Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyVen 5 Nov - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Liens

Circé Florence Spoilt




Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee 9e765e3b00e0Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee 7d6e4a48b788Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee 8e955e6d6659

« Adieu les solos sous les draps ah ah ah ah.... »
.


    Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee 145
      •• Malgré tout, ce n'était pas juste une femme méchante, désagréable, toujours en train de crier, insupportable, machiavélique, sanguinaire, redoutable, dangereuse, effrayante, formidable, inquiétante, invulnérable, mauvaise, maléfique, menaçante, néfaste, puissante, rude, sauvage, sinistre et terrifiante. Elle était vivement affectée par l'échec de ses élèves et se battait toujours pour remonter au possible les résultats notés trop bas. Elle pouvait hurler sur un élève: si elle le voyait pleurer, ou si elle avait peur d'être allée trop loin, elle ne regardait jamais en sa direction, elle s'assurait toujours que tout allait bien à la fin du cours. A une exception près: elle avait horrrrrrreur qu'on ne lui dise pas bonjour, et elle était capable d'être très méchante avec la personne en question si cela se produisait.


Recherche:

- Un élève ébahi par son éblouissante beauté *SBAFF* un peu amoureux et collant... mais bonne occasion de lui offrir des fleurs pour décorer un peu la salle de cours.
- Un collègue qui serait son meilleur ami et que chacun sache tout de l'autre, mais pour qu'ils aiment bien cafter toutes leurs bêtises aux élèves pendant les cours.
- Un élève qui s'endort tout le temps pendant le cours de Divination mais qui aime bien rester à la fin de l'heure discuter un peu et boire les fonds de tasses de thé.



Dernière édition par Circé F. Spoilt le Lun 20 Déc - 18:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyVen 5 Nov - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

► Les collègues ♫




Grayson E. Morgan
Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Josh-josh-hartnett-4277523-100-1-S9V
*NON, LA DIVINATION C'EST PAS FAIT POUR COMMUNIQUER AVEC LES EXTRA TERRESTRES !!!! *reprend son souffle* Mon coco, si t'es pas capable de rester dans la même pièce que moi sans t'engueuler, ouste, un point c'est tout. Tout le monde sera tranquille en plus, tu comprends jamais rien. Et ta matière, elle sert à rien !! A part embrouiller MES élèves.*




Shawn Slide
Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Rrava17
*J'adore discuter avec toi... et surtout t'entendre raconter tous tes secrets pendant qu'on boit un café tous les deux. Après je peux répéter à tous mes élèves ce que tu fais ! Mais... tu fais certainement de même pendant les cours de métamorphose. Même si tu as moins de pouvoir que moi parce que... tu n'es qu'assistant ! Quel dommage, je suis la meilleure (hum; comme toujours).*



Anémone S. Reyes
Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Photo_18563730
*Quand nous étions élèves, je trouvais tes plaisanteries de tes mauvais goût... Mais où avais-je la tête, vraiment ? Maintenant tu es sérieuse et ce n'est pas amusant. Mais peut-être que dans le fond les Serpentard m'agaçaient bien à ce moment. Heureusement que des fois on retombe un peu en enfance pour se moquer des autres. D'ailleurs, à ce niveau là, ce n'est plus retomber en enfance... c'est carrément stupide. Qu'est-ce qu'on s'amuse, quand même !*



Arya Carpenter
Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Maggie-q-2-100x100
*Qu'est-ce que ça peut te faire que mon frère soit Cracmol ? Apparemment, ça te fait. Ca te faisait déjà quand on était étudiantes toutes les deux. Tu me méprisais. Franchement, ma petite tu me fais pitié. Tu crois que c'est comme ça que tu iras mieux, en méprisant tout le monde ? Bah les choses non pas changé, sauf qu'en plus maintenant je commence à ne pas t'aimer. Pourtant, ce n'est pas mon genre. A croire que tu me rends folle...*



Dernière édition par Circé F. Spoilt le Lun 20 Déc - 18:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyVen 5 Nov - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

► Les fayots ♫




Anise A. Cornwell
Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Iconellenpage
*Oui, j'avais vu que tes parents allaient divorcés. Mais, malgré toute l'affection que j'ai pour toi, tu es mon élève et ce n'était pas mon affaire. Je ne regrette pas cette décision même si j'ai perdu ta confiance. Je fais un métier où ce n'est pas à moi que je dois penser. Si ça nécessite ce sacrifice, je l'accepte. Mais tu as un brillant avenir, je resterai derrière toi malgré tout.*



Lena R. Calloway
Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Iconblakelivelysou28
*Tu crois vraiment que c'est apocalypse now d'être une sorcière ? Mais non tu vas voir. Je connais ta situation, mes parents sont bouchers. Oui, tu sais, ils vendent de la viandes, pourtant ce sont des sorciers. Ils ont très bien choisi leur voie... mais je t'avoue que de temps en temps ils utilisent un peu la magie pour s'aider. Enfin, je me souviens de toi, tu cherchais à te faire renvoyer quand je t'ai eu. Sauf avec moi, tu n'étais pas désagréable.*



Dernière édition par Circé F. Spoilt le Mer 8 Déc - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyVen 5 Nov - 19:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

► Les glandeurs ♫




Claes S. Lindgren
Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee 12302c5cc52
*Tu as des capacités... Je ne vois pas pourquoi tu ne travailles pas puisque tu pourrais très bien t'en sortir. Ne t'ai-je pas répété vingt fois que les plus grands devins étaient aveugles ? Homère ! Franchement, Homère, il avait la parole des dieux grâce à ça ! Et Tirésias, hein ? Il savait tout ce petit lui aussi. Et Démodokos, et... Bon, ça va, j'arrête. Je ne vais pas faire le boulot à ta place non plus.*




J. Lee Stoker
Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee 8302360007
*Alors toi... tu es un joyeux glandeur ! C'est quand que tu commences à travailler, coco ? Jamais ? Bah fais comme tu veux ! C'est pas moi qui les passe les examens après, je les ai déjà eu. Arrête de dormir pendant mes cours !! C'est pas la même chose d'aller boire les fonds de tasse de thé avec toi à la fin du cours que de te conduire à la réussite.*




Dernière édition par Circé F. Spoilt le Mer 8 Déc - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyVen 5 Nov - 19:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

► Vous êtes qui déjà ? ♫





J. Hope Brighton
Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Iconjessicastam
*Je ne suis pas sûre de t'avoir déjà parlé. J'ai dû te voir, oui, tu es bien passée dans mes cours à un moment. Mais t'avoir eu en face pendant un moment, non. Le seul endroit où je t'ai vue, c'est dans ma boule de cristal. Tu es quelqu'un d'étranges. Tes pratiques ne sont pas très sociales. Tu m'inquiètes. Et Anémone te protège, d'après ce que j'ai pu comprendre. Je n'aime vraiment pas ça.*



Dernière édition par Circé F. Spoilt le Jeu 23 Déc - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyVen 5 Nov - 19:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyVen 5 Nov - 19:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi \o/ Je propose qu'avec Grayson ce soit genre Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee 2678
Parce que c'est un rêveur, mais il croit pas un brin à la divination (Bravooo monsieur le sous-directeur XD) Donc il passerait son temps à lui lancer des vannes sur ses pouvoirs "Et là, tu avais prévu que tu allais marcher dans cette crotte de chien ?". Des trucs de gamins, pas forcément méchant (c'est un professionnel, tout de même !)
Enfin bref, c'est une idée, mais si tu veux quelque chose de plus positif, on peut le décliner =)
*File faire des avatars de Maeva*
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyVen 5 Nov - 20:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca me va très bien, en plus la sociologie je vois bien comment réagir Razz
A chaque fois que MES élèves raconteront n'importe quoi je supposerai que ça vient de toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyVen 5 Nov - 20:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ho oui, il ferait dire n'importe quoi à SES élèves dans TON cours (aa) Donc c'est parfait, je note ça dès que j'aurais fait la fiche de Gray.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 18:39

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

MOI! MOI! MOI!!!
Je peux avoir un lien???
Je promet de garder mes crocs chez moi Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee 350210
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 19:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ouiiiii je veux aussi

Si tu veux du positif le lien que je recherche irait peut-être, mais pour du négatif on verra :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 20:01

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Quel lien?
Je suis ouverte autant au positif que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 20:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Celui-là:

Circé F. Spoilt a écrit:
- Un collègue qui serait son meilleur ami et que chacun sache tout de l'autre, mais pour qu'ils aiment bien cafter toutes leurs bêtises aux élèves pendant les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 20:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je ne crois pas que ça fonctionnerait. Toutefois on peut faire dans le positif quand même.
Considérant que toute deux on 29 ans, elles ont dû aller à l'école en même temps et avoir des cours en commun.

Circé est une voyante non? Si c'est le cas peut-être que sa première ''vison'' aurait pu toucher Keza, ou son compter loup, ce qui aurait toujours laisser un doute dans l'esprit de Circé? Bref, se serait à développer, si ça fonctionne. Sinon, je trouverai autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 20:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'y ai pensé après à l'histoire de l'âge.
Euh... mais j'ai pas compris ton idée de la vision.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 20:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Laisse tomber XDD

Je suis fatiguer en ce moment.
Que dirais-tu de vieilles rivales qui se retrouve de nouveau dans la même école. Elles s'apprécient bien, mais ne peuvent s'empêcher de regretter l'époque où elles passaient leur temps à se faire compétition?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 20:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui pourquoi pas, je suis d'accord.
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 20:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je fais de même.
une idée pour le rp?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 20:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Non, jamais d'idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptySam 6 Nov - 20:52

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oki, je le fais demain et je t'envoie le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyLun 20 Déc - 18:07

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

la prof déjantée a écrit:
- Un collègue qui serait son meilleur ami et que chacun sache tout de l'autre, mais pour qu'ils aiment bien cafter toutes leurs bêtises aux élèves pendant les cours.
Alors, alors, partons donc de cette idée. Étant donné que Shawn est un assistant en Métamorphose à Poudlard, je le vois bien tisser des relations super amicales avec certains professeurs. Il se serait super vite attachée à Circé, la considérant comme une petite sœur (même si elle est plus âgée... cherche l'erreur xD), une meilleure amie. Ils passeraient leur temps à papoter en buvant leur café, à parler des trucs tordus qui sont arrivés dans leurs cours, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee EmptyLun 20 Déc - 18:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais oui ça me va très bien, je vais t'ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Circé, votre prof prèèèfèèèrèèèèèèèèèèèèèèèèèeeee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiar pour votre plaisir...ou votre fin...
» What a wonderful vision... ●● Circé.
» Circé débarque et attention à vous... elle voit tout ! mouahahahaha
» Le Staff à votre service
» Nina S. Marshall ♣ A votre service .... ou pas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien-