Relashio


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets communs
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Annonces
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.
Intrigue en cours
Blabla
Blabla
Blabla
Blabla
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ASTRID ♠ this isn't what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
Message(ϟϟ) Sujet: ASTRID ♠ this isn't what you think ASTRID ♠ this isn't what you think EmptyMer 14 Mai - 23:11

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


this isn't what you think
astrid & lucy

Aujourd'hui était une belle journée pour un mois d'Octobre. Poudlard était quasiment vide en ce samedi. Les élèves profitaient des rayons du soleil pour se poser sur l'herbe, s'entraîner sur le terrain de Quidditch ou encore aller se promener dans les rues de Pré-au-Lard. Lucy avait décidé de se rendre à ce dernier n'ayant aucune envie de se prélasser au soleil ni même de regarder des balais voler. D'ailleurs le seul fait d'observer ces engins du diable lui suffisait à lui donner le vertige. Elle avait une peur bleue de la hauteur et s'était toujours débrouillée pour éviter de se retrouver avec un balais entre les mains, ensorcelé ou non. De plus, il fallait qu'elle bouge, sinon ses pensées finiraient par bouillir en elle et elle s'en tirerait les cheveux après être devenue folle. Pré-au-Lard était donc le seul endroit où elle avait envie de se rendre. Rien de mieux pour elle que de faire des emplettes. Pas qu'elle désirait refaire sa garde robe, elle n'en avait que faire de son apparence, et encore moins de faire les magasins telle une vraie fille. Les gens la trouvaient jolie telle qu'elle était mais il était vrai qu'on ne pouvait pas dire qu'elle était très féminine. Toujours les cheveux attachés, affublée d'un haut simple et d'un pantalon confortable, il lui fallait peu de temps pour se préparer le matin. Néanmoins elle avait son charme et les gens ne s'intéressaient de toute façon pas à son style vestimentaire.

Lucy marchait donc dans les ruelles du village sorcier, observant les devantures à l'affut de quelque chose d'intéressant. Enfin, elle arriva face au Trois Balais, qui se trouvait être presque vide, préférant la chaleur du soleil clément en cette période plutôt que de s'asseoir dans cet endroit sombre. Lorsque la jeune femme ouvrit la porte, le carillon indiqua sa présence. Elle eut seulement le temps de refermer la porte que Madame Rosmerta, la dame charmante qui tenait ce pub, se trouvait déjà devant elle, sourire aux lèvres. Lucy la trouvait très charmante et agréable. Il lui était d'ailleurs arrivé de tenir une conversation avec elle sur les créatures magiques. " Que puis-je te servir Lucy ? " Elle était toujours aussi accueillante. " Et bien ce n'est pas pour une de votre merveilleuse bière-au-beurre que je suis venue aujourd'hui. J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir accès à votre réserve d'hydromel. " Madame Rosmerta la regarda alors avec un drôle d'air. Elle croyait sûrement à présent qu'elle devait être folle. Lucy se mit à rire. " Ne vous inquiétez pas ce n'est pas pour moi, loin de moi cette idée ! Je voudrais simplement faire une surprise pour une professeur que j'affectionne particulièrement. " La femme se mit à rire elle aussi. " Et bien tu m'as fait peur pendant un instant ! C'est la porte au fond à droite. " Lucy la remercia et se mit derechef en direction de la réserve.

