AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Hope ♣ Cause Life is a Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 0:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Johanna Hope
« ft. Jessica Stam»Brighton

Ride my Star - Julian Perretta
Carte d'Etudiant
ID n° B.7531.95




» Nom; Brighton

» Prénom(s); Johanna Hope

» Date et lieu de naissance; 13 juillet à Londres.

» Age; 19 ans.

» Année; Huitième année, UFR Journalisme.

» Nationalité; Anglaise.

» Sang; Pur.

» Maison; Serpentard, Gryffondor.

» Quotient Magique;147.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?





♣ Au début, tout était Rose.
Un soir d'orage, un vendredi treize juillet, une petite fille est née. Un angelot blond qui aurait pu être heureux, jusqu'à la fin des temps, comme dans tous les comptes pour enfants. Mais ce ne fut pas vraiment le cas. Et ce, pour plusieurs raisons.. Mais pour l'heure, tout allait bien dans le meilleurs des mondes.

Malgré le père assez absent, qui travaillait au ministère de la Magie et préférait apparemment son travail à sa fille, la petite Brighton fut plutôt heureuse. Sa famille avait des revenus assez élevée et la demoiselle fut traitée comme une princesse durant les dix premières années de sa vie. Sa mère s'occupait d'elle et était toujours là pour la miss. Elle avait toujours connu les cours à domicile et sa mère lui montrait parfois quelques petits sorts inoffensifs. Hope avait hâte d'entrer à Poudlard.. Car oui, elle irait à Poudlard, et pas dans une autre école de sorcellerie. Elle en était persuadée. Ses parents y avaient tous les deux étudié et elle avait la ferme intention de suivre leur exemple. Déjà à cette époque, elle était passionnée par la magie, et par tout ce que les moldus considéraient comme surnaturel. Elle s'intéressait notamment aux loups garous. Sa mère n'aimait pas vraiment la voir se passionner pour ce genre de chose, mais ne disait rien. Hope était la parfaite petite fille qui obéissait à ses parents et qui pensait comme tout bon sang pur pensait. Traduction : Elle ne considérait pas les "Sangs de Bourbe" comme des personnes qui méritaient leurs pouvoirs et tâchait d'être perfide à souhait. Oui, si sa mère était une mère aimante, elle enseignait à sa fille les mêmes principes qui lui avaient été enseignés..


♣ Et puis, tout est devenu Noir.
Le jour de la récéption de la lettre de Poudlard fut le plus beau de la vie de Hope. Jamais elle n'avait été si impatiente, si heureuse. Les vacances précédant la rentrée au collège furent trop longues du point de vue de la miss. Cette impatience au fond des yeux, elle voulait à tout prix monter les premières marches de l'école. C'est donc avec cette impatience qu'elle est arrivée le jour de la rentrée. Parlant a à peu près tout le monde, se fichant éperdument de les connaitre ou non. Sa joie d'être en ces lieux était plus importante que le reste.

La cérémonie tant attendue était belle et bien aussi impressionnante que ce que lui avait conté sa mère. Toute cette angoisse, cette appréhension. Ces immenses tables, cette magnifique salle écrasante. Tout était absolument vrai. Et la miss avait été beaucoup plus timide, soudainement, en entrant dans la Grande Salle. Mais le vrai moment d’angoisse n’était pas encore arrivé.. Le moment où l’on poserait le célèbre Choipeaux sur sa tête. Quand elle saurait enfin où elle irait, dans quelle maison. Le moment d’angoisse suprême… Et ce moment arriva trop vite au goût de Hope. Elle avait tellement peur de décevoir sa mère et d’être encore plus insignifiante aux yeux de son père.. Mais les paroles du Choixpeau la réconfortèrent et lui arrachèrent un sourire entendu. Elle allait dans la même maison que ses parents. Elle suivait leurs traces. Et elle en était plus que fière. C’est ce que beaucoup d’enfant veulent, n’est-ce pas ? Ressembler à leurs parents car ils sont les modèles.. Seulement la jeune fille ne savait pas ce qui l’attendait. Elle ne savait pas qu’elle n’aurait bientôt plus de modèle à suivre. Elle allait être seule, puisque son père ne comptait pas dans la balance..

