It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Aller en bas

It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par Invité le Mar 26 Oct - 12:10


Kaelyn Reaghan
« ft. Nina Dobrev»Lawrens

« C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière »
Carte d'Etudiant
ID n° L.L742.W8




» Nom; ---- Lawrens; Le monde des sorciers connait bien le nom de Lawrens, il inspire à la fois le respect et la crainte car il est porté par des générations de sorciers au sang pur et au caractère acéré qui n'hésitent pas à frayer avec la magie noire...
» Prénom(s); --- Kaelyn Reaghan; D'une sonorité à la fois peu connue et raffiné c'est Mme Lawrens qui a choisit les prénoms de son enfant, une héritière des Lawrens ne pouvait se permettre de porter des prénoms banals.
» Date et lieu de naissance; --- 23 Mai 1990 à Londres; C'est un mois avant l'été que la jeune Kaelyn a vu le jour dans un grand hôpital privé de la capitale.
» Age; --- 18 ans; Majeure depuis plus d'un an Kae profite de cet âge encore entre la jeunesse et les responsabilités
» Année; --- Septième année; Dernière année à Poudlard pour la jeune Lawrens qui compte ensuite entamer des années universitaires à Poudlard.
» Nationalité; --- Anglaise; Née et élevée à Londres Kaelyn a tout de la jeune anglaise pure souche
» Sang; Sang-pur; La famille Lawrens est connue et reconnue pour ses générations de sang pur, Kaelyn ne fait pas exception à la règle mais elle n'y prete pas attention, la nature du sang n'est pas importante pour elle, ce ne sont que des mots.
» Maison; Gryffondor (mais ce n'est qu'une proposition c'est au choix du Choipeau)
» Quotient Magique; 125; La jeune femme a toujours fait preuves de beaucoup de talents que ce soit intellectuellement ou du point de vue magique.


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) ---- Barling
» Age; --- 18 ans
» Un double-compte ? --- Nop
» Présence sur le forum (./7); --- 7/7 normalement mais je ne rp pas tous les jours
» Avatar choisi;
Code:
<b>[color=indianred]▬ </b> Nina Dobrev [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Kaelyn R. Lawrens[/url]
» Réponse à la question du moment; --- Ok par London
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? --- Sur PRD et je le trouve superbe, il est prometteur!
» Quelque chose à ajouter ? --- ♥♥♥


Dernière édition par Kaelyn R. Lawrens le Mer 27 Oct - 14:49, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par Invité le Mar 26 Oct - 12:10

Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?

Kaelyn Rose Lawrens avait tout pour être heureuse. A vrai dire, elle avait tout, ou plutôt tout ce qu'elle désirait, et ce, depuis toujours. Car la famille Lawrens n'était pas n'importe qu'elle famille, elle était une de ses familles ancestrales de sorciers au sang pur depuis des générations et à la richesse des plus impressionnante.
Kaelyn a donc toujours vécut dans la plus grand des luxes, mais pas vraiment dans le plus grand des amours. A son plus grand damne.
C'est un fait que personne ne pourrait changer, la famille Lawrens n'était pas des plus affectueuses, encore moins que ce que vous pourrez vous imaginer même. Commençons donc par parler de Drake Alexander Lawrens, le père de Kaelyn. Drake Lawrens est un homme important, très important, il est un des importants Sénateurs de la Justice Magique il gère aussi ce qu'il appelle "l'entreprise familiale", soit la fortune familiale, à l'aide de méthodes des plus douteuses. Bien sur, son plus grand désir à toujours été que sa femme lui donne un fils, un héritier digne de ce nom qui reprendrait les rennes à sa majorité. Kaelyn le destin en avait décidé autrement et sa femme avait accouchée d'une petite fille. Kaelyn avait à peine prise sa première bouffée d'air que déjà son père la méprisait. Quelle déception c'était pour lui. Il avait eu une fille. Son enfant était du sexe faible, jamais elle ne pourrait reprendre l'entreprise familiale, jamais il ne pourrait la former. Jamais elle ne serait digne de tout cela. Il s'y refusait de tout son être. Comme vous vous en doutez, la relation de Kaelyn et de son père n'a donc jamais été des plus heureuse. Tandis que Mr Lawrens se contente de froideur face à sa fille, elle, réplique toujours aussi poliment et froidement elle aussi. Poliment car elle sait que le moindre mot de travers lui vaudra une gifle, puis une autre...
Lorelei Anastasia Lawrens est la mère de Kae. N'allez pas croire que la froideur que son mari affiche face à sa propre fille la révolte, vous êtes loin du compte. A vrai dire, elle n'a que faire de la relation qu'entretiennent son mari et sa fille tant qu'ils font bonne figure face aux autres. Vous l'aurez compris, pour Mrs Lawrens les apparences sont très importantes. Alors pour s'assurer de la bonne image de sa famille elle passe ses journées à courir les boutiques de luxe et organiser diverses soirées mondaines ou gardens party qui se feront -bien sur- uniquement entre sorciers de la Haute société. Sa relation avec sa fille? Et bien c'est très simple, elle a toujours été, et restera, des plus réduite. Dès la naissance de son enfant Mrs Lawrens a engagé une nourrice pour s'occuper d'elle jour et nuit ainsi qu'un précepteur qui lui donnerait une éducation des plus parfaites. Comment pouvait-elle perdre son temps à s'occuper d'une enfant alors que la belle image de sa famille était en jeu? Lorelei n'a jamais exiger qu'une seule chose de sa fille: qu'elle soit parfaite, ceci valant aussi bien pour ses résultats scolaires -qui se devaient d'être les meilleurs- et pour l'image qu'elle donnait d'elle. Et Kaelyn s'acquitta de cette seule tâche, répondant à la demande de sa mère avec perfection. Elle ne le faisait pas de bon cœur, mais plutôt parce que cela ne lui demandait aucuns efforts. Kaelyn avait toujours été très intelligente, et les cours particuliers que lui donnait son précepteur lui avaient fait acquérir une grande culture aussi bien générale que sur la magie. Quand à son image, cela ne lui posait pas de grandes difficultés, Kaelyn avait toujours été excellente dans l'art de la dissimulation et du mensonge, se comporter en jeune femme sage et respectable était tout à fait dans ses cordes. Alors pendant les soirées mondaines elle se montrait polie, souriante et avec de la conversation, parfaite sous tout points, mais au fond, tellement hypocrite. Et Lorelei Lawrens était satisfaite, sa fille était parfaite.

