Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 21:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Wiskey Jack
« ft. Selena Gomez»Daniels


« tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout. »
— fight club
Carte d'Etudiant
ID n° D.xxxx.xx




» Nom; Daniels
» Prénom(s); Wiskey Jack
» Date et lieu de naissance; 11septembre 1991, Los Angeles
» Age; 19 ans
» Année; 1ère année universitaire
» Nationalité; Américaine
» Sang; Sang-Pur
» Maison; Mettez 3 Choix de maison Gryfondor, Serdaigle, Serpentard
» Quotient Magique; 178


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
L'histoire des Daniels ne commencent pas par un rendez-vous comme la plupart des autres histoires. Elle commence par une histoire d'image publique. Les Daniels avaient besoin d'un peu de pub et quoi de mieux que de marier leur fils. La quête pour trouver une bonne épouse à leur fils commença alors. Le principal critère: être une sans-pur tel que eux. L'apparence comptait aussi pour beaucoup bien sur. Ils trouvèrent la perle rare en la présence de la fille d'un ami de monsieur. Seul point noir à leur tableau: les deux jeunes se détestaient plus que cordialement. Mais ils n'avaient pas le choix de se marier. Toutefois, aucun des deux ne renonça à ses petits projets ou encore moins à ses petites aventures. Chambre à part fut leur mot d'ordre pour leurs premières années de mariage. Ensuite, les vieux découvrirent ce que faisait leur enfant et la rage les prit. L'annonce de la grossesse de madame se fit alors rapidement bien que le couple ne se soit jamais trouver. Ils durent alors s'y mettre pour sauver les apparences. Quelques mois plus tard, ils y arrivent enfin après avoir fait croire au public que madame avait fait une fausse couche. Neuf mois plus tard naissait leur unique fille.

Si l'arrivée fut attendue, le couple ne fut pas totalement heureux de cette nouvelle: monsieur aurait voulu un garçon et madame perdait alors de la notoriété et de la popularité qu'elle avait acquise en étant enceinte. Le nom fut choisit suivant les désirs de monsieur qui aimait peut-être trop sa bouteille d'alcool. Ils firent une fête pour la naissance où ils invitèrent tout le gratin de la société sorcière des États-Unis. Ensuite, ils s'en désintéressèrent. Madame tournait dans ses films et monsieur, lui, devait faire tourner sa société et pour les deux à grands renforts de baguette magique. La petite fut donc élevée par une gouvernante, sang-pur elle aussi puisque les Daniels n'auraient jamais pu se permettre d'engager une employée de sang-mêlé voir moldu sans voir leur réputation en pâtir. Chaque employé pour travaillant dans leur maison était un sang-pur. Quant à la compagnie de monsieur, il avait du se faire à l'idée qu'il fallait qu'il accepte des moldus s'il voulait pouvoir l'agrandir. Le couple ne manquait toutefois jamais une occasion de se faire voir avec la petite pour que les gens les remarquent. Beaucoup de leurs employés commencèrent à plaindre la petite qui semblait plus être aimer comme accessoire par ses parents que comme leur fille unique.

À deux ans, ses parents décidèrent qu'il fallait commencer à lui apprendre certaines choses. Elle du donc arrêter ses petits jeux d'enfant et se mettre aux règles de l'étiquette. Ce fut dur au début pour la petite fille qui bien souvent du se faire punir. Elle préférait de loin les punitions de sa gouvernante qui se trouvait être du genre d'aller dans un coin ou ne pas pouvoir regarder la télévision à celles de ses parents. Ces derniers n'hésitaient absolument pas à utiliser la force pour faire comprendre des choses à leur fille. Si les employés, qui avaient tous fondus devant la petite bouille de la jeune Daniels, commençaient à haïr le couple, leur fille, elle, ne les aimait que plus à chaque instant. Pour elle, ils l'aimaient sauf qu'ils ne savaient pas comment le montrer. La petite n'eut d'ailleurs pas le droit de leur dire je t'aime. La seule fois où elle le fit ce fut pendant un banquet et le regard de sa mère fit comprendre à la gouvernante qu'il fallait mieux cacher l'enfant. La vieille femme savait que de toute façon ça arrangerait les parents leur laissant alors le droit de faire chambre à part sous prétexte que chacun voyait trop leur petite fille dans le visage de l'autre. Le soir-même, elle fit faire ses valises à la petite fille et quitta le manoir familial avec elle.

