•• Grayson is a killer queen

Aller en bas

•• Grayson is a killer queen

Message par Invité le Dim 24 Oct - 23:22


♛ Prologue
I'm finally coming home
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
“Musique et/ou citation“
ft. Avatar

ID N° A.000.00
Prénom Prénom² Nom
Âge ϟ Profession ϟ Race
Infos personnelles
♛ Nom: ici
♛ Prénom(s): ici
♛ Surnom(s): ici
♛ Date de naissance: ici
♛ Lieu de naissance: ici
♛ Nationalité: ici
♛ Qualité du sang: Mettez ici votre statut de sang (Mêlé, pur ou fils de moldu)
♛ Race/Don: Avant de choisir une race ou un don spécifique, jetez un oeil ici et de respecter quotas et instructions.
♛ Quotient magique: Ou QM.
Il est mesuré sur une échelle de 250 dès l'apparition de vos pouvoirs et conditionne plus ou moins vos aptitudes magiques.
- Pour les sorciers dits "moyens" et les vampires il va de 40 à 90.
- Pour les sorciers dits normaux; de 91 à 150
- Pour les surdoués ou sorciers dits "puissant"; de 151 à 220.
Cela dit, comme toute autre chose, ce n'est qu'une indication pour le ministère. Et comme un faible QI ne signifie pas que vous êtes stupide, un faible QM ne signifie pas que vous êtes forcément nul en magie. Il n'y a pas de faiblesse caractérisée, c'est à dire qu'en dehors des Cracmols, personne n'est en dessous de 40.
Les vampires traités sont certes moins doués que leurs camarades mais leurs aptitudes magiques sont tout à fait honorables.

♛ Appartenances: {Voir Les clubs pour toutes indications}
♛ Signe particulier: ici
♛ Péché: Au choix {Voir le sujet du contexte}

Informations Personnel
♛ Ancienne école/Maison: ici
♛ Matière enseignée: ici {Voir aussi Référencement des cours et options et Postes à pourvoir}
♛ Cursus précédent: ici {Cursus en cours ou métier envisagé}
♛ Baguette: ici
♛ Patronus: ici
♛ Epouvantard: ici



♛ Chapitre 1: Chronologie
Story of the impossible
Ici vous avez carte blanche. Un seul but: Nous faire passer l'information. Une seule exigence: Un minimum de 1500 mots. Ici vous pouvez rédiger un rp, faire ce que vous voulez, l'essentiel est de nous présenter la petite vie de votre personnage, avant Poudlard et après, la découverte de ses pouvoirs etc etc... Nous n'attendons pas de roman au style incroyable, juste un texte agréable à lire avec une bonne syntaxe et une orthographe correcte.
Bonne chance !
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
L'HISTOIRE ICI
Nbre de mots: xxx {Compteur de Relashio}

Let's write the sequel together !



♛ Chapitre 3: Informations
Family portrait & Répartition
Obligatoire pour les sang-purs, clans de vampires/meutes & familles influentes. A vous de parler de la famille de votre personnage. Son influence dans le monde sorcier, ses valeurs etc... Afin que l'on puisse la recenser dans le bottin des familles influentes
Vous collerez également votre formulaire de répartition à la suite, une fois que vous serez pré-validé.
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
Famille
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Formulaire de répartition

Coller le code ici Coller le code ici Coller le code ici Coller le code ici
Coller le code ici
Coller le code ici
Coller le code ici
Hush hush the world is quiet



♛ Chapitre 3: Don {Facultatif}
Gifted youngsters
Consultez ce sujet avant toute chose. Sous réserve d'acceptation =)
Nom du don;
Principe & explication (Origines, etc...): Minimum 10 lignes
Force et avantages: Minimum 10 lignes
Faiblesses & dangers: Minimum 10 lignes
Justification (Pourquoi votre personnage devrait avoir ce don, en quoi cela est-il essentiel ?) : Minimum 10 lignes

I wanna be special



♛ Conclusion: Muggle zone
Introducing me, myself and I


Pseudo

ϟ Prénom/âge ici
ϟ Double-compte ? ici
ϟ Présence sur le forum; ?/7
ϟ Avatar choisi:
Merci de remplir le code également, pour faciliter le recensement de vos avatars =)
Code:
 <b>[color=indianred]▬ </b> Avatar [/color]■ [url=LIEN-VERS-TA-FICHE]Nom du personnage[/url]

ϟ Réponse au code du règlement:


ϟ Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ?
ϟ Le mot de la fin ? ---

Let's play ! ϟ Etat fiche: [Partie réservée au staff]

Spoiler:

Grayson E.
« ft. Josh Hartnett»Morgan

Carte d'Etudiant
ID n° M.I493.PR




» Nom; Morgan
» Prénom(s); Grayson Ezekiel
Il n'y a pas toujours de raison dans l'origine d'un prénom. Pour Grayson, il semblerait que ce soit le cas. Une lubie, pas plus qu'une autre... Et Ezekiel, le prophète. Prophète de quoi au final ? Peut-être q
» Date et lieu de naissance; Né le 23 Décembre à Walsingham (UK)
» Age; 31 ans
» Cours; Professeur de Sociologie.
Grayson est également médiateur de la section Vampires et créatures magiques. Il nourrit le rêve utopique de réconcilier toutes les races, faisant en sorte que les loup-garou ne soient plus stigmatisés... Puis le vampires... Disons qu'il ne les apprécie pas tant que ça mais qu'il s'en accomode.
» Nationalité; Anglaise
» Sang; Lycan au sang mêlé
» Maison; Directeur de Poufsouffle
» Quotient Magique; 101


