Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
Message(ϟϟ) Sujet: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 1:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Claes Sven Lindgren
19 ans.
Poufsouffle.

Claes est d'origine Suédoise. Il est né le 21 Septembre à Malmö. Il est Aveugle depuis ses 6 ans suite à une maladie génétique. Il est à l'UFR d'Art Magique pour devenir musicien. C'est un violoniste accompli et prodige. Son frère est employé à Poudlard mais ils ne se parlent plus.
Il est toujours dans son monde. Réservé et timide, il ne va plus vers les gens, préférant rester solitaire. Il a tendance à se sentir inférieur aux autres et il évite tant qu'il peut le conflit. Très capricieux, il est sujet à des crises d'hystérie et de pleurs qui sont impressionnantes. Il est très susceptible quant à sa cécité dont il ne parle que rarement. Il est trop compliqué.
QUI A DIT ÇA ? ■ Il porte toujours des foulards autour de son cou. ■ Il est indomptable. ■ Il serait bisexuel mais après tout personne n'a jamais touché son cœur. ■ Ne jamais l'interrompre quand il joue du violon.
©Rokku
CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile Victornorlander12



Dernière édition par Claes S. Lindgren le Ven 26 Nov - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 1:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

♣ Roaring of a Lion.
.

CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile Ellenpage_AV01

Anise A. Cornwell
Anise est certainement la seule personne qui pourra s'approcher de moi sans craindre d'être renvoyée illico presto. Elle a certains privilèges si toutefois ma compagnie est considérée comme tel. C'est une amie oui on peut le dire. Sa franchise légendaire ne manque pas d'atteindre mon monde parfait dans lequel j'aime me complaire et pourtant, elle finit toujours par avoir raison. C'est elle qui me fait sourire et parfois elle parvient à me faire sortir de ce mutisme trop pesant pour cette fille énergique. En retour j'essaie d'être le pote parfait comme on pourrait dire. Tout ça lui convient-elle ?


CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile Nina4g

Kaelyn R. Lawrens
Halloween tout le monde l'a fêté. Sauf moi. Après avoir subtilisé de ce qui ressemblait à du Whisky, je me suis éclipsé afin de fêter à ma façon. Kaelyn m'a rejoint et nous avons partagé la bouteille tout autant que la soirée. C'est étrange ce que l'alcool aide aux confidences et je me suis surpris à parler de moi. Je ne me souviens plus de ce que j'ai pu dire mais depuis, elle tente de faire de moi un ami. A croire que j'ai le don de savoir écouter. Je crois peu à cette affection. Tôt ou tard, elle se rendra compte que je ne suis d'aucun intérêt et elle s'enfuira aussi vite qu'elle est apparue.



♣ Softness of a Badger.
.

CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile Mis02

Lùbelle J. Harringston
Lubelle c'est un peu mon échappatoire. De la même classe, nous avons de plus en commun la passion de la musique. Elle m'a entendu jouer un jour au hasard. Moi, persuadé qu'elle se moquait en silence, j'ai immédiatement quitté la salle après l'avoir remarqué. Et puis sans même m'en rendre compte, elle revenait elle-même au même endroit mais avec sa guitare cette fois-ci. Je n'ai pu passer à côté. Aujourd'hui, nous nous retrouvons parfois pour partager notre musique. Nous sommes totalement différents mais je dois dire que ça me fait du bien. Elle ne me juge pas et j'ose espérer qu'elle ne le fera jamais.




Dernière édition par Claes S. Lindgren le Dim 21 Nov - 21:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 1:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

♣ Vivacity of a Raven.
.

CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile 819518AshleyG3

Ana-Lena G. Bradshaw
Sur le coup, je n'ai pas compris pourquoi. Pourquoi tu t'intéresses à moi, pourquoi tu te mêles de ma vie insignifiante ? N'y a-t-il pas d'élève bien plus dignes d'intérêt en ces lieux ? Toujours est-il que tu oses t'immiscer dans mes histoires, tantôt avec grande discrétion tantôt avec brutalité. Tu veux me réveiller semble-t-il, me sortir de cette bulle si réconfortante. Et pourquoi ? En apparence, je demeure aussi inaccessible. Mais toi et moi nous savons que malgré moi, je te laisse glisser quelques pas dans mon quotidien. Mais jusqu'à quand ? Jusqu'à quand te laisserai-je chambouler mon doux monde ?


CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile F1igp4

K. Styx Fitzwilliam
UC.




♣ Deceit of a Snake.
.

CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile N3432e

E. Lullaby Lloyd
Je suis ton confident. C'est étrange à dire surtout quand on n'a pas vraiment connu l'amitié. Aussi exécrable que parfois gentille, tu peux changer d'humeur et de personnalité comme bon te semble. Fort heureusement pour ma personne, tu as choisi de te montrer douce. Peut-être aurais-je une aura apaisante sur ton caractère de feu ? Contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'en connais beaucoup sur toi. J'aime t'écouter en silence tout autant que tu sembles soulagée d'avoir trouver à qui te confier. Tant que je ne dois pas donner en retour. Lullaby, parle-moi donc.


CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile Xbizow

L. Eden Callaway-Wilcox
Je suis peut-être aveugle mais loin d'être dupe. Ma cécité m'a appris à me servir de mes autres sens si ce n'est de cet instinct que j'ai développé au fil des années. Et celui-ci me l'a bien démontré: Eden n'est pas comme les autres. Il aura pourtant fallu que je sois proche de lui, peut-être ne lui avais-je jamais parlé auparavant mais j'ai senti cette animalité, cette différence... Je redoute cette réelle identité ou ce secret qu'il pourrait dissimuler et à vrai dire ça m'effraie. Ca m'effraie tellement que ça m'intrigue. Qu'est-ce qu'il cache ? Peut-être oserais-je un jour le dévoiler.



Dernière édition par Claes S. Lindgren le Dim 7 Nov - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 1:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

♣ Reliability of a Employee.
.

CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile Av02

Anémone S. Reyes
La musique adoucit les moeurs n'est-il pas ? Je n'aurai jamais cru qu'un jour, alors que je jouais de mon violon sans demander mon reste, une professeur elle-même viendrait prendre place à mes côtés pour m'écouter. A vrai dire, il fallut qu'elle se présente pour que je comprenne qu'il s'agissait d'une Directrice de maison. Je n'apprécie pas toujours avoir un public mais mon talent l'a fasciné si bien qu'elle s'est également remis au violon. J'ai au moins eu le mérite de rattacher une personne à ses premiers amours musicaux. Qui a dit que les profs avaient toujours des mauvais goûts ?


CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile 125

Circé F. Spoilt
Cette professeur m'effraie et m'intrigue à la fois. Il faut dire que je ne suis pas des plus assidus en cours de divination. Comment pourrais-je être un médium accompli et me servir de mon troisième oeil alors que les deux premiers dont on m'a doté me sont totalement inutiles ? J'ai maintes fois tenté de m'effacer dans ce cours mais en vain. Malheureusement, ce découragement elle l'a remarqué et c'est à grands renforts de références antiques et d'exigences particulières qu'elle tente de me faire prendre conscience que l'art de la divination ce n'est pas de voir mais de vouloir voir.









Vous pouvez désormais poster. (a)


Dernière édition par Claes S. Lindgren le Dim 21 Nov - 20:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 11:27

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    J'aime beaucouuuup ton personnage CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile 74552
    & donc je veux absolument un lien ... s'il y a possibilité, bien entendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 12:32

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Avec plaisir. :)
J'ai lu ta fiche mais je dois dire que rien ne me vient pour l'instant.. Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 13:06

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'adoooore ton personnage CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile 74552 je veux un lien obligé CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile 687378
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 13:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Une petite idée de départ seulement.
    Je pensais à une relation plus qu'un petit peu particulière. Claes pourrait exercer une sorte de fascination sur Ana-lena de part sa passion pour la musique mais aussi de part son caractère un peu spécial. Elle pourrait en quelque sorte être touchée par sa souffrance sans trop comprendre pourquoi et se mêler un petit peu de sa vie lorsqu'elle en voit la nécessité, mais en essayant de le cacher aux autres et en s'expliquant son comportement par l'appartenance de Claes à une lignée de sang-pur. Après libre à lui de réagir comme il l'entend face à cette intrusion intempestive dans sa vie ... sachant que les interventions d'Ana-lena pourrait être aussi bien positives que négatives.
    Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 16:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Lullaby Avec plaisir, j'aime beaucoup la façon dont tu as fait ton histoire *-* Tu penches plutôt vers le positif ou le négatif ?

Ana-Lena J'aime bien. *-* Claes pourrait être intrigué qu'on lui porte de l'interêt qu'il soit négatif ou positif. Un peu lunatique, il pourrait tantôt rejeter l'élève tantôt la laisser intervenir sans pour autant la laisser empiéter sur son monde dans lequel il vit. Il refuse souvent toute forme d'amitié mais Ana-Lena pourrait être celle qui peut s'insinuer dans sa vie sans subir les colères de Claes ? J'espère que tu me comprends, je m'exprime mal aujourd'hui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 16:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Je pense que je voie plus ou moins ce que tu veux dire =)
    Ca me convient très bien. Je vais rédiger ça et j'te montre après comme ça tu me dis si j'ai bien cerné le lien (ou si j'suis à côté la plaque, ce qui reste fort envisageable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 16:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci, moi j'aime beaucoup ton style d'écriture !<3
Je pensais à un lien plutôt positif. Lullaby n'aime pas beaucoup les Pouffsouffles même pas du tout mais elle aurait été touchée par Claes du point de vue de son infirmité, ça aurait réveiller son côté humain. Elle le considérerait un peu comme son confident. Voilà le scénarios que j'ai écris.

Il n'y a rien que je ne puisse réellement te cacher. Je me retrouve parfois à être gentille et non pas à le paraître. Cela ne m'arrive gère souvent étant donné que les seules personnes chères à mon cœur ne sont autre que ma meilleure amie et mon chat. La chose est telle que j'ai bien du mal à ne pas jouer franc jeu lorsque je suis avec toi. Tu me comprends comme si nous avions été faits dans le même matériau brut. Tu es bien le seul à comprendre lorsque je ne mens pas et lorsque derrière mon masque, se cache une profonde plaie dû à la peur d'être rejetée par le peu de personne que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 17:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime beaucoup ton personnage, il est très original, ce qui m'amène donc (a)
je n'ai pas vraiment d'idée sur le coup, mais si jamais tu en as une, je pourrais t'aider à développer :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 20:14

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Lullaby Ca pourrait marcher bien que Claes ne soit pas du genre à lui-même se confier à des gens qu'il ne connait pas depuis longtemps. En fait, je pensais qu'il aurait pu percevoir qu'avec lui Lullaby n'est pas la même. Il pourrait avoir entendu qu'elle était plus froide et distant avec les autres et Claes aurait conscience qu'il détient une petite influence apaisante sur elle ? Après je pense pas qu'il s'en amuserait mais il pourrait prendre ce rôle à coeur par rapport au reste.

Eden Ma foi je n'ai pas tellement d'idée.. Sauf peut-être. XD Comme Claes est aveugle, il a appris à se baser sur ses autres sens bien entendu mais son instinct. Alors qu'Eden lui aurait parlé pour x raison, il aurait alors perçu cette animalité, comme c'est un lycan sans toutefois l'accuser de lycanthropie (l'est pas fou le coco). Sur le coup, il aurait pris peur et aurait soit piqué une crise publique soit se serait enfui sans un mot. Après, on peut faire évoluer ça si toutefois ça te dit ou on part sur autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 20:16

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

J'aime bien l'idée =D
De son côté, il se trouverait vraiment très mauvais pour camoufler son secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 21:24

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




Ah comme j'adore ton personnage CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile 350210 En plus monsieur est violoniste <3 Non franchement, il nous faut un lien mon petit Claes :-) Est-ce qu'il joue du violon à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 21:40

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Eden En même temps Claes ira pas lui demander s'il est réellement lycan ou non, il aurait trop peur de se faire manger *out*

Anémone Merci beaucoup *-* Oui il joue très souvent du violon à l'école. Disons que c'est son principal passe-temps.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyDim 31 Oct - 21:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Bien bien bien!