Elle emmena d'abords la petite fille dans sa petite ville natale dans le Colorado. La petite s'y plaisait remarquablement bien. Puis, la vieille gouvernante se rendit compte que les recherches pour retrouver la jeune héritière se dirigeait dans sa direction donc elle envoya la petite fille chez sa propre fille qui vivait à New-York. Elle approchait alors de ses trois ans. La fille de sa gouvernante refusa de changer son nom même si ça devenait dangereux. Elle lui organisa aussi une fête pour ses trois ans où elle invita tous les enfants du quartier qu'ils soient sorciers ou non. Pour la première fois de sa vie, la jeune Daniels qu'était Wiskey put jouer avec d'autres enfants et non seulement les regarder. Elle y éprouva un plaisir intense et refusa même que son anniversaire se finisse. Mais la nuit tombait ce qui mit un terme à la meilleure journée que la petite fille n'avait jamais vécu en ses trois petites années de vie. On lui avait tellement offert de nombreux cadeaux dont des poupées, des vêtements et même des cours de piano gratuits. On lui fit aussi commencer des cours de ballet pour aller avec la jolie boîte à musique qu'elle avait emporté avec elle du manoir.

La petite héritière qu'était Wiskey passait donc son temps entre ses cours de ballet et ses cours de piano. Elle refusait de manquer une seule minute de ces petites oasis de bonheur. Et elle y mettait tellement de cœur qu'elle s'améliora rapidement. Elle enchaînait aussi spectacle sur spectacle sans aucun problème. La pression ne semblait jamais l'atteindre et la voir danser ou jouer du piano était un véritable plaisir pour tous. Elle semblait toujours tellement concentrée et elle faisait même parfois plus vieille. Elle commença alors aussi à faire des concours de beauté alors qu'elle avait 4 ans. Une de ses voisines, une couturière à la retraite, s'amusait donc à lui créer des costumes de plus en plus beau à chaque fois. Elle gagnait de plus en plus de concours si bien qu'elle se fit connaître. Sa mère adoptive lui fit donc arrêter les concours de peur que ses parents biologiques ne la voient et ne la reconnaissent. Ils l'avaient bien vu, mais ne l'avaient aucunement reconnu. Ils avaient même oublier leur petite fille puisque madame était une fois de plus enceinte et jouissait d'une formidable notoriété. Cette annonce tomba le même jour de la manifestation des pouvoirs de la petite fille, le jour de ses sept ans.

La petite était tellement furieuse de savoir qu'elle devrait arrêter ses concours qui la rendaient heureuse et qui donnaient une raison à ses cours de piano et de ballet qu'elle hurla. Sa mère adoptive la gifla pour la faire taire, ce fut la première fois qu'elle l'a frappa. La petite se remit à pleurer et à hurler et soudaine un bruit sourd se fit entendre du sol. Les toilettes, lavabos et bains des maisons se mirent à se remplirent seuls au point de déborder assez rapidement. Toute la population sorcière de la rue se retourna immédiatement vers la petite fille qui pleurait toujours, mais cette fois de peur. On la rassura, répara le problème d'un simple coup de baguette. On nettoya aussi les maisons et on utilisa de léger petits sorts de mémoire sur les habitants non sorciers. On rentra à l'intérieur pour préparer une petite fête en l'honneur de la nouvelle magicienne. On lui offrit quelques livres sur la magie qu'elle s'empressa de dévorer. On lui offrit un livre sur Salem où il fut décider que si, un jour, Wiskey recevait une lettre, elle irait là-bas. La petite fille qu'elle était se mit donc à compter les jours qui la séparaient de ce jour décisif.

Le jour de son dixième anniversaire la marqua pour toujours étant la journée des attentats du 11 septembre. Son père adoptif l'avait justement amené proche des tours pour qu'elle les voie. C'était sa journée à elle, le soir même ils devaient se rendre à Broadway pour voir une comédie musicale. Ils déjeunaient à un petit resto et elle était face aux tours lorsque le premier avion rentra. La panique prit la petite fille qui resta figée. Son père lui se leva et se rapprocha des tours. Wiskey le suivit tenta d'en savoir plus sur ce qui se passait. La petite fille observait autour d'elle l'air de panique des gens et ça l'effrayait. Elle qui en était venu à croire que les sorciers pouvaient régler tous les problèmes du monde ne comprenait pas pourquoi personne ne faisait rien. Dans son petit monde idéal, les sorciers auraient pu régler toutes les guerres du monde d'un coup de baguette. Son véritable père ne lui avait-il pas apprit que tout se règle d'un coup de baguette? Wiskey se vit confier à un collègue de son père adoptif, pompier de son métier. Elle le vit aussi entrer dans la seconde tour dans l'espoir d'aider à l'évacuation. Elle vit aussi le second avion rentrait dans la seconde tour, la vit s'effondrer. Tout se fit sourdine aux oreilles de la demoiselle à partir de ce moment là. La jeune demoiselle passa une année entière à ne rien dire bien qu'elle soit suivit par une psychologue.

