AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 [LIBRE] Deborah Ann Woll (négo) ϟ Emiliana Da Firenze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: [LIBRE] Deborah Ann Woll (négo) ϟ Emiliana Da Firenze Ven 27 Juin - 17:02

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


   
   
Carte personnelle ϟ Dossier n°E.0680.DF

   
Ft Deborah Ann Woll
Avatar négociable pour une rousse, nom de famille négociable mais italien

   Emiliana Cecilia Da Firenze
   sang pur - vampire - UFR1 Arts magiques et ésotérisme - Appartenances au choix

   L'amore fa passare il tempo, ed il tempo fa passare l'amore


             
   
Young blood
   Take your chances

   
Infos essentielles
   
Infos personnelles
    ϟ Nom: Da Firenze
    ϟ Prénom(s): Emiliana Cecilia (2e prénom facultatif)
    ϟ Surnom(s): Emy, Milly...
    ϟ Âge: 18 ans
    ϟ Nationalité: italienne
    ϟ Date et lieu de naissance: Le 1er mars 1950 à Florence
    ϟ Race/Don: Vampire
    ϟ Année/profession: UFR1, reprise d'études
    ϟ Signes particuliers: une rousse aux yeux bleus translucides, ça ne passe pas inaperçu...
    ϟ Réputation: jeune femme dynamique, très sociable, qui a une tendance à marquer les esprits partout où elle va
    ϟ Trivia/Anecdotes: C'est une personne qui s'est engagée pour beaucoup de causes, d'abord dans un esprit de rébellion contre l'influence de ses parents, puis par goût et désir de s'occuper. Les causes ne manquent pas et elle en cherche toujours de nouvelles à soutenir.

   Infos magiques
    ϟ Cursus/métier envisagé: plutôt artistique (architecture...)
    ϟ Appartenances: Un ou deux clubs au choix (elle aime bien occuper son temps)

   
We are who we are

   Trouble on my mind
   
engagée x sociable x ouverte d'esprit x possessive x avenante x caractérielle x sûre d'elle x névrosée x actrice x délurée

   De base, c'est une jeune femme pleine de vie dont la personnalité exubérante s'est magnifié à l'extrême avec sa transformation. C'est une vampire très festive qui est souvent dans la surenchère, gouvernée par ses sentiments avant tout. Elle prend beaucoup de place dans la vie des gens et supporte très mal d'être remplacée, abandonnée. Les pertes qu'elle a subi en 64 ans d'existence ont laissé des blessures à l'origine de ses névroses, dont une profonde angoisse d'être seule pour l'éternité.

   Erase/Rewind
   

   Elle est née dans une famille aisée de sang-pur qui à l'époque était florissante mais n'a maintenant presque plus de descendant. Elle a été surprotégée par sa mère dans son enfance, ce qui a provoqué son envie de liberté et de rébellion envers ses parents. Elle avait un frère, de 6 ans son aîné, mort récemment de maladie, ce qui l'a poussé à partir à la recherche d'Octave. Elle a fait ses études magiques à la maison, avec des précepteurs, et des études moldues d'architecture à l'université de Rome. Elle a participé à la bataille de Valle Giulia en 1968 et a été très gravement blessée, elle serait morte si le créateur d'Octave ne l'avait pas trouvée et transformée. Celui-ci avait dans l'idée d'en faire la compagne d'Octave, qui pourtant n'avait rien demandé et n'avait pas particulièrement envie d'avoir une relation amoureuse avec qui que ce soit, mais elle n'a pas eu beaucoup de temps pour faire connaissance avec son créateur et son nouveau "frère". En effet, un soir, en revenant d'une sortie en ville, elle a retrouvé son créateur mort et aucune trace d'Octave dans les environs. Ne pouvant le trouver et ne recevant aucune nouvelle de lui, elle l'a cru mort. Elle n'a repris les recherches que parce qu'à la mort de son vrai frère car elle voulait s'assurer de ce qui était arrivé à cet autre "frère" à qui elle s'était attachée malgré le peu de temps passé avec lui, s'accrochant à un souvenir plutôt que de vouloir admettre une perte de plus. Après avoir découvert qu'il était toujours vivant, elle s'est mis en tête de revenir dans sa vie... Ou plutôt de le faire revenir dans la sienne.
   


   

   

   

Octave Debussy
   frère "par le sang"
   
La transformation d'un vampire par le même créateur crée des liens puissants entre ses progénitures, leur procurant une forme d'attachement assez particulière bien malgré eux, un peu comme celle unissant créateur et créé, même si elle est moindre. La seule raison pour laquelle, à l'époque, Octave a fui, est qu'il a assisté à la mort de son créateur. Cela lui a produit un tel choc, et une peine si immense, qu'il n'a pas pu rester et a choisi de s'enfuir, laissant derrière lui tout souvenir de ce passé révolu en même temps que son créateur disparaissait. Il ne voulait plus se rappeler de cette époque devenue douloureuse pour lui. Revoir sa "soeur" sera donc pour lui une sacré surprise...Une fois qu'elle l'aura retrouvé elle ne le lâchera plus, quitte à être le pire pot de colle de l'univers!
   
Personnel ♣️ feat Shiloh Fernandez

   

   

   
Samaël Lewis
   fugitive rencontre
   
Après la mort de son créateur, Emiliana, âme en peine errant dans la ville de Rome et jeune vampire ayant du mal à contrôler ses pulsions, a cédé à l'appel de la vengeance. Après une longue traque, elle a fini par retrouver le perpétrateur du meurtre de ce dernier et l'a tué sans y regarder à deux fois. Elle ignore cependant qu'elle a laissé un témoin de la scène derrière elle, un jeune homme de formation Auror devenu mercenaire, du nom de Samaël Lewis. Il n'a eu beau voir qu'une chevelure de feu penchée sur la gorge de celui qui était son mentor, l'image reste gravée dans son esprit et quelque part au fond de lui, il ne s'est pas remis de n'avoir jamais pu punir la coupable. Il ignore que c'est elle mais quand son dossier est passé sous ses yeux au début de l'année, le vif pincement au coeur qu'il a ressenti en voyant sa date de naissance ne s'est pas dissipé. Elle était née à l'époque du meurtre et de surcroît, vient d'Italie, ce pays où il a laissé sa vie... Mais cela ne prouve absolument rien, sauf que c'est une vampire rousse italienne parmi tant d'autres. Il éprouve donc un ressentiment diffus pour cette rouquine suceuse de sang et la regarde avec une suspicion dont il ne se cache pas. Mais quelle serait la probabilité de tomber sur elle aujourd'hui, hein ?
   
Professeurs ♣️ feat Michael Fassbender

   
   

Merci d'avoir lu ^^
L'avatar est négociable tant qu'elle est rousse et le nom de famille aussi tandis qu'il reste italien. Pour le reste j'espère que j'en ai dit assez, sinon n'hésitez pas à me contacter par MP ^^
Vous ferez des heureuses en prenant ce personnage :calin:
Revenir en haut Aller en bas
 

[LIBRE] Deborah Ann Woll (négo) ϟ Emiliana Da Firenze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) deborah ann woll - soeur aînée - LIBRE
» Irys Warner-Collins ⎜ Deborah Ann Woll
» Kara Killers
» ASHER, Gabriel - 5ème année
» (f/pris) DEBORAH ANN WOLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Scénarii-