la même maison et toussa' (:

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 16:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




J'aime beaucoup :-)


(avec cette idée, ça me faisait penser à la relation severus rogue & drago malefoy, quand sev' est toujours là pour 'protéger', en gros, Drago ^^ je sais pas si t'as vu HP 6 ? on le remarque bien )
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 16:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Ah, je ne sais pas, j'ai pas vu le HP6 (x Tout le monde m'a dit qu'il était pas terrible.. Et je n'ai pas eu l'occasion de le voir d:

Si ça te vas, je t'ajoute. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 16:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



oui il n'était pas terrible xD

Je t'ajouterai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 21 Nov - 23:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Moi être grosse gogole. Moi répondre trois mille ans après. Ce doit être Lee qui déteint sur moi. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  412253

    Alors alors... pour ce lien, je voyais bien quelque chose de négatif. Peut-être pas une grosse animosité, mais une certaine froideur ; j'explique mon idée : Lee, dès le départ, n'aurait vu que cette apparence, ce masque que se forge Hope. Il n'aurait vu que cette fille un brin manipulatrice, froide, indépendante, sang pure, qui aurait des préjugés et des avis négatifs sur les sangs mêlés et, quelle horreur! les nés-moldus. De ce fait, Lee ne pourrait pas supporter la vue d'une fille telle qu'elle. Mais (car il y a un mais Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  412253 ) Lee, en bon Poufsouffle masochiste qui se respecte, ne pourrait pas s'empêcher de lui tourner autour, telle une abeille autour du miel. Pour lui, ça serait une sorte d'attirance/répulsion. Je traduis en langage Lee-ien : "Mon dieu, quelle est belle... et puis ses cheveux... *-* Non, Lee! T'es con ou quoi ? Souviens toi de ses idées. ......... Oui mais quand même.." Bref, il pourrait la détester un peu pour ça aussi. Et il ne saurait pas que ce n'est qu'une apparence qu'elle se forge.
    Je ne sais pas ce que ça peut donner du côté de Hope. Après, je peux toujours trouver quelque chose de moins bancale si ça peut t'aider. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  395963
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyLun 22 Nov - 10:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On a enfin notre lien ^^
Hope est l'âme soeur de Nolan <3
Ou pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 5 Déc - 11:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Un petit lien ? Tu as besoin de quel type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 12 Déc - 11:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

'Scuse me !

Alors, j'ai besoin d'un peu de positif, je crois (x

Déjà une idée ? (:7

EDIT !

L E E ♣ J'aime l'idée ! Du côté de Hope, ça peut donner quelque chose comme ça :
Dés qu'elle a apprit qu'il était un "sang de bourbe", elle l'a directement catalogué comme à éviter de côtoyer.. Mais ce n'est pas tâche facile puisqu'on ne sait pour quelle raison, il s'est mis en tête de lui tourner autour. Essaie-t-il de provoquer miss Brighton ou est-ce seulement de la bêtise à l'état pure ? Elle n'en a aucune idée mais il l'énerve à un point.. Seulement elle garde son calme pour le moment.. Ce qui ne met personne à l'abri de l'une de ses sautes d'humeur ou d'un clash.

N O L A N ♣ Je t'ajoute cette après-midi, promis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 12 Déc - 12:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ça me plait ! Donc je te rajoute. (:
    L'idée que Lee l'énerve au plus haut point me donne un sentiment de satisfaction incroyable. Je suis contente de ce lien. :3 *peut-être un brin maso' comme son perso*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyDim 12 Déc - 13:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Salut !
Je veux bien un lien !

En tant que prof de Divination, je pourrais m'inquiéter un peu à ton sujet, parce que tu as des pratiques... pas très sociales^^ et que tu t'intéresse à des choses assez noires. En plus j'ai un lien avec Anémone, c'est une amie très proche: qu'elle soit ta protectrice pourrait m'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyJeu 23 Déc - 21:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi ça me va comme lien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  EmptyJeu 23 Déc - 23:00

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

D'accord alors je t'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not. Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.  Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope ♣ Are You Ready ?
» Hope ne sera plus qu'une ombre (a)
» Hope ♣ Cause Life is a Game.
» Shawn's Relationships
» CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-