Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptySam 6 Nov - 18:57

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Haan j'adore ! Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 74552
Je vois bien Jensen faire ça, en plus xD. On peut dire que, finalement, même si Jensen vient surtout la chercher pour faire des fêtes, ça lui arrive aussi d'aller voir Anise pour faire leurs devoirs ensemble, puisque même si Jen' est une fetârde, elle n'en reste pas moins une élève qui veut avoir de bonnes notes Wink Donc, en quelque sorte, elle aurait fait une sorte de deal ; je fais mes devoirs avec toi, et vice-versa, mais tu viens à une de mes fêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptySam 6 Nov - 19:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ça me va !
    Je te rajoute bientôt Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:08

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Moi je veux bien un lien
J'aime bien ton personnage, je pourrais avoir confiance en toi et t'aider quand tu as besoin. J'ai pu aussi voir que tu réussirais mais aussi les malheurs qui allaient t'arriver, par exemple tes parents, donc j'avais un peu anticipé.
Tu as une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptySam 6 Nov - 21:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

*entre sans frapper*
Moi j'voudrais un lien. Alleeeeez *yeux du chat potté*
Si ça te dit of course. Tu as besoin d'une relation en particulier ou tu es ouverte à toutes les propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:21

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Circé ♦️ Ça me plait bien x)
    On peut dire que, quand elle a vu que les parents d'Anise allaient divorcés et qu'elle allait avoir des problèmes, Anise lui en aurait voulu de ne pas lui avoir dit clairement ce qui allait se passer. Au début, elle lui en voulait mais maintenant, ça va mieux même si elle n'a pas retrouvé confiance en Circé.

    Nolan - Non mais dis donc, on toque avant d'entrer, mal élevé Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 142287
    Breeef, j'ai une petite idée :
    Anise pourrait être la comète venue de l'espace qu'il trouve super étrange parce qu'elle évoque des noms, des prénoms et des objets typiquement moldus et que lui ne connait même pas. Elle aurait pu se mettre en tête de lui apprendre un peu la culture moldue.
    Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptySam 6 Nov - 23:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

D'accord je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 12:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Anise A. Cornwell a écrit:

      Nolan - Non mais dis donc, on toque avant d'entrer, mal élevé Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 142287
      Breeef, j'ai une petite idée :
      Anise pourrait être la comète venue de l'espace qu'il trouve super étrange parce qu'elle évoque des noms, des prénoms et des objets typiquement moldus et que lui ne connait même pas. Elle aurait pu se mettre en tête de lui apprendre un peu la culture moldue.
      Qu'en dis tu ?

    En fait, Nolan est de sang mêlé. Avant de découvrir qu'il était un sorcier, il a vécu chez les moldus dans des familles d'accueil. Anise serait bel et bien une comète venue de l'espace, Nolan ne comprendrait absolument pas son intérêt à toujours parlé du monde des moldus et à y faire référence. Aussi ça aurait tendance à énormément l'agacer. Aussi parce que c'est un monde dans lequel il n'a absolument pas trouvé sa place.
    Après Nolan a un lien très bizarre avec Ana-Lena qui se sert souvent de lui dès qu'elle a besoin d'une personne en plus dans ses coups fourrés (pour s'en prendre à Anise ou à London par exemple). Cependant Nolan n'a aucune loyauté envers Ana-Lena. Je propose qu'au fur et à mesure Nolan développer une sorte d'empathie pour Anise au point de l'aider (sans en avoir l'air) quand elle a un problème (principalement face à Ana-Lena).
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:29

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Et bien pourquoi pas !
    En plus, Anise se ferait un devoir de le rattacher à sa partie moldue en lui en parlant à chaque fois qu'ils se voient, sans trop insister parce qu'elle voit bien qu'il s'en fiche et que ça l'agace.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 18:35

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'avais oublié qu'il nous fallait un lien toutes les deux ! Et j'ai un petit scénar' qui pourrait bien te plaire (a). Bien entendu, c'est un lien de base donc à préciser et à évoluer :

Citation :
Femme/Homme « J’y crois pas u_u. Me coller un prof’ particulier parce que je ne veux pas travailler. En plus un élève, bref la galère quoi. C’est pas que j’en ai pas les moyens mais que j’en ai pas envie, mais voilà : c’est une des raisons pour que je puisse continuer à voler. Alors chaque semaine on se retrouve. Sauf qu’on fait tous sauf bosser & je dois dire que là je me sens dans mon élément (a) »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 7:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ça me va super sauf que Anise aurait quand même essayé de faire un peu travailler Opium mais en voyant son manque de motivation flagrant, elle aurait abandonné pour mieux revenir à la charge plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 15:42

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mon chinchilla <3
Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 15:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Oh ouii *-*
    Alors alors, tu veux du positif ou du négatif ? Je trouverai le lien en fonction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 21:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je pense que du positif s'impose mon chou (a)
Un truc compliqué me va aussi =p
Et puisque que tu comptes trouver par toi même je te laisse faire et je vais lire ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptySam 20 Nov - 10:13

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Alors alors, je pense qu'on pourrait jouer sur la méfiance d'Anise.
    En ayant entendu parler des Lawrens, Anise aurait compris qu'il ne valait mieux pas les fréquenter, en particulier quand on était une née-moldue. Elle l'aurait donc soigneusement évité. Et puis, un jour dans la salle commune des Gryf', elles se seraient adressées la parole pour X raison.

    Bon après, je n'ai plus d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptySam 20 Nov - 19:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Ca peut être une bonne base, Kaelyn n'aime pas être jugée par rapport à sa famille meme si elle sait que c'est inévitable, du coup elle aurait tout à fait été capable d'aller voir Anise pour lui demander pourquoi elle était si méfiante envers elle. Après peut être qu'elles auraient pu se rapprocher, devenir amies, mais Kaelyn ne lui aurait pas raconter sa relation avec ses parents, elle lui aurait juste prouver qu'elle n'avait pas à se méfier d'elle à cause de son sang. Peut être que Anise aurait pu comprendre qu'il y a quelque chose qu'elle ne sait pas et ça aurait réveillée sa curiosité (enfin, si elle est curieuse =p) du coup elle tenterait d'en apprendre plus mais Kae se refermerait sans cesse, ne voulant pas en parler, du coup à chaque fois ça pourrait créer quelques tensions.
Qu'en penses tu? Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptySam 20 Nov - 23:10

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Ça me convient Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 412253

    Je te rajoute d'ici peu Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 43427
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 1:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Perfect! Pareil pour moi mon chinchilla <3
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness - Page 2 Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Anise A. Cornwell ♠ A courageous and friendly lioness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Anise A. Cornwell ♣ terminé
» Anise Cornwell ♦ l'histoire d'une vie
» Crappy and crappier ϟ Anise Cornwell
» J'ai dix ans ϟ Anise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-