AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Partagez | .
 

 Ambre Lowndes - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: Ambre Lowndes - Terminée Jeu 28 Oct - 5:22

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Ambre
« ft. Evan Rachel Wood»Lowndes

"If I see something I’ve never seen before, I’ll throw a dollar at it.»
Carte d'Etudiant
ID n° L.3546.87




» Nom; Lowndes
» Prénom(s); Ambre
» Date et lieu de naissance; 2 Juillet 1908 à Londres
» Age; 102 ans tout rond
» Année; 7 ème
» Nationalité; Anglaise
» Sang; Fille de moldus et Vampire
» Maison; Serdaigle
» Quotient Magique;75


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Je suis un démon. Une créature de Satan. Un être damné condamné à errer encore et encore à travers les siècles. Et ça, c'est inéluctable. Mais cela n'a pas toujours été ainsi. C'était lors d'un hiver particulièrement froid, autour des années 1925 il me semble, à Londres, bien évidemment. Je me rappelle, à l'époque, mes parents étaient en pleine phase de rejet et ce, depuis des années, 7 ans plus particulièrement. J'en était à ma septième et ultime année à Poudlard et ils n'avaient toujours pas acceptés le fait que je sois dotée du fabuleux don de la magie. Evidemment, à l'époque, les gens étaient beaucoup plus fermés à ce genre de choses, et plus particulièrement ma famille je dois dire. Ils incarnaient à eux seuls la bonne vieille famille anglaise tout à fait respectable, et ils ne voulaient en aucun cas entacher leur réputation sous prétexte que leur progéniture devint un « monstre », d'où le fait qu'ils m'ait lâchement délaissé, et ce, presque à la minute ou mon don s'éveillait. J'avais à peine 6 ans lorsque je fus témoin de mes premiers phénomènes paranormaux. Ce sont d'ailleurs toutes ces joyeusetés qui me firent voir pratiquement tous les psys du pays sous la demande express de mes chers géniteurs, avant que je ne m'enfuis 5 ans plus tard. Un minimum vive d'esprit, je savais que ce qui m'attendait n'allait pas être très joyeux si je m'obstinais à subir toutes leurs lubies. Et pour cause, j'aurais certainement terminée dans un hôpital psychiatrique, sans espoir d'en sortir. Je me réfugia donc chez ma chère tante ou je passa un an, et c'est avec son aide que j'intégra la grande école de sorcellerie Poudlard. Mon parcours fut brillant, pas que j'étais d'une intelligence exceptionnelle, mais je m'étais tout de suite prise de passion pour cet univers étonnant, savourant chaque minutes et dévorant tous les livres que je trouvais. Qui aurait pu croire que je finirais par y perdre ma vie.

La forêt interdite : Lieu ou l'on ne m'a fait que répéter les dangers et où malgré tout, quelques élèves téméraires ou complètement stupides s'entêtent à y aller. Je n'aurais jamais du y entrer. Si j'avais su à l'époque …

18 Novembre 1924

- Beth ! Tu n'a pas vraiment l'intention d'y aller, n'est ce pas ?
- Bien sûr que si ! Et tu viens avec moi ! On va lui faire comprendre à cet énergumène de Seth Crowley que nous ne sommes pas des sainte nitouches.
- Ecoute, je ne crois pas que ce soit une très bonne...
- Oh arrête ça tu veux ! Viens ! Il a dit dans dix minutes, au pied de l'arbre aux branches fourchues, vers le centre. Allez !


Et nous pénétrâmes dans la forêt, moi, plus par contrainte qu'autre chose, mais puisque ma meilleure amie semblait plus décidée que jamais à prouver je ne sais quoi à l'autre imbécile, je ne pouvais décemment pas la laisser seule. Quelques minutes plus tard, nous rejoignit effectivement une silhouette, adossée à un arbre. La lumière de nos baguettes semblaient si faibles dans la nuit d'encre qu'il fallu jeter un Lumos Maxima pour tenter d'y voir quelque chose. Quelques pas plus tard, nous ne purent que constater le corps de l'autre élève, inerte mais néanmoins debout, et entaché de sang. Nous ne purent retenir un hurlement, suivi par les sanglots de mon amie. Crowley avait les yeux grand ouverts et semblait fixer avec horreur quelque chose derrière nous.

La suite est un peu flou dans mon esprit. Je ne me rappelle que d'un léger bruissement et une atroce douleur à la gorge. Je me réveillais ensuite à l'infirmerie, la nouvelle de la mort de Crowley avait fait le tour du château et bizarrement, il semblerait que Beth aurait subit un sort d'Oubliettes qui lui aurait fait oublié tout ce qui s'était passé dans la forêt. Quant à moi, je me sentais atrocement faible, et ça ne fit qu'empirer par la suite. Je fus transférer à l'hôpital sorcier le plus proche et je finis par mourir. Je vous passerais les détails de l'état de souffrance dans lequel j'ai été pendant des jours et des jours. Nous noterons seulement que ce fus certainement la période la plus atroce de ma vie. Il y eu une commémoration en mon honneur à Poudlard trois jours après ma « supposée » mort. « Supposée » car en réalité, je ne l'étais pas. Enfin, disons que suite à ça, je du m'extirper de mon cercueil, complètement paniquée, me demandant ce qu'il m'arrivait. C'est alors qu'une nouvelle réalité s'imposa à moi, comme un violent coup de poing dans l'estomac. C'était surnaturel. Tout me paraissait plus beau, plus net, et il me parut évident que je n'avais jamais ouvert les yeux avant ce jour là.

Passée mon admiration pour le monde qui m'entourait, il me fallu trouver un refuge car je me doutais bien que ça ferait un drôle d'effet si je venais à rendre visite à mes anciens camarades. Au départ je me contentais d'occuper des maisons abandonnées ici et là à travers l'Angleterre, tout en découvrant peu à peu mes nouvelles facultés, mais aussi, et malheureusement, que mes dons magiques semblaient considérablement diminués. Puis je me mis à voyager beaucoup avec une envie d'explorer le monde dans lequel je vivais jamais ressentie auparavant. Tout ce que je n'avais pas fait en étant en vie, je pouvais le faire maintenant, bien que les plaisirs les plus simples me soient enlevés. Bizarrement, ce sont les petites choses telles que rire avec un proche, dévorer une pâtisserie ou encore embrasser quelqu'un avec amour qui me manque le plus. Lors de mon périple, je rencontra un ou deux « semblables » comme j'aime les appeler. Mais j'imagine que mon existence ne leur importait guère puisqu'ils ne daignèrent pas répondre aux millions de questions que je me posais. Tout ce que j'appris d'eux furent les différentes manières de chasser et quelles étaient les proies les meilleures. J'appris vaguement que le vampire qui m'avait transformé aurait dû me livrer tous ses savoirs lui même, et que si il ne l'avait pas fait, c'est tout simplement qu'il avait du « rater son coup », autrement dit qu'il ne voulait pas me transformer mais bel et bien me tuer. Voyez vous ça, je me retrouvais exclue également parmi les vampires. Ni humaine, ni vampire. Quoi alors ? Bien vite, la solitude fini par me peser. Cela faisait maintenant des années que je m'entêtais à chercher quelque chose que, je commençais de plus en plus à y penser, je ne trouverais jamais. Etait il possible de stopper les bains de sang que je provoquais ? Si j'avais pu réver, j'en aurais certainement fait des cauchemars. Et l'inévitable se produisit, je finis par me haïr. J'ai bien essayé de mourir, car il m'était insupportable de faire du mal... En vain. Peu à peu, je m'éloigna des gens et de leurs carotides ô combien tentantes pour n'être plus qu'un semblant d'ermite, reclu, à jamais. Ou presque. Puisqu'il y a quelques années, j'eus vent du traitement Freedom. Je compris alors qu'une nouvelle perspective s'offrait à moi, je pourrais peut être finalement vivre avec les autres, vivre une vie normale ? Réintégrer ma chère et tendre école, Poudlard ! En espérant que ce traitement marche...


Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my minde


La naissance

Autrefois j'étais une jeune fille sociable et plutôt marrante, j'avais plusieurs amis avec qui je passais mon temps à faire les 400 coups, et j'adorais ça. Il ne se passait pas un jour sans que certains professeurs se désolent de notre comportement puéril, mais ma foi, ça ne m'inquiétait pas outre mesure. Car j'étais néanmoins une élève assidue et cultivée, et si mon côté joueur primait parfois, les enseignants n'avait rien à me reprocher. Loyale, je n'ai jamais connu de plus fidèles amitiés qu'à Poudlard, amitiés que je regrette amèrement aujourd'hui. A l'époque tout me souriait, je me montrais passionnée envers ce qui m'intéressait ; ce qui faisait de moi quelqu'un d'appréciée envers mon entourage. Je n'avais que peu d'ennemis et avec ceux ci, je ne me montrais aucunement lâche lors des confrontations habituelles, même si ceux que j'avais en face étaient les redoutés Serpentards. Au contraire, j'adorais me battre pour mes convictions et défendre les plus faibles. J'avais un sens aigu de la justice, à l'époque. J'étais insouciante, et amoureuse. Oui, on pouvait l'affirmer puisque l'amour m'étais tombé dessus en début de sixième année. Je vivais une parfaite romance avec Samuel Kingston, et nous commencions déjà à faire des projets quand la mort me frappa de plein fouet.

