AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 CALLIE ϟ in bièro veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: CALLIE ϟ in bièro veritas Dim 29 Juin - 19:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Callie & Sally
In bièro veritas

   
Informations générales
   ϟ Participants: Callie N. Andersen ; Sally Chambers
   ϟ Période du Rp: Fin octobre
   ϟ Intrigue/évènement en cours: /
   ϟ Statut du sujet: Privé
   ϟ Divers: JAMBON !

   Autorisations
    ϟ Dé de Poudlard: < Non
    ϟ Dé de Réputation: Oui

   
   


L’entrainement terminé, Sally avait pris sa douche et transplané directement à Pré-au-Lard. Elle était épuisée : conséquence stupide de la culpabilité qui l’avait poussée à se donner à fond… un peu trop à fond, et de façon déraisonnable. Tout ça parce qu’elle allait boire un verre après. S’amuser. Elle avait bien conscience d’avoir besoin de se détendre et qu’une soirée de relâche ne ferait pas de mal à ses résultats en championnat, mais la petite voix désagréable de sa mère était toujours là, dans un coin, et elle lui disait de se donner à fond. Heureusement, Callie était capable de faire taire la petite voix ; et pour cause, elle avait elle-même survécu à l’épreuve que représentait maman Chambers.

Elle arriva un peu nauséeuse au village. Le transplanage ? Pas fait pour tout le monde et certainement pas pour elle. Certains étaient fait pour se déplacer en un claquement de doigt, d’autres avaient besoin d’un balai. Non seulement Sally préférait le balai, mais elle était aussi beaucoup plus douée dessus. Elle s’immobilisa quelques minutes, le temps de récupérer ses esprits, et prit la direction des Trois Balais.

Sally poussa la porte du bar. Les journées raccourcissaient de plus en plus et le soleil commençait déjà à se coucher ; il ferait nuit avant deux heures. En temps normal, elle se serait calfeutrée chez elle avec une grande tasse de thé et un gros pavé sur les stratégies d’attaque en vol. (Qui a dit « mamie » ? Je vous entends, dans le fond.) Mais elle avait promis à Callie de la retrouver. Callie, avec qui elle ne discuterait pas de formation de vol, ni de sa technique d’appréhension du Souafle, ni de la fin des championnats… Une bouffée d’air ? Peut-être un peu. En tout cas, quelque chose qui la forcerait à sortir de sa bulle de confort et à lui rappeler qu’en-dehors des parois du stade, il existait tout un monde qui ne vivait pas pour le Quidditch.

Une fois à l’intérieur, la sorcière se débarrassa de son écharpe et prit quelques instants pour apprécier la situation. Il faisait chaud dans le bar – peut-être un peu trop – et entre les vapeurs de pipe et les gens qui bougeaient dans tous les sens, elle n’arrivait pas à distinguer Callie… jusqu’à ce qu’une tête blonde, dans un coin, lui semble familière.

— Callie ! appela-t-elle en souriant, avant d’avancer tant bien que mal jusqu’à la table. J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. Comment ça va ?

Sans attendre de réponse, Sally tira une chaise et prit place à côté de son amie. Elle en profita pour ôter les multiples couches qui lui tenaient chaud – non qu’elle soit souvent enrhumée, mais on n’était jamais trop prudent – et s’installa plus confortablement.

— Alors ? Quoi de neuf ? Est-ce que… pas d’épidémie à contrôler dans les murs de l’école ?

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CALLIE ϟ in bièro veritas Mar 26 Aoû - 20:03

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Callie était attablée à son bureau croulant sous de multiples dossiers d’infirmerie, elle faisant glisser son doigt d’une ligne à l’autre avec application et concentration, elle était plongée dans ses recherches pour Jules. Sa main libre cherchait à tâtons sa tasse de thé tout en gardant ses yeux rivés sur le livre, c’est l’encrier qu’elle renversa qui l’obligea à quitter son ouvrage. Elle lâcha toute une kyrielle de mots vulgaires avant de résoudre cette mini catastrophe en un tour de baguette. Elle se rendit alors compte de l’heure qui avait tournée. Il fallait qu’elle se dépêche car elle devait se trouver aux Trois Balais dans moins d’une heure pour rejoindre son amie Sally.

Elle étira ses jambes, détendit sa nuque et se leva pour éteindre les lumières dans le fond de l’infirmerie, elle n’aura pas le temps de passer pour prévenir la direction de son absence et envoya donc sa fidèle chouette l’avertir, ainsi elle saurait où la trouver en cas d’urgence.

Elle fila se changer, se remaquilla en vitesse puis consulta l’heure. Elle avait le temps de se rendre à Pré-Au-Lard à pied. C’était un chemin qu’elle adorait emprunter, elle aimait prendre l’air et parcourir les allées de ce village sorcier si cher à son cœur. C’est emmitouflé dans un gros manteau et disparaissant à moitié sous une écharpe que Callie mit un bout de son nez dehors.

Elle réussit à réprimer son envie de s’arrêter devant chaque vitrine pour baver devant les dernières sucreries de Honeydukes où la dernière collection de vêtements de Gaichiffon, après tout elle n’avait pas rendez-vous avez Bart aujourd’hui, elle n’avait donc aucune excuse et aucune raison d’être en retard.

Lorsqu’elle poussa la porte des Trois Balais elle eut aussitôt l’impression d’avoir pris quelques années et d’être sujette aux bouffées de chaleur, elle se débarrassa de son surplus de vêtement tout en cherchant Sally dans l’auberge bondée. Elle n’était visiblement pas arrivée, elle visualisa cependant qu’un couple quittait une table pour aller roucouler ailleurs, elle slaloma sportivement pour l’atteindre et s’affala avec une grâce douteuse sur la chaise la plus proche, ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention des sorciers de la table voisine. Elle leur adressa un sourire d’excuse façon Callie, signifiant  « bah quoi, tout le monde a droit à une seconde de faiblesse » avant de porter son regard sur la porte d’entrée du pub. Sally ne se fit pas attendre et entra quelques secondes après, Callie sourit de la voir aussi emmitouflée qu’elle. Elle lut sur les lèvres de la belle brune qu’elle prononçait son prénom dans la cohue et attendit en lui souriant qu’elle se faufile un chemin entre les tables : « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre. Comment ça va ? Elle s’assit tout en ôtant ses couches de vêtements avant de reprendre sans laisser le temps à Callie de répondre Alors ? Quoi de neuf ? Est-ce que… pas d’épidémie à contrôler dans les murs de l’école ? » Sally ne semblait pas à l’aise dans l’auberge embuée et remplit de monde, Callie se sentit gênée de la voir ainsi et s’enquit d'enchaîner pour dissiper le malaise : « Tout va bien ma belle, ne t’inquiète pas je viens juste d’arriver, j’ai tout juste eu le temps d’observer la salle et de m’amuser des serveurs qui croulent sous la demande de boissons. D’ailleurs que veux-tu boire ? Oh non pas d’épidémies à Poudlard, c’est très calme en ce moment, de simples petites blessures mais rien de catastrophique ! Et toi, ça va ? Tu es un peu pâle c’est à cause du temps ? »


Dernière édition par Callie N. Andersen le Lun 29 Déc - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CALLIE ϟ in bièro veritas Lun 29 Déc - 10:17

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

À l’intérieur du pub, la température était étouffante. Les vapeurs d’alcool qui montaient des tonneaux d’hydromel stationnés derrière le comptoir se mélangeaient à l’odeur du tabac, de la sueur et de l’agitation provenant des clients. Tous les nouveaux entrants, Sally la première, ôtaient leurs fourrures et leurs écharpes pour respirer un peu plus librement.

En s’installant, elle fit une pile de son écharpe, de sa première paire de gants et de la seconde pendant que Callie tâchait de la mettre à l’aise – un effort que Sally apprécia.
— Tout va bien ma belle, ne t’inquiète pas je viens juste d’arriver, j’ai tout juste eu le temps d’observer la salle et de m’amuser des serveurs qui croulent sous la demande de boissons. D’ailleurs que veux-tu boire ?
Sally regarda autour d’elle, comme pour se donner des idées. La plupart des tables voisines croulaient sous les chopes de Bièraubeurre, mais elle-même ne consommait pas d’alcool. Pas depuis qu’elle était majeure et que son avenir dépendait de sa capacité à tenir droite sur un balai, en tout cas. Son avenir… ou sa dignité, car elle n’était pas sûre de tenir aussi bien l’alcool que ses coéquipiers (coucou toute l’équipe d’Arsenal, bande d’alcoolos).

—  Oh non pas d’épidémies à Poudlard, c’est très calme en ce moment, de simples petites blessures mais rien de catastrophique ! Et toi, ça va ? Tu es un peu pâle c’est à cause du temps ?
Grimaçant, Sally haussa les épaules. C’était le problème quand on fréquentait des infirmières et autres médicomages : ils s’apercevaient de tout, généralement avant tout le monde.
— Transplanage, répondit-elle avec un rictus. Rien qu’un thé bien chaud ne saura réparer ! J’attends avec impatience le moment où quelqu’un mettra au point un transport longue distance discret qui ne donnera pas envie de vomir à ceux qui l’empruntent.
Elle enfourna tout son fatras dans son sac d’un œil distrait, tout en guettant un serveur ou la propriétaire du coin de l’œil. Si elle avait été l’un de ses collègues de Chelsea – Arthur Fawkes, par exemple – on se serait déjà précipité pour les servir… Mais Sally était encore nouvelle, et plutôt discrète. Sans compter que les Poursuiveurs étaient rarement les stars de l’équipe, contrairement à l’attrapeur ou au gardien. Avec un peu de chance, quand elle aurait intégré l’équipe d’Angleterre et gagné la Coupe du Monde de Quidditch, elle n’aurait plus jamais à attendre pour un verre : ce qui, en soi, promettait quantité de situations désagréables et embarrassantes.
— Ah, voilà quelqu’un, annonça-t-elle sur un ton satisfait en attirant l’attention d’un serveur à l’air blasé. Qu’est-ce que tu prends ? C’est moi qui invite.
Elle attendit ensuite patiemment que l’autre daigne prendre leur commande, adressant une grimace à Callie par-dessus son épaule. Les gens pouvaient être terriblement inefficace ; elle savait que son amie mourait d’envie, comme elle, de secouer l’homme comme un prunier pour l’inciter à aller plus vite.
— Bon, tu m’as l’air en forme, apprécia la sorcière quand le serveur se fut enfin bougé. Comment c’est, de vivre à Poudlard du côté des grands ? Je sais pas comment tu fais… Rien que de penser aux hordes d’adolescents qui traînent là-dedans… Je suis bien contente d’en être sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CALLIE ϟ in bièro veritas Mar 30 Déc - 11:37

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Visiblement Sally n’était pas du tout à l’aise aux Trois Balais au milieu de tout ce monde, dans cette chaleur et après un transplanage. Callie s’en voulait d’avoir poussée son amie ici et se promis de prévoir un plan bien plus calme pour la prochaine fois. Peut-être une balade dans le parc du château ? Hum par ce froid ce n’était pas l’idéal et elle n’était pas sûre que Sally veuille remettre les pieds au château. Un café dans un bar moins fréquenté ? Peut-être. Une séance de massage dans un institut sorcier ? Pourquoi pas ! Elle croisa ses bras sur la table et se pencha vers son amie sur le ton de la confidence : « Si ça peut te rassurer, quelques professeurs de Poudlard franchissent les portes de mon infirmerie, suite à un transplanage, pour prendre un remontant. – elle marqua une pause - Et je ne parle pas de mojitos ! » Elle lui adressa un clin d’œil complice.

« Ah, voilà quelqu’un - annonça la poursuiveuse en faisant signe à un serveur. - Qu’est-ce que tu prends ? C’est moi qui invite. » Callie consulta l’heure et ne voulant pas alimenter l’image alcoolisée qui lui collait à la peau décida d’être raisonnable. « Oh merci ma belle ! Hmm je vais prendre un chocolat chaud s’il te plait et toi qu’est-ce que tu bois ? ». Elle crut entendre des élèves pouffer à une table voisine et s’imagina qu’ils avaient peut-être pariés sur le contenu de sa commande. Chacun ses faiblesses pensa-t-elle et elle était plutôt bien placée pour savoir qu’en ce moment, les élèves étaient tous victimes de leurs hormones, ce qui leur donnait de belles éruptions cutanées anéantissant en partie leurs plus beaux rêves d’amouuur. Elle fit comme si de rien n’était afin de ne pas alimenter leurs moqueries et stoppa là le monologue intérieur avec sa conscience.

Le serveur peina à venir à leur table ce ne fut pas seulement à cause la « marée sorcière » mais surtout par la flemmite carabinée qui semblait le ronger jusqu’à l’os et sa mollesse extrême. L’infirmière leva les yeux au ciel et fut ravie de constater que son amie bouillonnait de le secouer aussi. Callie était sur le point de lui lancer une petite réflexion bien placée mais le garçon avait dû sentir que le seuil de patience était bientôt franchit car il se détournait déjà leur table. « Bon, tu m’as l’air en forme – enchaina Sally – Comment c’est, de vivre à Poudlard du côté des grands ? Je sais pas comment tu fais… Rien que de penser aux hordes d’adolescents qui traînent là-dedans… Je suis bien contente d’en être sortie. » Callie sourit au souvenir du soulagement de la joueuse lorsqu’elle put enfin quitter l’école.
- Oh c’est plutôt plaisant finalement, disons que j’ai la chance de les voir quand ils ont besoin de moi, donc ils ne sont pas trop désagréables sous peine de souffrir encore plus !  – Callie eu un sourire sadique – Ils me connaissent bien à force. Mais c’est sûr que je n’échangerais pas ma place contre celle d’un professeur, quand j’entends de quoi ils sont capables !... – Elle jeta un œil en direction du comptoir afin de voir si leur serveur ramollo s’activait enfin mais elle ne le vit pas. Elle reporta son attention à leur table. – Puis je suis bien entourée sinon je m’ennuierai durant ces longues journées dans mon infirmerie et puis… Deagan n’est pas loin ! Et toi alors cet entrainement ? Quand jouez-vous votre prochain match ?  ».
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CALLIE ϟ in bièro veritas Ven 9 Jan - 22:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


— Si ça peut te rassurer, quelques professeurs de Poudlard franchissent les portes de mon infirmerie, suite à un transplanage, pour prendre un remontant. Et je ne parle pas de mojitos !
Sally sourit à cette tentative de la rassurer. Elle faillit hausser les épaules – mais Callie l’aurait probablement mal pris.
— Oh, je ne m’inquiète pas. Enfin, pas trop.
Elle se sentait relativement tranquille : à l’inverse de ses parents, la sorcière s’était fait depuis longtemps une raison quant à sa médiocrité dans l’ensemble des matières magiques. Tant qu’elle était douée en Quidditch, et qu’elle continuait de s’améliorer, tout irait bien. (Quant à ce qu’elle ferait après… Chaque chose en son temps. Sachez, cependant, que l’usage d’une potion rajeunissante n’était pas totalement hors de question.)

— Oh c’est plutôt plaisant finalement, disons que j’ai la chance de les voir quand ils ont besoin de moi, donc ils ne sont pas trop désagréables sous peine de souffrir encore plus !
Sally acquiesça, peu convaincue. Les adolescents, elle les avait fréquentés. Pire, elle en avait été une. Et elle en gardait un souvenir affreux. C’avait été la pire des périodes de sa vie. S’il en allait de même pour les patients de Callie… Disons juste qu’elle la plaignait.
— Ils me connaissent bien à force. Mais c’est sûr que je n’échangerais pas ma place contre celle d’un professeur, quand j’entends de quoi ils sont capables !
— C’est marrant que tu parles de ça, sourit Sally. Parce que… Je vais venir ici, en tant que… conférencière ? (Elle hésita.) Enfin, un genre de prof associé. Je vais donner des… conseils ? Ou des cours. Enfin je sais pas trop, mais je vais être là. Et avoir des élèves.
Une pause s’ensuivit. Ce que Sally racontait n’avait aucun sens. Elle n’avait rien d’un professeur, ce que tout le monde savait, y compris la personne qui l’avait embauchée. Callie avait sûrement compris (elle était plus au fait du fonctionnement de Poudlard qu’elle-même) mais, par mesure de précaution, elle rajouta une précision :
— En Quidditch.

En y repensant… Sally ne savait pas quoi penser. Revenir à Poudlard était un peu bizarre. Elle aurait l’occasion de voir des amis, comme Callie, et de sentir une bonne fois pour toutes que ses années d’adolescence ingrate étaient derrière elle. Pour autant, elle était bien plus à son aise sur le terrain de Chelsea que dans les couloirs du château magique.
Heureusement, Callie savait toujours trouver le positif dans les situations les plus pourries.
— Puis je suis bien entourée sinon je m’ennuierai durant ces longues journées dans mon infirmerie et puis… Deagan n’est pas loin ! Et toi alors cet entrainement ? Quand jouez-vous votre prochain match ?
— Je ne suis malheureusement pas autorisée à révéler la date pour le moment, fit remarquer Sally sur un ton rêveur. Mais bientôt. Et, laisse-moi te dire, on va écraser Arsenal. Ils tomberont comme des Doxys.
Prends-toi ça dans les dents, Vaughan.


Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CALLIE ϟ in bièro veritas Lun 19 Jan - 13:55

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


« Tu vas être professeur à Poudlard mais c’est absolument génial ! Quand ? Dis-moi tout ! On va pouvoir se voir encore plus souvent c’est top ! Je te garderai sous mon aile ne t’inquiète pas ! – C’était typique de Callie de s’enthousiasmer à outrance comme ça et de partir en vrille à l’énonciation de la moindre nouvelle. Son cerveau marchait alors à mille à l’heure plein de plan, de projets et des paillettes plein les yeux. Il juré numéro 1 de Sally et elle allait se laisser aller à une certaine rêverie quand elle en fut tirée par le serveur mou qui était de retour. Il leur donna leurs boissons – donner était un bien grand mot car il les jeta presque sur la table - non sans cacher son amabilité à toute épreuve n’était pas rare que quelqu’un de l’extérieur la prenne pour une folle lorsqu’elle réagissait comme ça. - Puis tu sais, le Quidditch c’est en partie un loisir pour eux, ils ont la soif de gagner mais ils adorent ça et seront très heureux de t’avoir avec eux ! Tu ne devrais pas avoir de soucis ! Tu n’imagines même pas à quel point ils idolâtrent les joueurs pros. – Callie adressa un clin d’œil complice à Sally puis inclina la tête de côté pour tenter de soutirer des informations à son amie – Ah oui ? Bientôt le prochain match ? C’est plein de suspens tout ça ! Tu sais que tu peux tout me dire ! »

A l’évocation de l’équipe d’Arsenal, Callie ne put s’empêcher de penser à Bart aka l’ennemi et après avoir farfouillé frénétiquement dans ses poches pleines de tickets à la recherche de leur addition, leur agita leur note sous le nez. Il y avait des beuglantes qui se perdaient et si elle n’avait pas été dans un endroit aussi bondé Callie lui aurait sans aucun doute jeté un petit sort provoquant une poussée de pustules soudaine ou une gastro fulgurante. Elle sourit à cette pensée et revint au sujet Vaughan. « Au fait, si jamais tu veux le faire tomber de son balai le Bart, tu peux transformer le vif d’or en cochon d’inde ou lui en jeter un à la figure quand il passe à proximité, ça pourrait le déconcentrer pendant au moins un match entier ! Ce n’est pas très réglo mais ça aura le mérite d’être rigolo ! »  Callie rit de satisfaction en se remémorant la petite blague faite à Bart il y a quelques temps de cela.

Elle avait posé ses mains autour de sa tasse. Elle adorait cette sensation de chaleur au creux de ses mains, elle trouvait cela reposant et relaxant. Elle regarda pendant quelques instants la foule qui déambulait sur le Chemin de Traverse malgré le froid et le temps maussade et revint aux Trois Balais.

« Comment va ta « chère » mère au fait ? » Callie avait mimé des guillemets avec ses doigts à l’évocation du mot « chère » son nez s’était plissé au souvenir de son stage en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: CALLIE ϟ in bièro veritas


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

CALLIE ϟ in bièro veritas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✤ LE TOP SITE DE MAGNA VERITAS
» Après la fête, à "Veritas Alibi"
» Veritas odium parit, obsequium amicos.
» CALLIE JACOB - It wasn’t my choice. It wasn’t my fault.
» Arche / F :: Callie "Cece" Cartwig (Prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-