Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez
 

 DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine. DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine. EmptyMer 18 Juin - 22:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Deagan & Sally
Everything's just fine.

   
Informations générales
   ϟ Participants: Deagan W. Halden & Sally Chambers
   ϟ Période du Rp: Mi-octobre
   ϟ Intrigue/évènement en cours: Gala de Quidditch
   ϟ Statut du sujet: Privé
   ϟ Divers:
DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine. 3708182575
   Autorisations
    ϟ Dé de Poudlard: Oui
    ϟ Dé de Réputation:   Non

   
   


2. Tu écrivais une lettre de menaces
4. À Sainte-Mangouste
4. Un sorcier à la mine patibulaire te saisit par les pieds.
De ce que tu comprends, il a l’intention de te plonger dans un tonneau de bière.



Cher Arthur,

Tu sais que je t’apprécie. Tu es mon ami et tu es également un très bon Attrapeur. Je serais triste de devoir te trouver un remplaçant. Néanmoins, si jamais tu me plantes une nouvelle fois pour me laisser seule avec le club des Joueurs de Bavboules du Troisième âge, je te...

Sally releva la tête suçota sa plume d’un air rêveur. Elle le quoi ? Elle mettait son chat dans le mixeur ? Il n’en avait pas. Elle piégeait sa boîte aux lettres ? Il avait déjà fort à faire avec ses hordes d’admiratrices. Elle lui jetait un sort ? Elle risquait de le regretter au prochain match, quand ils se feraient écrabouiller par Arsenal parce qu’ils n’avaient pas d’Attrapeur.
La jeune femme regarda autour d’elle pour trouver l’inspiration. Le hall blanc de Sainte-Mangouste résonnait de l’agitation habituelle de l’hôpital – une agitation avec laquelle elle était malheureusement familière.
Sally Chambers avait passé un temps considérable à Sainte-Mangouste au cours de sa vie. Pas parce qu’elle était casse-cou – en vérité, elle était casse-cou, mais l’avantage d’avoir une mère mage, c’était qu’on avait rarement le temps d’arriver à l’hôpital. En revanche, elle avait passé un certain temps à attendre sa mère. Et attendre. Et attendre encore. Passé un temps, Sally avait l’impression de mieux connaître les hôtesses d’accueil que sa propre mère. Et puis passé un autre bout de temps, elle avait cessé d’attendre bêtement que sa mère daigne se bouger les fesses et avait commencé à attendre à la maison. Puis à ne plus attendre du tout.
Et maintenant, elle avait vingt-trois ans, était joueuse de Quidditch dans l’une des meilleures équipes au niveau national… et elle attendait sa mère dans le hall de l’hôpital. Comme quoi, les choses ne changeaient jamais vraiment.