La renaissance

Trou noir. Peu à peu tout changea. Comme si quelqu'un s'amusait à effacer tout ce qui constituait ma personnalité, peu à peu, au fil des années. Aujourd'hui, il ne reste plus rien de celle que je pouvais affirmer être auparavant. Et même si je le voulais, je ne pourrais plus l'être, pour la simple raison que je suis devenu un animal, une tueuse. Je ne peux plus m'approcher de qui que ce soit désormais, car cela reviendrait à sentir leur odeur si enivrante... et alors, je ne pourrais pas retenir mes pulsions. L'envie de sentir le flot de leur sang chaud emplir ma gorge serait trop forte, et alors je cèderais. Encore. Toujours. Et je me déteste pour cela. Tuer de pauvres innocents... ce n'est pas moi. Ou du moins ça ne l'était pas, puisque maintenant, c'est ce que je suis. Même si je ne cesse de me battre contre ma nature. Et c'est là ce qui fait toute ma façon d'agir à présent. Ma méfiance, ma froideur, mon impulsivité ne sont présentes que pour hurler à tous qu'ils ne faut pas qu'ils s'approchent. Jamais. On pourrait certainement me définir comme quelqu'un de mystérieux... évidemment, mon côté asocial n'aide pas à me connaître. Quant à mon côté mélancolique et torturé, il fait maintenant parti de mon quotidien. Ce qui me ravie, puisque je pourrais tout aussi bien ne plus ressentir aucun sentiments et quitter mon humanité pour toujours... Mais non. Je m'y accroche désespérément. Si bien que ma carapace se craquelle parfois, par envie de retrouver la chaleur des autres, dans l'espoir que peut être je ne serais pas obligé de les tuer tant leurs veines battantes font chavirer mon coeur... On peut alors découvrir un côté plus doux, plus généreux et souriant de ma personne. Mais peu peuvent encore se vanter d'avoir connu ces facettes là.


Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ?
Actuellement, aucun des deux. Mais sinon je dirais que ça dépend du contexte. Bien que le thé soit la boisson privilégiée des Anglais, mon côté gourmand ne dirait pas non à du chocolat, et encore plus si celui-ci est blanc ou aux noisettes.

» Soirée sans alcool ou arrosée ?
Aaah les fêtes ! J'étais fétarde autrefois, et je ne disais jamais non à un petit verre de Whisky Pur feu. Ou deux. Ou trois. En fait, je vois pas ce que ça peut y changer maintenant. Alcoolique un jour, alcoolique toujours ! Faites péter le champ' les enfants !!

» Un penchant pour la magie Noire ?
Ahahah. Que c'est spirituel. Je suis nulle en magie. Ultra nulle. A cause de ça *montre ses crocs*, alors allez vous faire cuire un oeuf de Dragon. Ce sera tout.

» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?
Ça me dit vaguement un truc. C'est pas à cause de lui que Poudlard a perdu tout son prestige d'antan ?

» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?
Pour moi, triste réalité, on peut le dire. Oh quoi ! J'ai gagné une vie -presque- éternelle en échange. La belle affaire. Ah... vous parliez en général ? Alors je pense que ce 'nest que pur fantasme.Tant qu'il subsistera des êtres magiques, la magie sera au top.

» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?
J'aurais bien fait un jeu de mot complètement Trollesque avec la question. Mais je vais me faire traiter de Véracrasse, alors je vais éviter. Hum. Oui, sujet sensible. Très sensible même. Particulièrement pour moi. Et dans les deux sens du terme en plus. Pardon. J'arrête.

» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?
Le courage, la persévérance et la sagesse sont des valeurs que je prône tout particulièrement.

» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?
Je ne sais pas si ils savent vraiment ce qu'ils sont en train de faire, mais je pense qu'avoir trois directeurs est toujours mieux qu'un seul pour gérer une école telle que Poudlard, d'autant plus que maintenant celle-ci accueille les vampires, et ça n'est pas une mince affaire, croyez moi. Je suis même quasi-sure que ça va finir par dégénérer cette histoire. M'enfin. Freedom Powa.

» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?
J'essaye le plus possible d'éviter les conflits, mais quand cela arrive, je mets un point d'honneur à m'esquiver afin d'éviter un scandale si je venais malencontreusement à égorger mon « adversaire ».