Dans un premier abord, je vois bien ça :

Anémone adore le violon, elle aurait pu t'entendre en jouer un jour et aurait été charmée par le son de ta musique.
Ainsi, elle viendra tenir compagnie au jeune homme lorsqu'il jouerait du violon, se délectant de son talent musical.


Puis si tu veux, on peut développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyLun 1 Nov - 0:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oh oui *-*
Par contre quand Claes joue du violon, il est très concentré, très perfectionniste. En clair il ne faut pas l'interrompre. XD
Anémone en joue aussi ou bien elle adore simplement ?
Après je veux bien qu'on développe mais je vois pas comment. :S
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyLun 1 Nov - 0:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Oui oui *.*
En disant confidence je pensais plutôt que ça se fasse en sens unique, qu'il y ai uniquement Lullaby qui se confie à lui parce qu'elle sait très bien qu'il n'aime pas parler donc elle le fait pour deux
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyLun 1 Nov - 9:34

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Mais non, il n'est pas comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyLun 1 Nov - 10:18

Invité

ACCIO PROFIL


Invité




Vu qu'elle a reçu une éducation stricte (typique de la noblesse) dans sa jeunesse, elle sait en jouer, mais elle préfère écouter le jeune homme jouer (sans l'interrompre bien sûr). Elle adorait jouer du violon, mais depuis quelques années, elle n'a plus eu l'occasion d'en jouer et c'est en t'écoutant qu'elle retrouve la beauté du violon.

Après quelques rencontres, elle aurait acheter un violon pour se remettre dans le bain, jouant à son tour aux côtés de Claes.

Je pense qu'il n'y aurait pas besoin d'évolution, ça laisse le côté mystérieux et magique de leur relation, non? :p

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyLun 1 Nov - 10:53

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Lullaby Ca me va alors. Wink Je t'ajoute dans la journée (si je trouve le courage XD).

Eden Mouais mouais. So... On laisse comment ça et on jouera plus tard en RP où on donne une évolution ? Very Happy

Anémone Claes pourrait alors lui donner quelques conseils, sans trop se mettre en avant puisque ça n'est pas son genre. Non ça me va tout ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyLun 1 Nov - 11:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bah on se fera un rp à l'occasion et on verra une éventuelle évolution oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyLun 1 Nov - 11:05

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

ça me va parfaitement CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile EmptyVen 5 Nov - 1:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hello
j'aimerai bien un lien Wink
je pense avoir déjà une petite idée.
comme ils sont dans la même maison, même passion pour la musique et presque le même âge, ils pourraient ne pas s'entendre CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile 412253
je vois bien ça comme ça : astile aimait que l'ambiance soit joyeuse et animée dans la salle commune au poufssouffle et avec ses amis ils faisaient souvent pas mal de bruits ce qui aurait pu déranger Claes. Ils se seraient souvent pris la tête. Astile trouvant Claes rabat joie (enfin je sais pas si ça colle vraiment à ton tempérament), et donc ça serait souvent un peu tendu entre eux.
mais depuis son retour à la rentrée, astile est différent au niveau de sa conduite, il se fait discret. ce qui est inhabituel et pourrait même paraitre gentil avec claes ce qui pourrait ou non l'intriguer...

qu'en dis-tu??
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

CLAES ▬ My relationships look like violin ropes: few and fragile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hope ♣ Cause Relationships are Important.. Or not.
» CLAES ▬ Would you dare ?
» CLAES ▬ I'd like to make sweet music of it.
» Intrusion dans les cuisines ♦ Claes
» Shawn's Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Gestion du personnage ( repertoires, sujets,...)-