Mais heureusement qu'il y avait Poudlard. L'école qui lui avait permis de s'échapper de l'atmosphère si lourd et désagréable qu'était pour elle le manoir familial. Comme chaque enfant Kaelyn avait reçut sa lettre à ses onze ans, apportées par un hibou grand duc au plumage fauve. Comme tous les petits sorciers de son âge elle avait été heureuse de la réception de cette lettre, mais contrairement aux autres petits sorciers ce n'était pas accompagnée de ses parents qu'elle avait fait ses achats scolaires, mais avec sa nourrice. Tout ceci était définitivement trop insignifiant pour que les Lawrens s'en préoccupe. C'est deux mois après que Kaelyn fit son entrée à Poudlard. Bien vite elle sut qu'elle se sentirait bien dans cette école. Quelques jours seulement avaient suffit à la nouvelle élève pour se faire des amis et des ennemis, car son caractère pour le moins explosif attirait comme repoussait les élèves. Elle se révéla vite être une excellente élève qui n'avait pas pour autant besoin de travailler pour obtenir des très bonnes notes. Avant même qu'elle n'ait pu s'en rendre compte les années à Poudlard avaient défilées. La vie poursuit son cours sur Londres et Poudlard, Kaelyn se doit d'avancer, quoi que lui réserve le destin.




Dernière édition par Kaelyn R. Lawrens le Mer 27 Oct - 1:04, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par Invité le Mar 26 Oct - 12:11

