AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Dim 7 Nov - 23:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité





♕ ♛ RAFAEL BLAKE LEVY
« Goodnight sweet Prince, may flights of devils wing you to your rest. »

Né en 1895 – 20 Y.O d'apparence – Célibataire – Maudit pour les années à venir




♣️ mon ambition équivalait ma soif d'apprendre et de savoir, j'avais un appétit démesuré pour les choses nouvelles. Littérature, philosophie, physique, mathématiques et même musique ; j'étais un touche à tout qui ne s'épanouissait que dans l'étendue intellectuelle et la détermination virulente. Toutes les fins justifiaient les moyens, et en cela on me qualifiait de fourbe mais aussi d'observateur. J'étais un paradoxe et une énigme à moi seul : posé mais parfois brutal, cynique mais chaleureux à mes heures, goujat ou gentleman, sensible ou froid, humain ou impitoyable. Dans tous les cas peu bavard, je m'adaptais selon les personnes, selon mes envies, selon mes impulsions. Le monde ne tournait qu'autour de moi et de mes ambitions, j'usais de mon environnement autant que j'utilisais les êtres vivant dans cette sphère.
R A F A E L ~



Rafael est né d'un père moldu extrêmement croyant qui l'affubla de ce prénom biblique dans l'espoir naïf que cela ne le protège, et d'une mère sorcière dont la famille fut maudite depuis le XVIème siècle. Destiné dès sa naissance à mourir à vingt ans, Rafael demeure le dernier descendant mâle de sa famille. C'est lors de son engagement durant la première guerre mondiale qu'il fut transformé, en France, et est depuis devenu très sombre et pessimiste en ce qui concerne la race humaine. Peu bavard mais blessant dès qu'il daigne entrouvrir les lèvres, Rafael a certes l'allure d'un ange, mais l'âme d'un démon. Ambitieux, extrêmement intelligent, et très calculateur, ne vous fiez pas à son QM peu élevé. Il ne vit que pour le pouvoir qu'il s'évertue d'accumuler au fil des ans, ne cherchant rien d'autre que l'influence, et laissant les bonnes convictions humaines de côté.

♕ ♛


Vampire, il est toujours réticent à jeter un sort si vous le lui demandez. Car même un simple Lumos demeure une difficulté évidente A défaut de pouvoir se servir de sa baguette correctement, il excelle en potions Malgré le traitement Freedom, Rafael résiste difficilement à l'appel du sang. Il chasse donc encore les moldus et les tue pour s'en nourrir. Plus encore, il s'avère être un véritable tortionnaire sadique avec ses pauvres proies... Les parties de chasse se transforment donc souvent en boucherie, par ailleurs Rafael a l'habitude d'y aller avec un autre vampire, Aslander Est le dernier descendant mâle de la famille Levy, selon la malédiction jetée sur ces derniers. En cela, il est condamné à ne jamais avoir d'enfants A été fiancé une fois mais n'est jamais tombé amoureux. Disons que Rafael n'a pas franchement foi ni confiance en l'espèce humaine, bien qu'il en faisait partie Se force autant qu'il le peut à être sociable... Ce n'est pas véritablement une bonne nouvelle Est allergique aux chats Joue du piano avec génie, du fait de ses longues années d'entraînement... A un appétit d'ogre, mais étrangement ne semble pas prendre un gramme. Oui c'est injuste mais c'est ainsi Pratique l'escrime et le tir à l'arc, et faisait autrefois partie de l'équipe de Quidditch de Poudlard il y a de cela des années... Méprise les filles faciles, mais les accepte volontiers dans son lit A participé à la première guerre mondiale et a vu naître la montée en puissance des idéologies ignobles de la WWII. Depuis il compare les pro sangs purs à des nazis... Tient extrêmement mal l'alcool Son sang préféré est le AB-, il a d'ailleurs du mal à se retenir face à un humain possédant ce doux parfum. Par chance pour vous, il s'agit du groupe sanguin le plus rare Très sombre, Rafael n'en demeure pas moins aussi très irresponsable : on dit que le seul moyen radical pour qu'il vous écoute, est de le plaquer contre un mur... Encore que... Surdoué, il n'est pas rare qu'il vous achève de quelques formules arithmétiques pour conforter ses théories. En ce sens on ne comprend pas toujours ce qu'il raconte Semble parfois s'exprimer comme au XIXème siècle Chaleureux avec ses amis, il est un enfoiré de première avec ceux qu'il ne considère pas des siens. Oui la vie est une jungle A horreur du chocolat, déteste l'hiver, Susan Boyle et a beaucoup d'a priori sur les frenchies, en bon anglais se respectant Ne lui parlez jamais d'engagement d'amoureux ; bien qu'il soit déjà mort, sait-on jamais cela pourrait lui provoquer une crise d'apoplexie. Rafael tient à préserver sa liberté.

RECHERCHES
♦️ Je suis une nullité pour les liens prédéfinis qui viendront en temps voulu. Pour le moment si vous désirez un lien, merci de me donner des bases d'idées pour qu'on en discute ensemble ♥




mise en page (c) British Cookie


Dernière édition par Rafael B. Levy le Dim 23 Oct - 8:42, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Dim 7 Nov - 23:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

réservé
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 2:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J’espère que c'et ouvert (:
J'aimerais bien un lien moi ! J'ai pas encore trop lu les truc de ton personnage mais j'aimerais bien qu'ils soient amis si c'est possible mais qu'il soit tenté assez souvent de la tuer (bon j'avoue je pense un peu à Twilight mais c'est eux qui m'ont piquer mon idée *ou*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 6:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



Oh God J'adore ton perso! +_+ un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 9:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Moi aussi je veux un lien ^^
    L'idée de base.... Au début, j'aurais demandé un lien positif mais en fait, un petit lien basé sur une vieille rivalité pourrait être sympa. Nolan a une ambition assez démesurée. Il recherche sa place. Il a très peu d'amis mais s'arrange pour être proche de personne d'influence (quitte à négocier la survie de son âme avec le diable). Chaque claque est un nouveau défi qui vient renforcer sa détermination. Il ne s'attache pas (l'amouuuur c'est le mal).
    Ou alors ils peuvent être proches tout en étant rivaux. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 11:04

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

oui c'est ouvert mes agneaux

Eileen ; oui pourquoi pas, surtout qu'ils sont de la même année donc ils se cotoient souvent. Je te propose un lien qui inclue ton idée, mais si quelque chose te gêne, n'hésite pas à m'en faire part, je changerai le tout ♥️
On peut faire en sorte qu'Eileen ait "accueilli" Rafael à la rentrée, après tout cela faisait des années qu'il n'avait pas mis les pieds à Poudlard, et à son époque (omg on dirait un vieux qui parle =>), les moeurs, les coutumes, les façons de se tenir etc étaient différentes. Plus encore, Rafael a quitté sa meute vampirique pour se fondre parmi les humains qu'il ne cotoyait plus vraiment de près depuis longtemps (du moins pas pour des périodes longues), donc je suppose qu'en arrivant ici il était un peu perdu. C'est là que Eileen a pu le voir arriver, intriguée par ce jeune homme déjà a priori un peu sombre, elle serait venue le voir pour le proposer de l'aider. D'abord trop fier, il aurait eu dans l'idée de l'envoyer balader, puis en fait se serait retenu car son mot d'ordre est "tenter de se socialiser". Bref elle lui apprends deux trois trucs et le guide, en échange cela lui permet de passer du temps avec le jeune homme qui l'intrigue et qui peu à peu devient un peu plus chaleureux au fil du temps. Seul bémol, la demoiselle est donc du groupe sanguin AB- (un groupe sanguin extrêmement rare que j'ai choisi volontairement pour limiter les risques) , le préféré de monsieur qui a relativement du mal à se retenir avec les humains qui ont ce parfum. Pour le coup, dès qu'il la regarderait comme un morceau de viande ou qu'il sentirait qu'il serait prêt à lui sauter dessus, soit il se montrerait très blessant avec elle pour qu'elle parte, soit c'est lui qu'il l'éviterait tout en se montrant extrêmement froid voire indifférent. Il la repousserait et serait infect par moments pour sa sécurité, tandis que l'instant d'après, il pourrait être gentleman et la faire fondre par quelques sourires chaleureux retrouvés. Du coup la pauvre Eileen pourrait penser qu'il est bipolaire, ou quelque chose comme ça ? X)

Anémone ; un prof de vol *-* Dommage Rafael ne pratique plus le Quidditch, quoique si elle veut apprendre l'escrime elle est la bienvenue (a) Je ne sais pas, tu cherches quoi comme lien ? =)

Nolan ; j'adore l'idée ! Pourquoi pas une sorte d'amis (enfin pas "amis toujours", mais une grande appréciation mutuelle, au-dessus du statut de "connaissances" quoi) et rivaux à la fois, un truc un peu ambigu. Ils seraient en perpétuelle rivalité, jalousant l'autre si les résultats de ce dernier sont meilleurs, se promettant de le battre à plate couture... Mais la rivalité pourrait devenir vicieuse et ils tenteraient même d'être les meilleurs dans leurs vies personnelles respectives ? Cela deviendrait une obsession que de toujours gagner, et cela deviendrait quelque chose de vraiment malsain car il y a ce côté "amical" où ils partagent aussi beaucoup et s'apprécient énormément. Du coup lorsqu'ils se parlent chaleureusement, on peut se demander si c'est sincère ou cynique, de même lorsqu'ils font référence à leur rivalité qui peut être mentionnée avec des mots violents mais un grand sourire "amical". Bref une relation vraiment ambigüe pour le coup. Enfin je sais pas si je suis compréhensible x___x
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 11:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Même maison, même race, même année. Je pense que ça devrait être facile de trouver quelque chose :DD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 11:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

oui j'allais justement poster dans ta fiche ♥ Est-ce que tu penses que c'est possible que Rafael et Styx aient été dans la même meute vampirique, si toutefois la miss ne vivait pas en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 11:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Malheureusement non, Styx est du genre solitaire. Elle a vécu un siècle avec son mari, celui qui l'a transformée en vampire, et depuis qu'il est mort, elle vagabonde un peu partout, ne restant que deux mois maximum dans chaque ville qu'elle visite, mais elle aurait pût passer deux mois dans la meute des vampires justement (je ne savais même pas que ça existait dis donc '-') et après à toi de voir comment ça ce serait passé entre les deux x)

    Juste pour infos, Styx a des hallucinations, elle voit son feu-époux un peu partout et elle lui parle souvent. Sinon elle est un peu impulsive sur les bords, franche, extrêmement naïve et résolument contre tuer des hommes, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 11:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

d'accord... je vais me coltiner une folle non je plaisante j'aime beaucoup l'idée des hallucinations, la pauvre X) heureusement que Rafael se fichait bien de sa fiancée, j'aurais pas voulu qu'il finisse comme cela tout de même x___x
Bref je t'avoue que je sèche là, une idée autre que la meute finalement ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 12:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Une petite place pour une professeur de potion?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 13:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Han oui j'aime bien ton idée (: Pour moi ça me va très bien. Je vois également bien Ellein bien que solitaire se sentir très attirée par lui quand il la rejete ce qui pourrait être bien pire en fait, mais elle ne peut pas s'en rendre compte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 14:26

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Eileen ; c'est encore mieux, c'est vicieux à souhait ♥ je t'ajoute au plus vite

Kezabel ; owi la directrice des piafs *-* malheureusement je sèche toujours un peu lorsqu'il s'agit des liens prof/élève, j'ai jamais vraiment d'idées. Ceci dit comme Rafael n'est absolument pas doué en sortilèges à cause de sa condition de vampire, je le vois bien vouloir exceller dans les cours plus "pratiques", comme la potion. Au final il pourrait être un très bon élève dans son cour, je suppose. Bon après c'est qu'un détail aussi X) tu avais peut-être une base d'idée ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 15:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Plus c'est vicieux mieux c'est Very Happy Je fais de même de mon côté (:
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 15:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi j'en veux un sinon je me suicide /PAAN/
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 15:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

On va éviter, je ne voudrais pas être responsable du premier mort sur le campus Tu désires un lien en particulier, ou pas du tout ? Histoire que je vois ce qu'on peut faire de ces deux là ♥️ (quoique ... est-ce que Lullaby est une pro sang pur ? )

Ellein , je suis bien d'accord X)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 16:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Rafael B. Levy a écrit:
d'accord... je vais me coltiner une folle non je plaisante j'aime beaucoup l'idée des hallucinations, la pauvre X) heureusement que Rafael se fichait bien de sa fiancée, j'aurais pas voulu qu'il finisse comme cela tout de même x___x
Bref je t'avoue que je sèche là, une idée autre que la meute finalement ? ♥️

    Oui, Styx est timbrée, c'est ce qui fait son charme
    Ben sinon je n'ai pas beaucoup d'idées sur le coup mais on peut déjà dire qu'ils se sont croisés avant de réintégrer Poudlard. Après dans quelles circonstances et comment ça aurait pût se passer, j'en sais trop rien, il y a tellement de possibilités xD Je voyais bien Rafael en train de boire le sang de quelqu'un et Styx arriver du genre "C'est pas bien de tuer les gens '-' " mais bon c'est un truc qui vient de me sortir de la tête là XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 16:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adore, tu m'as donné une idée (a)
En reprenant la petite anecdote de miss moi-je-touche-pas-aux-humains, qui vient faire la morale à Rafael parce qu'elle l'aurait choppé en train de s'abreuver d'une pauvre victime... On pourrait faire en sorte que ce serait Styx qui, la première, l'aurait convaincu de prendre le traitement Freedom, car je doute franchement que Rafael l'ait pris sur un coup de tête. Au début j'avais pensé qu'il le prendrait à contre coeur pour intégrer Poudlard, juste avant, mais au final ce serait pas plus mal que quelqu'un l'aide à se contrôler justement. Donc Styx serait celle qui l'aurait initié au traitement, en prenant comme argument que, justement, s'il comptait poursuivre ses études, il avait tout intérêt à le prendre. Ce serait elle qui l'aiderait à gérer ses pulsions, le forcerait à prendre son traitement quand monsieur aurait décidé que non, aujourd'hui il en veut pas (oui c'est une tête de mule), et bref serait une sorte d'aide régulière, un peu comme un mentor qui l'aiderait à se fondre parmi les humains puisqu'il a beaucoup de mal, à lui réapprendre la vie en communauté avec ces derniers, et à gérer ses envies de sang.
Du coup ils se seraient connus quelques mois avant qu'il n'intègre Poudlard à la rentrée, et au final Rafael viendrait lui demander conseil dès qu'il a un doute ou qu'il ne comprendrait plus trop ce qu'il se passe autour de lui (l'habitude de vivre avec quelques vampires aurait pu lui faire perdre pas mal de repères) Ca permettrait d'établir entre eux un certain climat de confiance ? En contrepartie, je vois bien Rafael protéger la demoiselle, car il aurait perçu sa naïveté... Malheureusement il se montrerait très agressif envers ceux qui tenteraient d'abuser d'elle... ou même envers les jeunes gens qui lui demanderaient un rendez-vous. Oui sait-on jamais, le genre humain est ignoble (a) (ok il est très méfiant, ce qui n'arrangerait donc pas les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 16:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'ai pas du tout d'idée .
Qu'est ce que tu entends par pro sang pur, par contre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 16:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Les personnes qui scandent que les sangs purs valent mieux que les autres, qui ne considèrent que les sangs purs, en quelque sorte, enfin ce genre de chose... Comme Lullaby fait partie du club, il me semble, je voulais savoir si c'était le cas ? Parce que Rafael a ce genre de personnes en horreur '^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 16:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ah ok (:
Malgré ce qu'on pourrait penser d'elle, ce n'est pas le cas. Elle n'aime pas les gens qui crient sur tout les toits que les sangs purs sont les meilleurs. Elle n'attache aucune importance au sang d'une personne. Et oui, elle fait partie de la PBL mais seulement par obligation et c'est aussi pour ça qu'elle est préside le AWH, pour pouvoir foutre en l'air les fêtes secrètes organisés par la PBL ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 17:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ah je vois, je comprends mieux (a)
Je viens de lire ta fiche, et j'ai vu que la miss était issue d'une famille plus que prestigieuse. J'ai éventuellement une proposition de lien : Rafael aurait par hasard rencontré un des ancêtres de Lullaby il y a une centaine d'années, hors l'ancêtre en question était quelqu'un d'extrêmement convaincu que les sangs purs étaient les meilleurs, et que c'était pour cela qu'il n'accepterait que des sorciers de ce genre pour épouser sa progéniture. A partir de là, Rafael aurait catalogué les Lloyd = pro sang pur, sans chercher à les connaître d'avantage. Alors forcément, en rencontrant Lullaby, il a beaucoup d'a priori et ne cherche pas à la connaître. Il ne peut pas la voir en peinture, persuadé que la demoiselle est comme son ancêtre, et bref est très intolérant à son propos, en plus Lulla fait partie de la PBL , ce qui n'arrange pas son cas (enfin si ça se sait, dans tous les cas) Bref, il se trompe, mais l'ignore encore. Lullaby quant à elle peut chercher à savoir pourquoi Rafael semble la haïr autant, et se pose pas mal de questions à ce sujet. Bref c'est une relation qui peut bien sûr évoluer dans le positif/ambigu, parce que je vois bien Rafael de très mauvaise foi quand il apprendra que Lullaby n'est pas comme il pense qu'elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 17:33

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adore !! C'est une excellente idée
J'espère qu'on pourra développer ça en rp
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 17:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Parfait, on fait comme ça et oui bien sûr il n'y aura plus qu'à développer tout ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them. Lun 8 Nov - 19:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je veux bien un lien, mais j'avoue ne pas avoir d'idée particulière du tout ... Qu'es-ce que penserait Rafael d'une gryffondor casse-cou et fêtarde, qui ne pense qu'à faire sourire les gens autour d'elle ? J'avoue que je suis en pleine panne sèche d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Rafael ♛ Speak to me of the dark gifts, I use them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-