Le lendemain de la cérémonie, alors qu’elle s’était rendue à la volière pour envoyer un hibou à ses parents, elle en reçut justement un. Elle ouvrit le courrier avec empressement…

« Mademoiselle Brighton,

Nous avons le regret de vous annoncer la mort de votre mère, Lucy Brighton, lors d’un accident en vol. Nous vous présentons toutes nos condoléances.. »


Hope fut anéantie. Le weekend suivant, sa mère était enterrée. Alors qu’elle avait pleuré corps et âme durant trois jours, elle fut extrêmement calme, ce jour là. C’est d’ailleurs ce jour là qu’elle a prit conscience du caractère éphémère de certaines choses, comme la vie. Et c’est ce jour là que miss Brighton à commencé à devenir la demoiselle d’aujourd’hui. Elle ne voulait plus s’attacher. Plus souffrir.

Ses premières années, elle s'est alors imposée. Elle préférait inciter à la peur plutôt qu'à la confiance. Ses camarades ne pensaient pas à mal en allant la voir, les premiers jours.. Et ils se sont fait rejeter. Jusqu'à que la demoiselle comprenne que ce mode de fonctionnement la protègerait certainement. Si les gens ont peur, ils ne vous font pas de mal. Et vous ne pouvez pas vous attacher à eux. Elle restait avec quelques personnes ayant le même genre de mentalité. Tuer ou être tué. Jamais elle ne serait la proie. C'est ce qu'elle avait décidé. Sauf qu'au fil du temps, certaines personnes ont quand même réussit à briser la carapace, même si elles sont rares, et si elle donne l'impression d'être toujours aussi intouchable, au fond, elle est d'autant plus fragile. Souffrant plus ou moins de ses choix. Avec les professeurs ? La demoiselle n'a pas toujours été tendre. Répondre quand elle pense cela nécessaire ne lui fait pas peur et ses grandes sorties de cours ne sont pas un secret.

♣ Ensuite, la douleur est passée.. Et tout c’est teinté de Bleu.

Bleu, couleur de l’espoir. Hope s’est démenée pour réussir ses années de collège. Ensuite elle s’est confrontée à son père qui ne voulait pas qu’elle s’engage dans des études de journalisme. Elle a tenu bon car elle savait que sa mère aurait été de son côté. Elle savait que c’était ce qu’elle devait faire.. Mais à cause de cela, les relations père-fille devinrent d’autant plus difficiles et conflictuelles. Elle le haïssait pour ne l’avoir jamais vu pleurer sa mère, comme si elle n’avait jamais compté pour lui. Elle le haïssait d’avoir eu toutes ses femmes à son bras durant les années qui suivirent. Mais elle était devenue Johanna Hope Brighton, une femme à l’apparence forte qui se battait pour ce qu’elle pensait juste et qui, sous sa carapace, cachait sa fragilité.



Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind
Hope est quelqu'un d'assez complexe. Il faut dire qu'elle est assez difficile à cerner. D'une apparente simplicité, elle cache pourtant beaucoup de choses. Elle est mystérieuse, ne parlant qu'assez rarement de son passé de façon spontanée. Elle ne tient pas à ce que tout le monde connaisse ses petits secrets. Au fil du temps, elle s'est forgé une solide carapace.. Si elle est manipulatrice, n'hésitant pas à jouer avec les sentiments des autres pour parvenir à ses fins, elle est elle même esclave de ses émotions et sentiments. Beau paradoxe, n'est-il pas ? Cette forteresse qu'elle a bâtit s'étend jusqu'à son apparence. Elle la soigne, avec beaucoup de minutie, craignant que quelqu'un puisse obtenir une quelconque arme contre elle. Au fond, elle est aussi fragile que vous et moi. Aussi sensible, compréhensive.. Seulement, seul les personnes en qui elle fait vraiment confiance peuvent s'en apercevoir aisément. Et puis, la miss ne veut pas vraiment l'admettre. En effet, conditionnée par ses parents, elle voit cela comme une marque de faiblesse. Or qui aspirerait à être faible ?

La demoiselle peut être très calme, tel le calme avant la tempête.. Puis soudainement perdre le contrôle et se laisser aller. Elle est d'ailleurs réputée pour ses sautes d'humeur. Il est certainement préférable de ne pas être dans les parages lorsqu'elle se laisse aller à la colère. Et puis, la jeune femme, en plus de tout cela, est la pire tête de mule jamais crée sur cette Terre. Lorsqu'elle a une idée en tête, il faut qu'elle la réalise ! Pas moyen de la lui enlever de l'esprit ou de lui faire faire marche arrière. Encore ses parents et leurs idées bien a eux. "C'est la volonté qui nous mène vers la gloire".. Et bien Hope avait bien l'intention de réussir. Elle avait dans l'idée non pas de devenir puissante.. Mais d'être libre.

La demoiselle a trois passions dans la vie. La Magie, l'Ecriture et les Vampires. Pour ce qui est des deux premières, rien de malsain.. Cependant, la troisième est assez.. Mal vue. De plus, elle ne pourrait plus exercer de magie si elle était mordue, c'est ce qui la freine. Elle ne pourrait se passer de sa puissance magique. Alors elle a plus ou moins abandonné l'idée de rejoindre les rangs des buveurs de sang, mais sa fascination pour eux est toujours aussi importante.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo; Katharina ou Little Cat.
» Age; 18 ans.
» Un double-compte ? Nop' !
» Présence sur le forum (./7); Pour RP, je dirais 4/7, sinon je passe tous les jours.
» Avatar choisi;
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Jessica Stam [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/dossiers-scolaires-f6/hope-cause-life-is-a-game-t225.htm]J. Hope Brighton[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok by Lulla
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Sur PRD, l'un de vos membre m'a proposé un scénario ( je suis désolée de ne pas l'avoir prit, mais j'ai une soudaine envie de perso inventé..) et j'ai accroché au design.. Ensuite il ne m'a pas fallut longtemps pour farfouiller et aimer le reste également d:
» Quelque chose à ajouter ? Nop' !


Dernière édition par J. Hope Brighton le Sam 20 Nov - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 7:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Bienvenue parmi nous:-D

Bon choix d'actrice ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 12:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hey hey ! Bonjour et bienvenue sur Relashio !
Bon courage pour ta fiche, Lullaby validera ton code si je ne suis pas rentrée =)
Hu, Jessica Stam *-* mais sa tête m'a toujours vaguement évoqué un :3
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 15:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue à toi *-*

Bonne fin de fiche. Wink *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 15:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Jessica ♥️
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 17:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Merci beaucoup à vous ! ♥

Je tente de finir tout ça ce soir ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 17:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Si tu as besoin d'aide ou des questions n'hésite pas
Je valide ton code (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 17:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 17:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 20:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Thanks ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 9 Nov - 21:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mer 10 Nov - 23:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Ven 12 Nov - 18:45

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Ven 12 Nov - 20:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Merci à vous ! ♥

Je pense avoir terminé ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Ven 12 Nov - 22:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Pré-validation et Questionnaire


Alors alors... J'ai tout lu et... Je trouve assez dommage qu'il y ait si peu d'informations sur les activités de Hope à Poudlard mais bon... J'ajoute aussi que ton code ID étudiant n'est pas bon, il doit commencer par la première lettre de ton nom =)
Je te propose de remplir le questionnaire de répartition et je te dirais par la suite si tu as besoin ou non d'ajouter des éléments =)
Tu es donc Pré-validé !

Code:
<div class="titrepres">Questionnaire de répartition
[b][size=9][color=dimgrey]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="repart"><blockquote><div style="border-bottom: solid 3px steelblue;">Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.</div>
<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions fermées[/size][/color]</div>
<b>Chocolat ou Thé à la menthe ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Soirée sans alcool ou arrosée ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Cancre ou étudiant assidu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quidditch ou Echecs magiques </b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Noir ou blanc ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

<div class="titrepres">[color=dimgrey][size=11]Questions ouvertes[/size][/color]</div>
<b>Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b> Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Quels sont tes projets pour l'avenir ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]
<b>Ton avis sur les directeurs ?</b>
[size=11]- répondre ici[/size]

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Mar 16 Nov - 22:25

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonsoir ! Je ne sais pas si tu as vu, mais ta pré-validation a été postée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Jeu 18 Nov - 17:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Désolée, mais j'ai eu une semaine très chargée (:
Voilà mon questionnaire ! ^.^

Questionnaire de répartition
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
Répondre aux questions avec un maximum de précision. Merci de conserver la mise en page.

Questions fermées

Chocolat ou Thé à la menthe ?
- Chocolat, je déteste la menthe.
Soirée sans alcool ou arrosée ?
- Arrosée, bien entendu ! Que serait une fête sans alcool ?
Cancre ou étudiant assidu ?
- Bonne élève, je peux parfois demander à d'autres de faire quelques petites choses pour moi.
Quidditch ou Echecs magiques
- J'adore le Quidditch, les échecs m'ennuient.
Noir ou blanc ?
- Noir, après tout, c'est tout ce que je retiens de son passé.

Questions ouvertes

Quelle est ton opinion sur la saga d'Harry Potter et le danger qu'elle pourrait faire courir au monde sorcier ?
- Je n'ai pas aimé le moins du monde. Je trouve ces histoires de jeunes sorciers survivant à un sorcier expérimenté totalement stupide.. Et je ne pense pas que cette J. K. Rowling puisse mettre en danger quoi que ce soit.
Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
- Mon idée est assez arrêtée sur la question et je n'y ai jamais vraiment réfléchit. Dans ma famille, il ne vaut mieux pas prononcer les mots "Sang de Bourbe" ou "Né moldu".. Ce serait presque une insulte.
Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
- Même si je ne le montre pas, je pense que la fidélité - que ce soit à sa maison, envers sa famille ou les gens en qui on a confiance - est une valeur primordiale.
Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
- Cela dépend de qui ça concerne. Si ça ne me concerne pas, directement ou indirectement, je laisse les gens se débrouiller.. Bien que parfois, je me mêle des affaires des autres.
Quels sont tes projets pour l'avenir ?
- Je compte bien être journaliste, je ne démordrais pas de mon choix. Malgré le fait que mon père soit contre.
Ton avis sur les directeurs ?
- Je dirais que je ne sais pas quoi penser des choix qui ont été fait mais que je pense qu'ils font de leur mieux. Après tout, ce ne doit pas être très facile pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Ven 19 Nov - 20:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Dernière ligne droite !

Pas de problème, je pensais juste que tu n'avais pas vu =)
Tu n'as pas modifié ton code ID comme demandé, il doit commencer par la première lettre de ton nom
Ta maison me pose un léger problème en fait. Pourrais-tu juste rajouter un paragraphe sur Hope à Poudlard, sans forcément parler de sa maison. Comment elle se comporte à Poudlard, avec ses camarades, ses professeurs etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Sam 20 Nov - 16:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Voilà, c'est modifié.. Est-ce que ça convient ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Sam 20 Nov - 17:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Verdict du Choixpeau


Malgré une intolérance apparente, une grande hostilité... Tu ne fais que masquer tes faiblesses, ta place se trouve à Serpentard

Alors... J'ai longtemps hésité avant de te répartir... Je trouve le cliché un peu facile et j'aurais préféré t'envoyer à Gryffondor =)

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet. N'oublie pas le recensement et les intrigues d'Halloween !

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins et modérateurs t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game. Sam 20 Nov - 18:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




Oué une serpentard en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Hope ♣ Cause Life is a Game.


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ♣ Cause Life is a Game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is a game. - Diego R. Bolderas
» Viens, on s'engueule AGAIN AND AGAIN AND AGAIN
» Life is a game~Meiko
» jimin (+) life is a game... so, game on ?
» [No Game No Life] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-