Quelque chose en toi, ne tourne pas rond
I've got something in my minde

Avec Kaelyn nous pouvons facilement dire que l'expression "les apparences sont trompeuses" lui va aussi bien, qu'aussi mal.
Expliquons nous. Son apparence douce et joyeuse la suit aussi bien dans son physique que dans sa psychologie. En effet, une des caractéristiques principales de Kaelyn est sa bonne humeur et sa joie de vivre incessante. Toujours un sourire au lèvres et le regard pétillant de joie, la jeune femme se montre grâce à ses caractéristiques, très sociable et douce. Sa bonne humeur permanente, peut aussi se traduire par une vivacité impressionnante, véritable petite pile sur pattes par moment, Kaelyn trouvera alors toujours quelque chose à faire ou à dire, pour amuser ses amis ou pour alimenter une conversation sérieuse. De jour comme de nuit, il n'est pas rare de voir la jeune femme en train de s'activer ou de bavarder. Peu importe l'heure, Kae est toujours active, d'ailleurs elle adore faire la fête, danser des heures durant, se lâcher au milieu des autres élèves et ne plus penser à rien d'autre qu'à s'éclater jusqu'à ce que le matin arrive. C'est seulement les lendemains de fêtes particulièrement longues et/ou arrosées que vous pourriez voir Kaelyn dans un état de calme et de fatigue étrange et peu habituel. Mais ne vous inquiétez pas, elle se remet toujours vite.
S'alliant avec sa joie de vivre et sa grande sociabilité, Kaelyn se montre aussi intrépide et, très souvent, assez irrespectueuse des règlements. Elle aime braver les interdit pour se lancer dans des balades nocturnes ou se rendre dans les cuisines avec quelques amis pour y passer la soirée.
Entourée d'une sorte d'aura naturel, elle n'a aucun mal à ses faire des amis, sa grande sociabilité la pousse même à aller vers les gens. Ceci est aussi valable dans l'autre sens, avec son physique fragile et son visage innocent, Kaelyn attire les autre naturellement, chacun voyant en elle la jeune femme douce et posée. Avec ses amis, Kaelyn aime instaurer rapidement une chose précieuse à ses yeux; la confiance. Pour elle, la confiance est une chose importante qui se gagne, elle aime savoir à qui elle peut accorder sa confiance et que l'on peut compter sur elle à n'importe quel moment. En effet, pour les gens qu'elle aime, Kaelyn est prête à prendre n'importe quel risque quelle qu'en soit les conséquences. Pour aider ceux à qui elle tient elle est prête à tout –ou quasiment tout. Pour garder un secret ou conseiller quelqu'un il n'y a pas mieux qu'elle et cela beaucoup le savent. Elle tient à ses amis comme à la prunelle de ses yeux et pour eux elle serait capable de tout, du pire comme du meilleur. Elle a d'ailleurs tendance a les surprotéger, s'inquiétant pour un rien, étant toujours là pour eux, et cette situation se reproduit avec ses autres amis, mais à un degrés bien moins important qu'avec ses meilleurs amis. Mais au final si Kaelyn surprotège ses amis, c'est sûrement car elle a besoin de leur présence pour son équilibre personnel, de par son physique, tout le monde la pense sensible et ils ont raison. Elle a besoin d'être entourée pour se sentir bien et si ce n'est pas le cas, alors elle flanche c'est aussi pour cette raison là qu'elle surprotège autant ses amis. Sans eux elle n'est que l'ombre d'elle même.
Taquine envers ses amis, elle aime pouvoir titiller gentiment ses proches, signe pour elle d'une forte amitié et d'une complicité sans faille. Eux peuvent taquiner la jeune femme avec son manque flagrant de ponctualité, c'est un fait Kaelyn est toujours en retard. Jamais de beaucoup de temps mais arriver à l'heure est impossible pour elle. Soyez sûr que vous allez passer du temps à l'attendre.


Depuis toujours Kaelyn a toujours fait preuve d'une intelligence remarquable et détail encore plus troublant, elle a toujours fait preuve d'une grande intelligence sans pour autant travailler d'arrache-pied. Elle n'est pas vraiment du genre travailleuse et ses devoirs sont souvent fait en à peine quelques heures, mais cela lui suffit amplement pour obtenir des résultats impressionnants.
Comme de nombreuses jeunes femmes, Kaelyn est du genre passionnée et romantique. Elle se plaît à croire au grand amour, celui qui dure. Lorsqu'elle est impliquée dans une relation amoureuse, elle la prend toujours au sérieux. Même si cela se termine souvent par des déceptions, elle ne désespère pas et continue de rêver au petit ami idéal, malgré les taquineries de sa famille et de ses amis sur le sujet.

Ainsi, grâces à ces traits de caractère, la psychologie de Kaelyn suit assez bien ce que laisse transparaître son apparence physique, cependant, comme dit précédemment, "les apparences sont trompeuses".

Si Kaelyn peut se montrer adorable et très souriante, elle peut aussi devenir une véritable petite peste. Parfois lunatique elle peut se montrer explosive d'un instant à l'autre. Tout d'abord, la jeune femme est assez susceptible, attention aux mots que vous employez ou à vos gestes, elle risquerait de mal le prendre et alors, gare à vous. Car, la demoiselle est aussi rancunière, elle n'oublie jamais les trahison ou les coups bas, et même si cela fait des mois que quelque chose s'est passée, elle trouvera le moyen de vous le faire payer, par les mots ou par les actes. Elle n'hésitera pas à vous lancer ses remarques acerbes pour vous faire payer vos actes ou mots. Impulsive et têtue, quand Kae a une idée derrière la tête il est dur de lui faire entendre raison, ce trait de caractère lui joue d'ailleurs souvent des tours. Il lui arrive souvent d'agir ou de parler sur un coup de tête, véritablement impulsive, réfléchissant aux conséquences seulement après, obligée parfois de se dépêtrée de son propre pétrin. Fière et indépendante, elle aime savoir qu'elle peut se gérer seule et que les autres la respectent comme elle-même les respecte. Kaelyn est une jeune femme au caractère bien trempée qui refuse de se laisser marcher sur les pieds, plutôt mourir que de se laisser rabaisser devant quelqu'un. De la même manière il est impossible de lui faire parler de sa famille ou de sa vie chez elle, dès que le sujet est abordé elle se renferme sur elle-même et refuse toute discussion. Seules quelques rares personnes savent la vérité, elle préfère que ses blessures restent cachées. Malgré son petit air innocent et doux elle cache une grande force de caractère.
Kaelyn sait ce qu'elle veut, et elle sait aussi comment l'obtenir, un battement de cil, un petit sourire... Oui, la demoiselle sait aussi user de ses charmes pour son propre intérêt, cela vous étonne?

Ainsi, Kaelyn peut être aussi agréable et douce que désagréable et peste. Quel côté révélerez vous d'elle?


Between us
Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.
» Chocolat ou Thé à la menthe ? Quoi de mieux qu'un bon chocolat avec une pointe de crème chantilly dégusté près de la cheminée lors des soirées d'hiver? Kaelyn aime les deux boissons mais elle est du genre frileuse et se laisse plus facilement tentée par un bon chocolat.
» Soirée sans alcool ou arrosée ? Kaelyn aime faire la fête, elle ne refuse jamais un verre d'alcool mais elle va rarement plus loin, elle aime rester maitre d'elle même. De la même manière elle ne supporte pas de se retrouver à une fête où chacun a l'esprit embrumé par l'alcool, elle ne comprend pas l'intérêt de ce genre de fête, on peut très bien faire la fête sans être saoul, alors tant qu'à choisir entre les deux elle préfère les soirées sans alcools.
» Un penchant pour la magie Noire ? Si la famille Lawrens ne cache pas ses dérives vers la magie noire ce n'est pas le cas de Kaelyn, étrangère aux idéaux de sa famille elle n'a jamais cherchée à s'approcher de cette forme de magie qui pour elle provoque plus de mal que de bien.
» Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ? Kaelyn aime lire pour elle le nom de Harry Potter sera donc associé aux fameux livres si semblables à la réalité sorcière, d'ailleurs une fois l'effet troublant passé elle a beaucoup aimé ces ouvrages.
» L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ? L'affaiblissement de la magie, tout le monde en parle mais pourtant les faits ne sont pas aussi criants qu'il se dit. Peut être que la jeune femme ne s'est pas focalisée sur les bons points mais elle n'a jamais trouvée que le niveau magique avait baissé ou en tout cas pas de manière flagrante.
» Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ? Au plus grand damne de sa famille la nature du sang importe peu à Kaelyn, il est de notoriété publique que les Lawrens sont une grande famille de sang pur très a cheval sur ces principes moyenâgeux mais pourtant ce n'est pas le cas de la jeune femme. Ce n'est pas le sang qui fait le sorcier, ce ne sont que des mots, ce qui importe c'est la personne qu'est ce sorcier.
» Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ? La solidarité et le courage sont deux valeurs importantes pour Kaelyn, ce sont celles qui permettent à la société d'avancée.
» Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ? Trois directeurs pour une même école, surtout ces directeurs là, est un choix assez étrange il faut bien l'avouer. Kae pense qu'il faut laisser le temps aux directeurs de prendre les choses en main mais elle ne peut cacher qu'elle reste dubitative quand au choix des directeurs et aux résultats.
» Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ? Lorsque le conflit ne concerne pas Kaelyn elle tente de s'interposer le moins possible mais si les choses s'enveniment et dépasse les mots elle tente de raisonner les deux partis et de comprendre la situation (et les séparer d'un sort si c'est nécessaire). Mais si le conflit la concerne directement, si l'on s'en prend à elle pour une mauvaise raison elle sort les griffes, alors les piques acerbes pleuvent.
» Quels sont tes projets pour l'avenir ? Kaelyn souhaite plus que tout pouvoir vivre loin de l'influence de sa famille, elle veut être maitresse de son futur et non pas prisonnière du clan Lawrens. Une fois sa dernière année à Poudlard terminée elle souhaite continuer ses études pour pouvoir devenir ensuite médicomage.