Vient alors son onzième anniversaire, celui que tous avaient tant attendu pour la bonne nouvelle qu'il pourrait apprendre. On organisa une grande fête bien que le cœur n'y soit pas vraiment. C'était aussi le premier anniversaire de mort, le premier anniversaire de l'attentat. Ils virent ses yeux rester river vers le ciel. Pas une seule fois, elle ne regarda les autres jusqu'à ce que viennent le temps du gâteau. Vint ensuite le temps des cadeaux, mais encore une fois, il n'y avait aucune trace du hibou supposant libérer la jeune fille de son calvaire. Elle aurait voulu s'enfuir. Tout dans cet endroit lui rappelait son père adoptif. Tout lui rappelait ce dont elle avait été témoin. La nuit tomba et chacun rentra chez lui sans aucune ombre annonçant la présence ou l'arrivée du hibou. L'ambiance dans la maison était plutôt morose et la petite semblait prête à pleurer. Alors qu'elle montait se coucher, une boule noire entra en trombe dans le salon surprenant tout le monde. Le temps qu'on se rende compte qu'il s'agissait d'un hibou et qu'on le calme une bonne demi-heure était déjà passée. On prit encore dix minutes à lui retirer ce qu'il avait d'attaché après sa patte. Lorsqu'on découvrit le signe qui ornait la lettre, chacun pleura de joie dans son coin. Elle rentrerait l'an prochain, mais chacun fut tout de même soulagé. Pendant toute l'année, on prépara l'évènement.

L'année suivante, elle partit à Salem. Durant tout le trajet, Wiskey ne parla à personne. Là-bas, elle ne parla à personne. Une fois dans sa chambre, elle aurait voulu continuer son vœu de silence, mais deux personnes l'en empêchèrent. À partir du moment où elles la virent entrer dans leur chambre, ses deux camarades de chambre se firent un point d'honneur à en faire leur meilleure amie, mais aussi à la faire parler. Et l'année se passa. Les deux jeunes filles harcelèrent Wiskey pour en faire leur amie. En attendant, la jeune fille semblait être destiné à être la miss je-sais-tout de son année. Elle passait son temps à la bibliothèque à essayer d'en apprendre toujours plus sur l'école, sur la magie, sur les sorciers en général. Elle cherchait surtout à empêcher que des évènements tels que ceux arrivés lors de son dixième anniversaire arrivent. Elle cherchait aussi à savoir pourquoi aucun sorcier n'avait réagit. C'est à cette époque qu'elle décida ce qu'elle ferait plus tard: auror. À la fin de l'année, elle parlait un peu. À la fin de sa seconde année, elle parlait couramment. À la fin de sa troisième, elle souriait quelque fois. À la fin de sa quatrième année, elle souriait. À la fin de sa cinquième année, elle riait. À la fin de sa sixième année, elle disait tout ce qu'elle pensait sans aucune honte. Sa septième année fut plus compliquée.

Lors d'une sortie organisée par l'école, ils tombèrent sur ses parents. Son petit frère n'avait pas encore l'âge pour participer aux sorties. Elle l'avait bien sur déjà rencontré puisqu'il avait le même nom de famille qu'elle. Ils avaient d'ailleurs beaucoup parler ensemble. Elle en avait d'ailleurs appris plus sur ses parents biologiques puisque son petit frère avait contacté en premier lieu ses grand-parents au lieu de ses parents. Ils avaient confirmés et la jeune fille les avait même déjà rencontré. Ils avaient toutefois acceptés qu'elle ne retourne pas vivre avec ses parents. C'était toutefois la première fois qu'elle se retrouvait face à face avec ses parents. Ils ne la reconnurent pas sur le coup. Ce fut lorsque le professeur qui les accompagnait cria son nom complet qu'ils la virent vraiment. Le fait qu'elle ressemble à sa mère l'aida peut-être à se faire reconnaître par eux. Le premier geste de son père fut de lui attraper le bras et de la tirer vers lui en lui criant dessus. Heureusement pour l'adolescente, ses grand-parents étaient présent et le coup de point que son grand-père donna à son père fit sursauter tous ceux qui assistaient à la scène. La petite famille partit donc à part pour ne pas donner naissance à des rumeurs pouvant pu entacher la réputation des Daniels. Ils y restèrent toute la journée à la fin de laquelle un compromis fut conclut: Wiskey pouvait finir cette année à Salem, mais partirait l'année suivante à Poudlard pour finir ses études dans le domaine qu'elle voudrait, mais qu'elle ne devrait plus jamais revoir sa famille adoptive. L'année se finit alors et voici Wiskey à Poudlard.