En soupirant, Sally se remit à sa lettre. Arthur aurait mérité qu’elle se pointe chez lui pour l’engueuler en personne, mais elle avait rendez-vous avec sa TCM (Très Chère Maman). Je remplirai ton appartement de nains de jardins ensorcelés, je tremperai ton balai dans de la sauce aux canneberges et je glisserai du désherbant dans tes bonnets. Là. Voilà. C’était clair, net et efficace.
Relevant la tête avec un sourire satisfait, la sorcière commençait à rouler son parchemin quand elle aperçut une silhouette familière. Rangeant le petit mot dans la poche de sa robe, Sally se leva et attrapa la manche de Deagan alors qu’il passait devant elle.
— Deagan ? Deagan Halden ?
Sally fourra ses mains dans ses poches, un peu nerveuse. C’avait toujours quelque chose d’étrange de croiser les gens ici ; on ne savait jamais si on les interrompait dans un moment privé, intime ou carrément honteux.
— Comment ça va ? hasarda-t-elle avec un sourire hésitant. Qu’est-ce que…
Nope, mauvaise idée. S’il répondait « je rends visite à mon père qui s’est noyé dans une flaque d’eau », elle aurait du mal à contenir son fou rire et à prendre l’expression d’infinie tristesse appropriée à cet instant.
— Bref. Alors ? Toujours à Poudlard ? Tu as le temps de prendre un café, ou… ?
Sally aimait bien Deagan. Même s’il lui avait cassé le bras, il s’était excusé et il était sympa. Elle connaissait d’autres gens qui lui avaient cassé le bras et qui étaient bien moins désagréables. (C’était une image. Sally ne passait pas son temps à se faire casser le bras.)
Tout en agitant sa baguette dans l’idée de faire venir du café, Sally gardait un œil prudent sur le bout du hall, ou l’agitation semblait s’être accrue. Un petit attroupement gesticulait dans tous les sens, dans un langage qu’elle n’arrivait pas à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine. DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine. EmptyMar 1 Juil - 21:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Deagan prit congé du médicomage Harvey, spécialiste en animagi, en réajustant la chemise qu’il avait dû enlever pour se faire examiner. Il lui serra la main et assura qu’il suivrait ses recommandations à la lettre. Le jeune professeur était venu suite aux conseils de sa meilleure amie Callie. Il avait eu quelques jours plus tôt, une altercation assez musclée avec le Saule Cogneur du parc de Poudlard qui avait réduit son aile gauche en bouille alors qu’il était dans sa forme animale. La jeune infirmière avait parfaitement réussis à soigner son bras mais il restait quelques problèmes au niveau de son aile. Problèmes qui se traduisaient par des disfonctionnements assez gênants lorsqu’il volait. Il était assez confiant, le médicomage Harvey l’avait rassuré et lui avait dit que c’était normal, les oiseaux ayant une ossature plus complexe que celle des humains. Tout devrait être rentré dans l’ordre d’ici une à deux semaines. En consultant sa montre il constata, ravi, que le rendez-vous lui avait pris moins temps que ce qu’il pensait, il pouvait ainsi flâner à loisir avant de rentrer à Poudlard. Peut-être irait-il saluer sa tante ? Cette pensée le fit sourire mais il déchanta rapidement en se rappelant qu’elle était actuellement en Italie. Bon il trouverait bien quelque chose à faire, il y avait toujours quelque chose à faire à Londres après tout, moldu comme sorcier.

Alors qu’il se dirigeait vers la sortie il sentit quelqu’un lui tirer la manche. « Deagan ? Deagan Halden ? » Le concerné se tourna avec étonnement pour découvrir qui l’interpellait. Il reconnu le visage de Sally avec un plaisir non dissimulé qu’il exprima d’un grand sourire. « Mais regardez qui voilà ?! Ne serait-ce pas la charmante Sally Chambers ? » Il la salua en la prenant brièvement dans ses bras alors qu’elle garda ses mains dans ses poches, gênée, nerveuse ou bien les deux. « Comment ça va ? Qu’est-ce que…» Qu’est-ce qu’il faisait là ? C’était LA question à un million de gallions. Sally était une gentille fille et elle ne voulait pas se montrer indiscrète. Son petit air contrit était vraiment rafraichissant. Il s’amusa devant la mine gênée de la jeune femme et ne put s’empêcher d’esquisser un sourire en coin en se retenant de faire une blague du genre « Oh ma grand-mère s’est fait attaquer et étouffer par un bol de petits pois ensorcelés » qui serait sûrement mal perçue. Après tout ils étaient dans un hôpital et les gens mourraient dans les hôpitaux. Oui bon rarement ici à Ste Mangouste, oui bon d’accord ça n’était pas arrivé depuis un moment mais tout de même ! Il choisit de rester sage pour le moment et répondit simplement « Je vais très bien merci et toi ? ». Elle sembla se détendre quand il ne releva pas sa petite question avortée « Bref. Alors ? Toujours à Poudlard ? Tu as le temps de prendre un café, ou… ? » « Je suis bien partant pour un café, je cherchais justement quelque chose pour m’occuper avant de rentrer. Et je vous le demande quoi de mieux qu’un café en tête-à-tête avec Sally Chambers pour ça ? » lui adressa-t-il avec un petit clin d’œil. « Eh oui toujours à Poudlard, je ne me suis pas encore dégonflé pour le moment ! Mais dis-moi comment se porte ton équipe ? T’es toujours aussi douée à ce que j’ai lu dans le journal. » Ajouta-t-il un peu distraitement alors qu’il essaya de déterminer la provenance du boucan qu’il entendait. Il la localisa au bout du couloir où plusieurs personnes s’étaient regroupées d’une façon tellement brouillonne qu’elle suggérait que quelque chose d’anormal se déroulait. « Tu sais ce qu’il se passe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine. DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine. EmptyDim 6 Juil - 17:12

