Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 [Evènement commun] Halloween Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [Evènement commun] Halloween Party ! Lun 1 Nov - 18:08

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart


HALLWEEN PARTY

Bien que les temps soient plutôt sombres en ce 31 Octobre, et je ne parle pas de la pluie qui s'abattait sur le parc, la traditionnelle fête d'Halloween n'avait bien entendu pas été annulée. Certains murmuraient que les directeurs n'étaient des inconscients et que face aux évènements de la veille, un si grand rassemblement n'était qu'une hérésie. Pourtant, Grayson et ses confrères n'avaient absolument que faire des dires de leurs étudiants et autres sceptiques et le Château s'était donc paré dans la soirée des couleurs orangées et noires propres à Halloween. De nombreuses toiles d'araignées avaient fait leur apparition un peu partout et les fantômes avaient bien entendu tenu à apporter leur touche personnelle en recouvrant le lustre du Grand Hall d'un ectoplasme verdâtre sorti d'on ne savait vraiment où (Et d'ailleurs, personne ne s'était interrogé sur sa provenance.). Peeves y avait ajouté une douce luminescence que tout le monde pensait radioactive, mais aucun étudiant n'avait songé à contrarier l'esprit frappeur, trop heureux de contribuer à sa fête favorite d'une autre façon.
L'euphorie avait peu à peu gagné les élèves dans la matinée, faisant ainsi quelque peu retomber les tensions de la veille. Chacun espérait d'ailleurs secrètement qu'aucun autre évènement fâcheux ne vienne troubler cette quiétude retrouvée. Les étudiants accusés, qui avait passé le restant de la journée à se cacher dans les placards espéraient tout particulièrement que cette accalmie serait durable. Pourtant, ce n'était pas ce qu'avait annoncé ce parchemin, épée de damoclès affichée au beau milieu du hall, encore présent dans tout les esprits, même après que Grayson ait réussi à arracher l'annonce, au prix de multiples efforts.
Les directeurs avaient pourtant hésité avant de laisser l'évènement suivre son cours. Mais la pression que subissait déjà leurs élèves eut raison de leurs réticences. En début d'après-midi, Grayson Morgan avait fait une brève apparition dans la Grande Salle.
— Chers élèves, avait-il commencé, la voix la plus assurée possible, Comme vous le savez, la soirée d'Halloween aura lieu ce soir. Il n'y a aucune raison qui puisse nous pousser à annuler l'évènement et sachez qu'en ce qui concerne les étudiants donc le transfert a été annoncé, rien n'est encore décidé. Aussi, nous vous invitons à apprécier votre soirée. Costume obligatoire, rendez-vous à 21h dans le Grand Hall. Exceptionnellement, le couvre-feu sera repoussé jusqu'à 2h du matin. N'oubliez pas vos cavaliers !
Des applaudissements accueillirent l'annonce, accompagnés de murmures circonspects. Grayson soupira. Il ne pouvait empêcher ses étudiants d'être inquiets, cela allait de soi, pour rassurer les protégés d sa section, il leur adressa un léger sourire agrémenté d'un clin d'oeil complice.

21h. 31 Octobre.
Les élèves avaient commencé à affluer devant les portes closes de la Grande Salle et Grayson, accompagné pour l'occasion de la superbe Junko Thomas, eut tout le malheur du monde à se frayer un chemin jusqu'à l'entrée. A l'écart, Adonis et Samaël jouait les observateurs extérieurs. Vieux Grinch songea un instant le lycan. Puis il reprit contenance, lissa la barbe légère qu'il s'était laissé pousser pour l'occasion, déguisé en Capitaine Achab, et s'éclaircit la voix.
— Bonsoir à tous... Commença le médiateur en fronçant les sourcils. Hum... Sonorus ! BONSOIR A TOUS ! Je proclame donc ce bal d'Halloween officiellement ouvert ! Prenez place et appréciez le repas avant de vous lancer sur la piste de danse !
Sur ces mots, Grayson et Junko exécutèrent un ample mouvement du poignet et les portes de la Grande Salle s'ouvrirent sur le banquet d'Halloween.

HRP & Explications
Début: 1 Novembre
Fin: 5 Décembre (Extension possible pour les sujets que vous créerez)


Déroulement de la soirée
■ Après le Banquet, la Grande Salle se transformera en Piste de Danse.
■ Il n'y a techniquement pas d'alcool dans les boissons proposées, mais l'AWH et la PBL ont de la réserve.
■ Plusieurs évènements parallèles vous sont proposés, ils seront déverrouillés dans la semaine.

Le laboratoire "Expérience 212" ■ Grand-Hall "Effluves alcoolisés"
■ Vous avez le champ libre quant à vos costumes, cavaliers etc...
■ Veillez à rester cohérents =)
■ Vous pouvez ouvrir un sujet se déroulant durant Halloween en commençant son intitulé par [Halloween]
■ Vos réponses vous rapportent des points qui seront distribués à la fin de l'évènement, soyez originaux !

Il semblerait que quelques étranges substances aient fait leur apparition dans le Bal, alcool, potions etc... Elles ont un effet pour le moins étrange sur les étudiants...

Pour toute question, le staff est à votre disposition. Contactez London, le Choixpeau, Grayson ou le Ministère

A vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
 

[Evènement commun] Halloween Party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» Halloween Party
» Villa Parker ⊱ The Halloween Party.
» [Terminé] TOPIC COMMUN - HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-