Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. EmptySam 30 Oct - 12:51

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


R. Saoirse
« ft. kirsten stewart»Salmon

« Méfie toi de l'eau qui dort. »
Carte d'Etudiant
ID n° A.xxxx.xx




" Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. Avatar10
» Nom; Salmon, qui veut dire Saumon en français. Pas très glorieux, mais Saoirse l'adore, et ça même si étant plus jeune on la comparait très souvent au poisson. Pourquoi ? Telle est la question.
» Prénom(s); Saoirse Rosaline. Saoirse se prononce 'Sorcha', qui signifie Liberté. Prénom donnée par son père, un Irlandais pure souche. Rosaline est le prénom de sa grand-mère, prénom qu'elle n'utilise pas forcément.
» Date et lieu de naissance; Née un huit Décembre, à Nottingham dans la bonne vieille Angleterre.
» Age; 17 belles années au compteur.
» Année; 6ème année à poudlard, et très fière d'être arrivée jusque là.
» Nationalité; Anglaise, puisqu'elle y est née, ça tombe sous le sens ! Mais sa mère est française, et son père irlandais.
» Sang; Sang mêlé. Sa mère est une sorcière, et son père moldu. Saoirse n'en a aucune honte, elle est même très fière d'en savoir plus que certains sur le monde des moldus via son père.
» Maison; Saoirse fait partie des Serdaigles.
» Quotient Magique; 112, mais ça ne signifie pas grand chose pour Saoirse, car le plus important est l'utilisation qu'on en fait plutôt que la capacité.


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule limite: Un minimum de 500 mots.
Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my mind
On me dit souvent que je suis difficile à cerner. Ce n'est pas tellement loin de la vérité, puisque je suis sans arrêt à changer d'avis pour un oui ou pour un non. Les decisions sont parfois dures à prendre, vous pouvez le comprendre ça... ? Mais peut-être est-ce dû au fait je réfléchis sans arrêt. Mon silence y est peut-être aussi pour quelque chose, bien que je ne reste pas silencieuse vingt-quatre heures sur vingt-quatre (à votre grand dam). J'aime le silence, mais j'aime aussi le bruit (grande contradiction). Le silence apporte sérénité, et le bruit l'impression d'exister. J'entends donc je suis. C'est idiot, mais c'est ma façon de penser. Si vous restez à me fixer pour une quelque raison que ce soit, forcément que je ne vais pas vous apprécier, et un malaise va naître simultanément. Aha ! Ça vous apprendra. Sinon à part ça, je ne pense pas être méchante, sans être trop gentille non plus. On m'aime ou on ne m'aime pas. Si après il faut parler de magie, je dirais que j'adore ça, dans le sens où l'étudier, découvrir de nouvelles choses, tels que sorts et potions est assez... Jouissif. Je suis une passionnée.



Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Sandboxes, & j'ai oublié mon prénom =D.
» Age; Ouh... Je l'ai oublié aussi. Il faut que je vérifie sur ma carte d'identité.
» Un double-compte ? Non, pas le temps.
» Présence sur le forum (./7); 5/7, mais ça dépend de la semaine.
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Kristen Stewart [/color]■ [url=http://relashio.forumsrpg.com/dossiers-scolaires-f6/alongee-comme-une-fleur-coupee-sur-un-nid-d-araignee-saoirse-t140.htm]R. Saoirse Salmon[/url]
» Réponse à la question du moment; Ok par Lond'
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Sur PRD, et je pense qu'il dépasse ceux que j'ai pu voir sur l'univers Hp. Sinon, je ne me serais jamais inscrite Wink
» Quelque chose à ajouter ? Humuhumunukuapua'a " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. 461881



Dernière édition par R. Saoirse Salmon le Sam 30 Oct - 16:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. EmptySam 30 Oct - 12:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hannnnn Kristen Stewart ♥♥♥
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. EmptySam 30 Oct - 12:58

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

KStew ! <3 Il nous faudra un lien delamortquituetout !!
J'ai hésité à la prendre ^^
Donc bienvenue && bon courage pour la fin de ta fiche " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. 412253
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. EmptySam 30 Oct - 13:36

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. EmptySam 30 Oct - 13:49

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

    Bienvenue ! " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. EmptySam 30 Oct - 15:17

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjour et bienvenido sur Relashio !
N'oublie pas le code du règlement et bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions, tu sais où me trouver =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. EmptySam 30 Oct - 15:56

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à tous " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. 74552
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. EmptySam 6 Nov - 14:54

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonsoir ! Cela fait une petite semaine que ta fiche est en cours, tu as encore jusqu'à Samedi prochain mais pourrais-tu nous dire où tu en es ? Si jamais tu as encore besoin d'un délai... =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. EmptyMer 17 Nov - 13:07

UFR1 Double Cursus

London M. Antwerp
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

London M. Antwerp

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Bonjour ! Pourrait-on avoir des nouvelles ? Cette fiche sera envoyée dans la section Endoloris ce week-end si nous n'avons pas de signe =)
Mais un message et te voilà de retour dans la course !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. " Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

" Alongée comme une fleur coupée sur un nid d'araignée | Saoirse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saoirse Cartwright
» Qu'importe les injures un jour se dissiperont comme une volute de Gitane ♣ Rafael
» CANDACE - La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-