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

— Mais regardez qui voilà ?! Ne serait-ce pas la charmante Sally Chambers ?
— Charmante, je sais pas, marmonna-t-elle, un peu gênée, mais c’est moi.
Sally recula un peu et adressa un bref sourire à Deagan, se concentrant pour ne pas envisager toutes les raisons qu’il pouvait avoir de se trouver ici. C’était un truc qu’il avait fallu mettre en place : petite, elle se demandait, posait éventuellement la question. En grandissant, elle avait commencé à envisager tous les scénarios : ce type dans le coin de la pièce était-il victime d’un sort ou était-il moche naturellement ? La dame qui baillait, dans le fauteuil, est-ce qu’elle était fatiguée, ou est-ce qu’une potion mal dosée la rongeait de l’intérieur ? Et Deagan… non, il ne fallait pas penser à ça. Sinon, elle finirait par le regarder bizarrement.
— Je vais très bien merci et toi ?
— Pleine forme, acquiesça Sally en souriant à nouveau. La routine.

Elle jeta un coup d’œil sa montre. L’idée de faire attendre sa mère pendant qu’elle prenait un café avec Deagan était étrangement séduisante. C’était une faible revanche de bas étage, certes, mais les relations entre Sally et sa mère n’en étaient plus à ce point. Elle lui pardonnerait… ou pas, mais la jeune femme saurait se faire pardonner.
— Je suis bien partant pour un café, je cherchais justement quelque chose pour m’occuper avant de rentrer. Et je vous le demande quoi de mieux qu’un café en tête-à-tête avec Sally Chambers pour ça ?
— Attention, après ça, tu pourras plus jamais profiter d’un café avec quiconque. Je suis un peu le top du top, tu vois ?
— Eh oui toujours à Poudlard, je ne me suis pas encore dégonflé pour le moment ! Mais dis-moi comment se porte ton équipe ? T’es toujours aussi douée à ce que j’ai lu dans le journal.
— Oh, tu sais, il ne faut pas croire tout ce qu’on lit dans les journaux, répliqua-t-elle avec une grimace en indiquant le chemin de la cafétéria.
Oui, Sally aurait pu faire directement apparaître des tasses et du liquide en provenance du bureau de sa mère, mais c’était une mauvaise idée. Si elle la plantait, autant éviter d’aggraver son cas.
— Tiens, d’ailleurs, ça me fait penser. On se croisera peut-être à Poudlard, un de ces jours…
Et elle s’interrompit à nouveau. L’attroupement qu’ils observaient depuis tout à l’heure était de plus en plus important et de moins en moins discret. Elle pouvait entendre des exclamations, ce qui n’échappa pas non plus à Deagan.
— Tu sais ce qu’il se passe ?
— Non, aucune idée. (elle regarda autour d’elle) Mais je pense que ça ne servirait à rien d’aller voir, il y a des médicomages partout, ils ont sûrement besoin d’espa—
Quelqu’un était sorti de la mêlée au milieu des cris. Un sorcier vêtu blanc de Sainte-Mangouste courait vers eux. Sally jeta un regard interrogateur à son comparse. Alors que le type se rapprochait, elle en distingua les détails : il était grand et costaud, bien plus qu’eux deux, et ne portait pas de baguette magique. Enfin, ce qu’elle remarqua particulièrement, c’était que ses vêtements ressemblaient dangereusement à une blouse… une blouse comme celles que portaient les patients.
— Oh-oh.
Sally recula, les yeux écarquillés. Et le type se jeta sur eux en poussant un hurlement.
— Attention ! couina-t-elle alors qu’il les atteignait et les projetait à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine. DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine. Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAGAN & SALLY ϟ Everything's just fine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sally Murray [U.C]
» {fini} I've been doing just fine - Kiran ft. Haileen
» Le magasin de Sally
» Haïti/Rép.Dominicaine : Retour sur le colloque « Sang, Sucre
» Citadel Finecast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-