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind
Wiskey est une fille franche qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Elle ne mentira jamais sauf face à des inconnus. Elle est un peu une miss je-sais-tout et est avide de connaissance. Elle est fière et réagit rapidement si on l'attaque ou l'insulte. Elle est loyale et n'hésitera pas à se battre pour protéger quelqu'un qu'elle aime. Elle est méfiante aux premiers abords et à tendance à essayer de repousser les gens de peur d'être déçu. Elle a énormément confiance en elle et en ses compétences. Elle n'a aucunement peur du ridicule au contraire. Elle est ouverte d'esprit et contrairement à beaucoup de sang-pur, elle n'a aucun problème avec les sang-mêlés ou encore les moldus ayant grandit dans un quartier en étant remplit. Elle a un gros penchant pour le sucre et ne peut absolument pas s'en passer. C'est une fille ordonnée et ponctuelle. Elle est toutefois impatiente et bagarreuse. Elle est prudente et ne parle pas ouvertement de ses problèmes à tous. Avec ses amies, elle n'aura aucune retenue alors qu'avec des inconnus, elle préfèrerait se faire torturé plutôt que dire ce qui lui arrive. Elle a aussi un visage très expressif qui démontre si elle est contente, triste ou en colère. Elle est combattive et abandonne rarement lorsqu'elle a une idée ma tête. Toutefois, lorsqu'elle sait qu'elle a tord, elle laisse tomber. Wiskey est extrêmement porté sur l'humanitaire, mais elle tient toujours à connaître la véracité des causes dans lesquelles elle s'engage. Si quelqu'un lui fait du mal, elle ne le montrera jamais, mais elle se vengera à coup sur. Elle est très imaginative. Elle aime bien en mettre plein la vue et surprendre les gens en faisant des choses que les gens ne s'attendent pas à la voir faire. Elle est autant capable d'être gentille que d'être sarcastique. Elle déteste qu'on se moque de plus faible que soit et est prête à utiliser la magie pour l'empêcher. Elle n'a aucunement peur des représailles que peuvent lui faire n'importe qui. Elle a une phobie du noir, mais aussi du tonnerre. Elle a toujours une partie d'elle enfantine qui se manifeste en la présence d'un ami imaginaire qu'elle s'était créer lorsqu'elle était bébé et en qui elle a continuer de croire.


Situation Familiale
Qui choisit sa famille ? Je vous l'demande...
    Décrivez ici la situation familiale de votre personnage. Cela servira de justification pour les sang-purs, notamment. Pour les vampires, vous n'aurez qu'à parler de sa situation avant transformation si vous n'arrivez pas à en parler de nos jours =)


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Didon
» Age; 15 ans
» Un double-compte ? nop
» Présence sur le forum (./7); 5/7
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Selena Gomez [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/dossiers-scolaires-f6/wiskey-nobody-s-perfect-i-m-nobody-t239.htm#2297]Wiskey J. Daniels[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Grâce à une amie et je le trouve magnifique!!
» Quelque chose à ajouter ? Rien :)


Dernière édition par Wiskey J. Daniels le Mer 17 Nov - 6:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 21:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !
J'aime le prénom (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 22:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 22:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenuuuue
    Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 22:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 22:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue =))))
Si tu as des questions n'hésite pas (:
Selena ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 23:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci

Leighton ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 23:09

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Yeah \o/
Bienvenue sur Relashio et bon courage pour ta fiche ! J'ai validé ton code et si tu as des questions, n'hésite donc pas à me harceler =) (J'adore ça *PAN*)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 23:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je n'hésiterais absolument pas alors Very Happy

Je ne sais pas qui est sur ton avatar mais ... *Bave*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 23:16

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Citation :
Je ne sais pas qui est sur ton avatar mais ... *Bave*
Haha, je vois que mon doudou n'est pas encore si populaire que ça *-*
*Trop fière d'être une addict de la première heure de Nico *hot* *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Ven 12 Nov - 23:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

T'a de quoi être fière!!

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 0:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ne lui dit pas ça, il va prendre la grosse tête

Bienvenue sinon (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 0:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 9:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 9:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 9:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 9:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci Very Happy

Ed *bave*!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 10:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 10:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue à toi !

Bon courage pour finir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 10:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 11:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue sur Relashio!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 14:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ici !
Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 17:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à tous :)

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt simplement c'était la nuit chez moi ^^ (le Québec Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 19:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    bienvenue parmi nous.
    si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody. Sam 13 Nov - 19:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bah j'harcèle déjà London Very Happy

mais MERCI Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody.


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Wiskey | nobody's perfect ; i'm nobody.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» picture perfect memories - nolà
» Perfect World
» Perfect night ♪
» « I'm not perfect but I keep trying...» ~ Mia.
» Do you want a perfect girl in your life?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-