» Quels sont tes projets pour l'avenir ?
J'ai le temps d'y penser, ne croyez vous pas ?


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Bubble Gum
» Age; 19 ans
» Un double-compte ? Nope
» Présence sur le forum (./7); 5/7
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Evan Rachel Wood [/color]■ [url=http://relashio.forumactif.com/dossiers-scolaires-f6/ambre-lowndes-uc-t115.htm#607]Ambre Lowndes[/url]
» Réponse à la question du moment;Ok par Gray
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? Par PRD. Il est juste MA-GNI-FIQUE ! Et le contexte est original, c'est d'ailleurs celui-ci qui 'ma donné envie de m'inscrire =)
» Quelque chose à ajouter ? N'ayez pas peur, je ne mord pas Cool


Dernière édition par Ambre Lowndes le Ven 29 Oct - 6:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Jeu 28 Oct - 8:50

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Gnuh *-* Evan
*Pense à True Blood*
Bref, bienvenue sur Relashio, ravie que le contexte t'ait plu et bon courage pour ta fiche qui me semble déjà en bonne voie. Evan la plus belle *OUT* t'es réservée pour une semaine.
N'oublie pas le code et si tu as des questions, n'hésite surtout à nous harceler =)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Jeu 28 Oct - 9:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Hannnnn ♥️
Evan Rachel Wood ♥️♥️♥️ *.*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Jeu 28 Oct - 11:47

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Eden va admirer toutes les filles du forum, suffit de voir ses messages dans les fiches de présentation *out*
Mais il a raison Evan quoi ♥

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

(Je suis contente de voir que nos bêtises sur PRD amènent des gens (a) bien sur comme promis tu as le droit a un mariage et à un Eden à ton service *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Jeu 28 Oct - 11:56

UFR1 Double Cursus

avatar
ACCIO PROFIL

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy

Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Moi en revanche j'ai rien promis (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Jeu 28 Oct - 17:59

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Bien-sûr que j'admire chaque déesse de ce forum =D
Ah oui, les belles promesse xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Jeu 28 Oct - 23:09

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci à tous =)
J'ai officiellement terminé ma fiche !

Mariage ? Eden à mon service ? Kézakô ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Jeu 28 Oct - 23:23

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Tu as bien lu tu as gagné un Eden a ton service (son ancien pseudo était Kenzo) il te suffit d'aller relire nos messages sur PRD tu verras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Jeu 28 Oct - 23:27

PNJ

avatar
ACCIO PROFIL

15/01/2010 147 ϟ © : Deviantart

Validation et Questionnaire

Bonsoir ! Oui, faut pas faire attention à eux, ils sont fous, y'a qu'à jeter un oeil au sujet de Relashion sur PRD XD
Bref, passons. Bonne fiche, hormis quelques fautes telles que je m'éloigna ou j'occupa mais rien de gênant si tu te relis =).
Ce qui me gêne un peu c'est le manque d'infos sur la vie d'Ambre avant le traitement, après Poudlard etc etc... Si tu peux ajouter un petit paragraphe ce ne serait pas de refus =)

En attendant, tu es Pré-validée !

Je te laisse remplir le formulaire suivant, à la suite ou en éditant ta fiche, si tout est Ok tu seras validée =)

Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://relashio.forumactif.com
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Ven 29 Oct - 6:19

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Je suis désolée, Ambre n'est pas partisante de la polygamie bien que ce soit assez commun chez les Vamp's *baff*

Voilà j'ai modifié la fin de mon histoire, en espérant que j'ai développé ce qu'il fallait --'
Et le questionnaire est rempli également =) (veuillez m'excuser pour les réponses un peu excentriques d'Ambre, j'étais légèrement fatiguée quand j'ai rédigé celles-ci 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Ven 29 Oct - 13:28

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Verdict du Choixpeau

Tu me semble bien excentrique, intelligente et surprenante, ta place semble assurément se trouver à Serdaigle !

Alors, t'inquiète, tout est parfait, j'aime beaucoup les réponses au formulaire x) J'en profite pour rappeler qu'avec le Traitement, les Vampires ne tiennent plus trop l'alcool XD
Bref, bienvenue chez nous et chez les bleus miss !

Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins t'es toute ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée Ven 29 Oct - 15:20

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: Ambre Lowndes - Terminée


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre Lowndes - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Please, forgive me ♣ Ambre
» Hermione Granger ( terminée)
» ~ Avouer ses fautes, poser une question ~ # Pv : Etoile d'Ambre #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives Hors-Rp :: Ancien :: Présa'-