Dernière édition par Kaelyn R. Lawrens le Mer 27 Oct - 1:40, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par London M. Antwerp le Mar 26 Oct - 13:19

Bonjour et bienvenue sur Relashio

Ton code est validé, Nina Dobrev t'est réservée pour une semaine à compter d'aujourd'hui. Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à inonder ma boite MP =)
avatar
London M. Antwerp
UFR1 Double Cursus

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy
Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par Invité le Mar 26 Oct - 18:55

Merci beaucoup
Je pense finir ma fiche dans la soirée =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par Invité le Mer 27 Oct - 0:38

Désolée du double post mais je pense avoir terminée ma fiche =)
J'espère que tout ira

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par London M. Antwerp le Mer 27 Oct - 0:53

Validation et Questionnaire

Oui, la flemme de changer de compte T_T
Quoi qu'il en soit, ta fiche est assez bien écrite, avec quelques confusions ou fautes d'inattention.
Drake Lawrens est un homme important, très important, non seulement Ministre de la Justice Magique il gère aussi ce qu'il appelle "l'entreprise familiale", soit la fortune familiale, à l'aide de méthodes des plus douteuses. Bien sur, son plus grand désir à toujours été que sa femme lui donne un fils, un héritier digne de ce nom qui reprendrait les rennes à sa majorité. Kaelyn le destin en avait décidé autrement et sa femme avait accouchée d'une petite fille. Alexielle avait à peine prise sa première bouffée d'air que déjà son père la méprisait. Quelle déception c'était pour lui. Il avait eu une fille. Son enfant était du sexe faible, jamais elle ne pourrait reprendre l'entreprise familiale, jamais il ne pourrait la former. Jamais elle ne serait digne de tout cela. Il s'y refusait de tout son être. Comme vous vous en doutez, la relation de Kaelyn et de son père n'a donc jamais été des plus heureuse. Tandis que Mr Lawrens se contente de froideur face à sa fille, elle, réplique toujours aussi poliment et froidement elle aussi. Poliment car elle sait que le moindre mot de travers lui vaudra une gifle, puis une autre...
Lorelei Anastasia Lawrens est la mère de Kae.
Donc, les passages en gras m'ont un peu fait tilter. Le fait que son père soit magouilleur et Ministre me paraît un peu gros (La politique est véreuse, mais tout de même XD) Je propose qu'il soit influent, comme sénateur à l'Assemblée Magique ou whatever, mais Ministre, peut-être pas =).
Pour le reste, il y a juste une confusion des prénoms, je pense que tu l'auras vu en le relisant (Qui est Alexielle ?)

Bref, personnage dualiste très intéressant,

Tu es donc Pré-validée !

Il ne te reste plus qu'à remplir le questionnaire suivant (A la suite de ta fiche, où tu veux...) pour confirmer ta maison et le tour est joué =)
Code:
<div class="titrepres">Between us
[b][size=9][color=black]Parce qu'on a bien le droit d'en savoir un peu plus même avec des questions pourries.[/size][/b][/color]</div><div class="box2"><blockquote>[color=steelblue][b]»[/b] Chocolat ou Thé à la menthe ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Soirée sans alcool ou arrosée ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Un penchant pour la magie Noire ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Si je dis Harry Potter, qu'est-ce que ça évoque ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] L'affaiblissement de la magie, fantasme ou réalité ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Les conflits dit "de Sang" sont-ils un sujet sensible ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Quelles sont les valeurs qui te paraissent les plus importantes ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Que penses-tu des directeurs et de leur actuelle manière de gérer Poudlard ?[/color]
[color=steelblue][b]»[/b] Lorsqu'un conflit éclate, comment réagis-tu ?[/color] 
[color=steelblue][b]»[/b] Quels sont tes projets pour l'avenir ?[/color]  </div>

Bon courage !


avatar
London M. Antwerp
UFR1 Double Cursus

17/03/2010 795 ϟ © : Little Suzy
Carte d'identité
ϟ Autres appartenances: Sympathisant AFW et FFA
ϟ Fonctions/options: Batteur titulaire. Sortilèges avancés, Relations internationales magiques, Métamorphose avancée
ϟ Réputation: Est connu pour vendre des objets magiques modifiés dans tout Poudlard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par Invité le Mer 27 Oct - 1:47

Verdict du Choixpeau

Tout est donc en règle, d'après ton âme hum... Bien différente de celle qu'auraient souhaité tes parents, je pense que ta place se trouve définitivement à Gryffondor
Je te laisse faire ta fiche de liens, ta volière ainsi que ton répertoire de Rp.
Tu peux également adhérer à un club ou en fonder un, faire partie de l'équipe de Quidditch ou devenir préfet

Voilà ! Bon jeu ! Et pour toute question, je rappelle que la boite MP des admins t'es toute ouverte !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par Invité le Mer 27 Oct - 1:48

Merci beaucoup ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: It's gonna be a long way to happy ♦♦ Kaelyn Reaghan Lawrens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum