Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 ELLEIN ◘ Enfin choisis moi le nom que tu veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: ELLEIN ◘ Enfin choisis moi le nom que tu veux ! ELLEIN ◘  Enfin choisis moi le nom que tu veux ! EmptySam 6 Nov - 21:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ELLEIN ◘  Enfin choisis moi le nom que tu veux ! Kirsten4


Ellein Effy Radford
[center]« Intelligente - Solitaire - Souriante - Ne se laisse pas marcher sur les pieds - Amicale - Impulsive - Possessive - Susceptible - Entêtée - Indépendante - Ouverte - Compréhensive - Grande enfant - Je m'en foutiste »

Je suis : Fille unique de connaissance, Bisexuelle, fêtarde accomplis, j'ai 19 ans et je suis en étude pour devenir auror. Serpentard.


wanted


Pour le moment de tout !



Dernière édition par Ellein E. Radford le Mar 9 Nov - 8:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Enfin choisis moi le nom que tu veux ! ELLEIN ◘  Enfin choisis moi le nom que tu veux ! EmptySam 6 Nov - 21:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ELLEIN ◘  Enfin choisis moi le nom que tu veux ! Mini_100529050246959851
Rafael B. Levy
feat Ed Westwick.
Maison - Serdaigle


La double personnalité de Mr Levy
Cette personne est pour moi l'incarnation parfaite de l'anglais gentleman, pourtant Rafael, je pense, a des problèmes sont il ne veut pas me parler. Quand nous sommes ensemble nous sommes tellement amis et proches, confidents même peut être.... Quand nos deux présences se croisent je n'ai plus envie d'être seule, être avec lui me procure un tel plaisir même si nous n'avons jamais été plus loin qu'une amitié... de toute façon comment cela serait-il possible? Dés que je m'approche un peu trop prêt de lui il devient comme un fou ayant perdu sa dose d'alcool ou de drogue, il devient méchant et affreux un vrai monstre en gros. Mais il m'attire tellement dans ces moments là, je voudrais tellement être là pour lui, ne pas le laisser seul jamais. Quand je dis qu'il m'attire cela va dans les deux sens : Celui de curiosité-protection et celui sexuel presque amoureux que je prend bien évidemment pour une très grande amitié.


Dernière édition par Ellein E. Radford le Mar 9 Nov - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Enfin choisis moi le nom que tu veux ! ELLEIN ◘  Enfin choisis moi le nom que tu veux ! EmptySam 6 Nov - 21:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    ELLEIN ◘  Enfin choisis moi le nom que tu veux ! Milakunis14gv9
Opium R. Calaghan
feat Mila Kunis.
Maison - Serpendtard


Mademoiselle Opium, une drogue parmi tant d'autres.
Je me souviens de notre histoire, nous étions deux amies au départ et nous sommes partie dans l'une de ses relation sexuelle et compliquées. Nous avons partagée la vie l'une de l'autre pendant // et nous nous sommes quittées en bonnes amies. Notre histoire n'était peut être pas celle de Roméo et Juliette mais ça ne nous a pas empêcher d'en garder un très bon souvenir et de rester de très bonnes amies également.


Dernière édition par Ellein E. Radford le Mer 10 Nov - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Enfin choisis moi le nom que tu veux ! ELLEIN ◘  Enfin choisis moi le nom que tu veux ! EmptyJeu 23 Déc - 14:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Personnage remis à son début, j'ai juste garder deux liens.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ELLEIN ◘ Enfin choisis moi le nom que tu veux ! ELLEIN ◘  Enfin choisis moi le nom que tu veux ! Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

ELLEIN ◘ Enfin choisis moi le nom que tu veux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLEIN ◘ Je serais celle que tu veux que je sois... cette nuit seulement.
» Woodhart - Je veux jouer avec toi
» tu peux courir tant que tu veux, je serais toujours derrière toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-