La jeune femme pénétra dans l'antre de l'établissement. Cette partie du pub sentait quelque peu l'humidité et était encore plus sombre que la pièce principale. Elle était remplie d'étagères sur lesquelles étaient posées des bouteilles d'hydromel, plus ou moins récentes. Lucy se mit à la recherche d'une bonne bouteille, ni trop récente, ni trop âgée, le parfait millésime. Bon, elle n'y connaissait rien, mais elle appréciait se prendre au jeu. Elle parvint devant une bouteille à l'aspect vieilli, aux formes voluptueuses. EUREKA ! C'était celle-ci qui lui fallait, elle était parfaite. Ce qu'il lui fallait savoir à présent c'était le prix. " Trente gallons ?!! " C'était beaucoup trop cher pour Lucy, elle ne possédait même pas la moitié dans sa bourse. Elle n'allait tout de même pas offrir à Junko Thomas une bouteille récente et peu onéreuse. Reflechis. Elle eut alors l'idée la plus stupide de toute sa vie. Tout ce qu'elle espérait c'est que ça ne la mènerait pas jusque Azkaban. Après avoir vérifié que personne n'était là, elle glissa la bouteille dans son sac. Son cœur bâtait à mille à l'heure. Lucy regrettait d'ores et déjà son geste, mais il était trop tard. Ce qui était fait est fait. C'est alors qu'elle sentit la présence d'une seconde personne dans son dos. Elle se retourna en sursautant. Et merde... Comment allait-elle s'en sortir ? " Je vous jure que c'est pas ce que vous croyez ! "
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASTRID ♠ this isn't what you think ASTRID ♠ this isn't what you think EmptyDim 18 Mai - 11:38

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Après avoir successivement rangé tout son dortoir, réorganisé sa malle et ses affaires, bouclé tous ses devoirs, fait le tour du parc en courant et préparé toutes ses réunions de la semaine, Astrid commença à s’ennuyer. Elle envisagea de poursuivre les premières années avec un balai pour les forcer à nettoyer la Salle Commune, mais ils avaient tous filé dehors pour profiter du beau temps ; et de toute façon les Elfes de Maison étaient déjà passés.
Astrid se roula sur son lit en geignant (approximativement cinq secondes), lança furieusement un coussin à la tête de London (deux secondes) et décida finalement d’aller prendre l’air. Encore.
Elle fourra un rouleau de parchemin dans son sac et prit la direction de Pré-au-Lard.

Avançant doucement telle la guillerette jeune fille dans un champ en fleurs, Astrid folâtra doucement jusqu’au village. (Aucun acteur de La Petite Maison dans la prairie n’a été maltraité durant la rédaction de ce RP).
Une heure plus tard, elle avait dévalisé Honeyduckes et refait sa provision de bonbons pour les deux semaines à venir, racheté du matériel pour les cours et les devoirs et avait ruiné toutes ses économies pour le restant du mois. Tant pis, elle compterait sur London pour l’approvisionner : avec tout ce qu’il lui faisait subir, il lui devrait bien ça.
Et maintenant, Astrid commençait presque à s’ennuyer. Elle décida d’aller dépenser ses dernières Mornilles aux Trois Balais, où elle pourrait se poser pour finir son courrier. L’une des règles en vigueur, dans la tribu élargie des Ludwill – Antwerp & cie, c’était qu’il fallait écrire régulièrement sous peine d’excommunication particulièrement douloureuse (ou pire, sous peine de les voir tous débarquer pour vérifier que tout allait bien).

Elle était installé dans un coin avec un thé, rédigeant sa troisième page de lettre à Grand-Mère Ludwill, lorsque Lucy Hornes entra dans le pub. Astrid releva la tête quelques secondes, se demandant si elle devait faire signe à Lucy ou non – leurs relations étaient plutôt bonnes, en dépit de l’abandon de l’ABSU par Lucy, mais Astrid n’était pas Timothy et pardonnait plutôt volontiers.
Évidemment, le temps qu’elle se décide, Lucy avait déjà disparu dans… la réserve de Mrs. Rosmerta ? Drôle d’idée.
Astrid remballa ses affaires et déposa quelques Mornilles sur la table. Elle adressa un petit signe de remerciement à Mrs. Rosmerta avant de suivre sa camarade dans la Réserve : si elles devaient rentrer toutes les deux à Poudlard, autant qu’elles rentrent ensemble, non ? Elle pénétra dans la pièce un peu sombre.
▬ Lucy ?
Elle était là, farfouillant dans les bouteilles. Astrid avança encore un peu, manquant de se casser la figure sur le sol inégal. Elle rêvait, ou il faisait noir là-dedans ? Brrr. Elle commençait déjà à remettre sa fabuleuse idée en question… Quand Lucy sursauta violemment. Astrid fit un bon à son tour, poussant un hurlement strident.
▬ Aaaaaaaaah !
▬ Je vous jure que c'est pas ce que vous croyez !
Mais quelle idée de faire surprendre quelqu’un qui a peur du noir ?
▬ Mais qu’est-ce que tu faiiiis, gémit Astrid en portant la main à son pauvre petit cœur palpitant. J’ai failli avoir une crise cardiaque !
C’était une bonne question, d’ailleurs. Qu’est-ce que Lucy faisait, exactement ?

Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASTRID ♠ this isn't what you think ASTRID ♠ this isn't what you think EmptySam 31 Mai - 20:54

Invité

ACCIO PROFIL


Invité



En cet instant précis, Lucy avait le cœur qui battait à mile à l'heure. Dans quel bourbier s'était-elle enfoncée ? Jamais elle n'avait fait tel geste, jamais elle n'avait pris un objet et l'avait mis dans son sac en toute inégalité. Ce n'était pas son comportement, bien qu'elle soit impulsive. Elle avait déjà fait des choses folles, mais de là à embarquer quelque chose dans son sac, ça ne lui ressemblait pas. Comment expliquerait-elle cela à son père lorsqu'elle serait à Azkaban ? Cependant lorsqu'elle découvrit la personne qui se trouvait derrière elle, son cœur se calma légèrement. Astrid. Elle n'avait jamais été autant soulagée de la voir. « Mais qu'est-ce que tu faiiiiiis... » gémit-elle. « J'ai failli avoir une crise cardiaque ! » Oups. La panique avait quitté l'esprit de la jeune femme et un large sourire s'était affiché sur son visage. Elle aurait été capable de la prendre dans ses bras là maintenant, cependant elle se retint, ne voulant pas plus prendre son amie par surprise. « Mon dieu si tu savais comme j'ai eu peur ! Je me voyais déjà envoyée à Azkaban ! » Lucy retira derechef la bouteille de son sac et la reposa sur son étagère d'origine. Lorsqu'elle se retourna vers son amie, elle aperçut l'étonnement sur ses traits. Elle allait devoir s'expliquer. « Ne me juge pas trop vite, j'ai fais une erreur, je n'aurais pas dû... J'ai agis sous le coup de l'impulsion et je le regrette tellement si tu savais ! » Lucy parlait à toute vitesse à présent. C'était sûrement dû au stress qui était encore présent. Néanmoins elle était soulagée car elle avait réparé son erreur et qu'elle n'avait plus de mouron a se faire. Du moins c'est ce qu'elle croyait.


Alors qu'elle s'apprêtait à proposer à Astrid de sortir de cet endroit et d'aller se faire un chocolat bien chaud à Poudlard, un tintement métallique lui parvint à sa gauche. Sans crier gare, quelque chose de froid vint enrouler son poignée, la faisant perdre l'équilibre. Dans sa chute, elle s'accrocha à son amie mais ne parvint pas à rester sur ses pieds et entraîna Astrid avec elle. Lucy se retrouva alors étalée de tout son long, la serdaigle à demi étalée sur elle. Que s'était-il passé ? Quelle était cette chose qui enserrait son poignée ? Levant le bras pour pouvoir mieux voir ce que c'était, son élan fut arrêté net par un poid et un petit cri de son amie. Quoi ?! Il s'avérait que son poignée se trouvait enfermé dans une menotte et que la seconde enfermait celui d'Astrid. Elles étaient menottées ensemble dans cet endroit humide et sombre. Sombre... Lucy se précipita dans son sac, oubliant pendant un instant le métal qui la reliait à sa partenaire. Elle attrapa sa baguette et formula un « Lumos » qui illumina la pièce parsemée d'étagères. Elle savait que son amie avait peur du noir et c'était la première chose à laquelle elle avait pensé en la voyant. Qu'allaient-elles faire à présent ? Son soulagement avait laissé place de nouveau à un cœur palpitant. Elle qui avait espéré ne pas se retrouver à la prison pour sorciers... « Que se passe-t-il ici ?! » La voix de Madame Rosmerta la ramena à la réalité de leur situation. Il fallait qu'elles trouvent une solution pour ne pas avoir de problème. Lucy fixa Astrid d'un regard plein d'excuse. En effet, elles se trouvaient dans cette position de sa faute. Elle espérait seulement qu'elle ne lui en voudrait pas trop.

C'est pas génial est pas très long :$
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASTRID ♠ this isn't what you think ASTRID ♠ this isn't what you think EmptyDim 8 Juin - 12:43

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


Récapitulons un peu la situation, voulez-vous ? (Insérez ici un générique de « Previously on Relashio » digne de Dallas.) Alors que Lucy, ex-reine de l’ABSU, connaît une crise de folie passagère et subtilise une bouteille d’hydromel dans la réserve de Mrs. Rosmerta, elle est surprise dans son méfait par Astrid, la plus cool des Serdaigle (héhéhé), qui a accessoirement un peu peur du noir et manque donc de trépasser dans des circonstances des plus dramatiques.

Tout le monde suit ? Bien. Alors reprenons.
▬ Mon dieu si tu savais comme j'ai eu peur ! Je me voyais déjà envoyée à Azkaban !
Perplexe, Astrid fronça le nez.
▬ À Azkaban ? Mais quelle idée ! Pourquoi tu irais à Azkab –
Elle s’interrompit brusquement en voyant Lucy sortir une bouteille de son sac pour la reposer sur l’étagère. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ? Qu’est-ce que ça signifiait ? Soudain, « Azkaban » prenait une toute autre dimension. Mais… Lucy, une voleuse ? Toute la situation semblait ridiculement absurde à Astrid. Elle avait presque mal à la tête avec toutes ces complications dans tous les sens.
▬ Qu’est-ce que tu fais ? demanda-t-elle prudemment, pas sûre de vouloir connaître la réponse.
▬ Ne me juge pas trop vite, j'ai fais une erreur, je n'aurais pas dû... J'ai agis sous le coup de l'impulsion et je le regrette tellement, si tu savais !
▬ Mais…
Mais pourquoi ? Mais comment ? Mais qu’est-ce qui lui avait pris ?
Astrid était une fille de principes. D’un peu trop de principes, même, si on écoutait ses détracteurs. N’empêche, elle avait une liste plutôt précise de ce qu’elle pouvait se permettre de faire et de ne pas faire. Et puis elle avait une autre liste, que sa maman lui avait enfoncée dans le crâne à coup de baguette magique dès son plus jeune âge. Ne pas tuer, ne pas mettre ses doigts dans le nez, ne pas faire de magie devant les voisins, ne pas voler, etc. Elle avait donc très envie de faire à Lucy un petit laïus sur le bien, le mal et autres joyeusetés.
Sauf que, comme Lucy l’avait fait remarquer, Astrid mettait aussi beaucoup d’application à ne pas juger. Enfin, pas trop vite. Et pas trop souvent. Et son amie avait l’air assez perturbée et prétendait déjà regretter son geste, alors…
▬ Tu veux bien m’expliquer ?

Alors qu’elle prononçait ces mots, Lucy lui tomba dessus sans ménagement et elles finirent toutes les deux sur le sol. Astrid sentit quelque chose de froid et de métallique couler sur son bras. Elle cherchait sa baguette dans sa poche quand Lucy se releva brusquement ; la Serdaigle ressentit alors une vive douleur dans le bras.
▬ Aouch !
Qu’est-ce que c’était que ce bazar ? Écarquillant les yeux à la lumière de la baguette de Lucy, Astrid faillit tomber par terre – sauf qu’elle était déjà par terre. Elle n’en avait jamais vu en vrai, mais les magazines débiles que London collectionnait pour se donner des idées contenaient des photos. Des menottes. Elle était menottée à Lucy.
▬ Que se passe-t-il ici ?
Sans réfléchir, Astrid se tourna vers la tenancière du pub, qui pénétrait dans la réserve.
▬ C’est une bonne question, observa-t-elle platement.
Elle lança un regard impénétrable à Lucy. Un sortilège pour protéger la réserve contre les voleurs. Et maintenant, elles étaient toutes les deux prises au piège. Elle allait encore finir collée… si ce n’est pire. Inspirant profondément pour reprendre son calme, la Serdaigle tâchait de réfléchir à toute vitesse. Tout allait bien se passer. Lucy allait donner une explication tout à fait sensée et elles allaient s’en sortir sans problème.
▬ Vous pourriez nous enlever ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASTRID ♠ this isn't what you think ASTRID ♠ this isn't what you think EmptyVen 27 Juin - 14:46

Invité

ACCIO PROFIL


Invité


C'était complétement fou. La situation était complétement folle. La journée avait pourtant bien commencée. Elle aurait dû aller s'allonger dans le parc comme la majorité des élèves. Mais non, il avait fallu que la jeune femme se rende aux Trois Balais et qu'elle subtilise, non définitivement, une bouteille d'hydromel. Si on regardait bien, on pouvait voir son intelligence s'envoler au loin. A présent elle se trouvait à terre, le fessier endolori, et menottée à son amie. Tout s'était passé si rapidement qu'elle n'avait pas eu le temps de s'expliquer à celle-ci. D'ailleurs, pourquoi l'avait-elle suivie dans la réserve ? Lucy ne l'avait même pas vu dans l'établissement. Astrid la regardait avec un regard qui lui donna un frisson. En retour, la Poufsouffle lui offrit un regard pleins d'excuses.

Madame Rosmerta pénétrait déjà dans la réserve. Les pensées de la jeune femme allaient à cent à l'heure pour tenter de trouver une solution. Son cœur battait à tout rompre et elle devait très certainement ressembler à une tomate bien mûre. Elle n'avait aucune envie de terminer ses jours à Azkaban, elle était trop jeune, elle n'avait que trop peu découvert le monde... « Vous pourriez nous enlever ça ? » La propriétaire resta de marbre, les bras croisés. Ça ne voulait que dire non. Lucy inspira profondément et prit un air paniqué. « Je... J'ignorais qu'il y avait un sort anti-voleur... Je... J'ai pris cette bouteille pour la regarder de plus près... Et soudain, BAM ! Ces menottes nous sont tombées dessus ! » Elle n'aimait pas mentir mais pour une fois c'était nécessaire. Et puis pour dire vrai, elle n'avait jamais été aussi sincère. Elle regrettait son geste impulsif. Elle espérait seulement que la salle n'était pas équipée de caméras magiques ayant enregistrées ses moindres faits et gestes. Là maintenant, la brune avait très envie de croiser les doigts. Seulement le faire devant la propriétaire ne ferait que lui montrer son immense mensonge. Cependant, elle s'autorisa de le faire dans sa tête, et pourquoi pas dans ses chaussures (ahah). « C'est un IM-MENSE malentendu. » dit-elle en montrant la menotte qui la reliait à son amie.

Dans sa tête, tout un scénario se créait. Elle se voyait des menottes aux poignets, accompagnée par de terrifiants détraqueurs la menant vers son nouveau foyer entouré par des eaux déchaînés. Elle vivrait avec les plus grands criminels du monde sorcier et son âme finirait aspirée par flippant machin noir volant... Revenant à la réalité, un frisson parcourut son échine et elle déglutit avec difficulté. Elle avait la capacité d'imaginer des scénarios totalement loufoque. C'est peut-être ce qu'elle savait faire le mieux, paniquer. C'était complétement fou.

Sorry, c'pas génial. (encore une fois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASTRID ♠ this isn't what you think ASTRID ♠ this isn't what you think EmptyDim 29 Juin - 17:48

Invité

ACCIO PROFIL


Invité

Sur une échelle de 1 à 10, 1 étant un pique-nique au printemps dans une clairière entourée par les biches et les papillons et 10 étant le dernier cercle de l’Enfer, la situation commençait à se rapprocher dangereusement du 12.
Non, ce serait exagéré. Astrid prit une grande inspiration et tenta de se calmer. Au moins, dans le dernier cercle de l’Enfer, elle aurait eu de la lumière – celle des feux – alors que dans cette cave, il commençait à faire beaucoup trop sombre pour elle. Assez sombre pour qu’elle tous ses muscles se crisper les uns après les autres.
En se dandinant maladroitement, Astrid se rapprocha de Lucy. Dire qu’elle n’était pas rassurée était un genre d’euphémisme. Malheureusement, Lucy n’avait pas l’air tellement plus à l’aise, ce qui faisait d’elles deux idiotes paniquées dans une réserve. Oh, et menottées. Un 12, je vous dis.
▬ Je... J'ignorais qu'il y avait un sort anti-voleur... Je... J'ai pris cette bouteille pour la regarder de plus près... Et soudain, BAM ! Ces menottes nous sont tombées dessus !
Astrid roula des yeux. Sérieusement ? Elle pensait que Mrs. Rosmerta allait gober ça ? Parce que même elle, avec toute la meilleure volonté du monde, avait du mal à y croire.
▬ C'est un IM-MENSE malentendu.
Ca, elle voulait bien. Lucy n’était pas du genre malfaiteur, tout cela ne pouvait donc être qu’une erreur. Maintenant, elles n’avaient plus qu’à en convaincre le reste du monde.
Oooh, par Merlin ! Et si les professeurs l’apprenaient ? Et si le reste du monde l’apprenait ? Elle ne trouverait jamais d’emploi. Elle resterait à vie une délinquante juvénile et sa mère l’enverrait en camp de redressement pour jeunes juifs sorciers. Catastrophe.
Grimaçant, elle regarda la tenancière qui les fixait, l’une après l’autre. Et qui quittait la réserve sans un mot.

▬ Ooooh. Là, on est dans la bouse de dragon jusqu’au cou, gémit-elle à l’adresse de Lucy.
Sans faire attention, Astrid traîna sa comparse devant la porte. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle aurait couru après la tenancière pour s’expliquer et quitter cet endroit glauque. Sauf que dans leur position, on penserait sûrement qu’elles essayaient de s’enfuir. Leur situation était déjà assez compliquée comme ça.
Étouffant un gémissement, la Serdaigle se laissa glisser par terre. Elle commençait à être inquiète, même si son optimisme naturel lui laissait penser, quelque part, qu’elles s’en sortiraient. Au pire, elle appellerait London, qui mettrait au point un plan démoniaque pour la sauver et lui assurer une retraite paisible, loin d’Azkaban. Il lui devait bien ça, vu le nombre de fois où elle s’était fait coller à cause de lui.
Astrid jeta un coup d’œil à sa comparse.
▬ Ok, ça va aller. On va aller. On n’a rien fait de mal… et la bouteille a été remise en place. Tout va s’arranger.
Et voilà. Comme ça, elle était presque convaincue. Croisant ses jambes en tailleurs, Astrid inspira et expira longuement telle la yogi de bas étage. Il fallait qu’elle arrive à se calmer.
▬ Tu crois qu’elle va contacter les directeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Message(ϟϟ) Sujet: Re: ASTRID ♠ this isn't what you think ASTRID ♠ this isn't what you think Empty


ACCIO PROFIL


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

ASTRID ♠ this isn't what you think

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» And a happy new year » Samuel & Astrid
» ASTRID & JOSEPH ✕ le hibou de l'amour
» Am, stram, gram, Astrid et colégram
» [Astrid & cie] Mrs. Lowell la chouette snob
» Le croquemitaine shootait ♣ Ft; Astrid & Madeleine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relashio :: Administration :: Les Archives :: Version 1 :: [V1] Archives RP-