Là où le vent nous mène
What's you story, morning glory ?
Walsingham, petite ville anglaise et lieu de pèlerinage. Sorte de Nazareth anglais. Ce n'est pas Jésus qui vint au monde en ce 23 Décembre 1979. Même si pour sa famille, c'était tout comme. Il était beau, ridiculement petit mais beau tout de même. Allen et Bonnie Morgan avaient toujours rêvé d'avoir un enfant. Mais quatre, ils commençaient à se demander si cela ne faisait pas un peu trop... Grayson fut pourtant choyé comme l'avaient été ses frères avant lui. Peut-être un peu trop finalement, puisqu'il ne connut jamais réellement le véritable sens du terme 'Responsabilité'. Le petit garçon avait toujours pris cette désagréable habitude de se reposer sur les épaules de ses ainés. Après tout, faisons des bêtises, Easton, Joshua et Caden seront la pour effacer ce que j'ai fait, me protéger des grosses brutes que j'avais embêter deux heures plus tôt... Ainsi pensait l'esprit étroit et juvénile de Grayson et sa vie n'était qu'une succession de ratés réparés par des frangins trop prévenants.
Au fond, cela ne gênait pas plus que ça le petit anglais d'être taxé d'assisté, autant à l'école primaire qu'à Poudlard. Bien à l'abri derrière cette barrière protectrice qu'incarnaient ses ainés, le jeune garçon ne se privait pas pour aller où bon lui semblait, sans se soucier des conséquences. Aussi loin que peuvent bien remonter ses souvenirs, avant la chose, Grayson n'avait jamais connu ce qu'était la douleur et la peur.
Elève à Gryffondor, le jeune anglais n'avait que des résultats incertains, oscillant entre l'excellence géniale et la médiocrité totale. Aucune fête ne se faisait sans lui et il était d'ailleurs un garçon des plus prisé, sans doute pour son goût du risque. Batteur dans l'équipe de Quidditch, air de mauvais garçon... De quoi faire fondre les demoiselles même. Mais le jeune homme nourrissait de plus grandes ambitions que celles de ses camarades. Il se voyait homme d'action, futur auror pour défendre la veuve et l'orphelin ou même joueur de Quidditch. Nul ne saura s'il aurait pu réussir dans la voie qu'il s'était tracé...
— Hé les mecs ! s'était écrié Grayson en ce jour fatidique de Novembre 1996. Y'a Devon de Serpentard qui organise une fête dans la Forêt interdite. Ca vous dit ?
Bien entendu que cela disait à tout le monde, qui ne serait pas partant pour une fête clandestine ?
Grayson entamait tout juste sa sixième année, bien déterminé à en profiter un maximum après les tensions de l'année précédente. Les exams, le stress, très peu pour lui. D'autant plus qu'il n'avait réussi a obtenir que des résultats mitigés, ce qui était bien loin de le satisfaire. Ses trois frangins restaient toujours présents pour lui sauver la mise et la jeune anglais espérait que s'il se faisait prendre ce soir là, l'évènement ne ferait pas exception à la règle.
La fête battait son plein, l'alcool coulait à flot et les filles... Aaaah, les filles. Grayson avait toujours adoré les séduire. Il avait d'ailleurs un certain succès, en tant que batteur vedette de son équipe. Pourtant, il ne s'intéressait à aucune de celles qui venaient lui faire les yeux doux. Son regard sombre s'était juste accroché à cette fille là-bas... Jena... Jenny ? Jane ? Elle ne lui avait jamais parlé, lui avait toujours dit d'aller se faire foutre quand il essayait et du du coup, il n'avait jamais appris son prénom.
— Va donc lui causer, gros débile !! Lui avait soufflé une voix au creux de l'oreille.
— T'es fou ! N'importe quoi, jvais pas la voir ! Avait-il rétorqué, sans savoir qu'il perdait sa dernière chance.
Accompagné de ses trois meilleurs amis, Grayson avait fini par oublier Jane, l'alcool contribuant certainement à cet oubli volontaire, et c'est dans un certain état d'euphorie qu'ils s'étaient aventurés plus profondément dans la forêt, bien loin de la musique et de la foule.
— Gray... jsuis...pastroooowsûrdevouloircontinuer * Avait soudain marmonné Jason d'une voix carrément pâteuse.
*Drunktrad"Je suis pas trop sûr de vouloir continuer." Grayson haussa les épaules. S'il n'avait pas été rond comme une queue de pelle, peut-être qu'il aurait compris, peut-être qu'il aurait fait demi-tour pour retourner boire avec ses potes en parlant de filles et de Quidditch. Avec des si, on mettrait tout le Ministère en bouteille comme disait sa mère.
— Mais non les mecs ! Jvous jure qu'...qu'...oncraint que dalleuh ! avait donc simplement rétorqué le rouge avec ce même ton complètement à l'ouest, sans vraiment réaliser qu'il parlait seul après que ses meilleurs amis aient quitté le navire. Et c'est donc en solitaire qu'il s'enfonçait dans la forêt, percutant tout les arbres, qui fort bizarrement s'évertuaient à être toujours en plein milieu de sa route.
Les souvenirs de Grayson concernant les évènements suivants s'avèrent plutôt flous. L'alcool ayant occulté une partie de sa mémoire, la peur et la douleur éprouvés à cet instant s'étant chargé du reste.
Le jeune homme se souvient d'un souffle, par dessus son épaule et d'un grognement à la fois sourd et puissant. Il a également le souvenir d'avoir marmonné quelque chose comme... —Les gars ça m'fait pas marrer vot' truc là... Souffler dans la nuque des gens, s'fait même pô peur... Puis jvous parle même pas d'vot' vieille haleine de chacal... d'un ton las.
Puis la douleur vint supplanter la mal de crâne qui pilonnait son esprit. Il se vit tomber. Et de l'horizon, son regard passa aux étoiles. Il aperçu la bête et se sentit emporté avant que sa tête ne heurte une branche. On dit qu'avant la mort, la vie de chacun défile, comme une pellicule qu'on aurait rembobiné. Pour Grayson, ce fut le trou noir. Soit parce qu'il n'avait pas de vie à proprement parler, soit parce que tout ce qui se disait sur la mort était faux.
On retrouva le jeune homme le lendemain matin, l'équipe de recherche ayant été alertée par ses amis. Allongé sur le parquet vermoulu de la Cabane Hurlante, le souffle court, le rouge fut emmené à Ste Mangouste en urgence, pour une épaule déchiquetée, la jambe disloquée et un possible lycantrophie.
Ce dernier mot frappa l'inconscient de Grayson de plein fouet, aussi fort qu'un cognard en plein match de Quidditch. Voilà, il l'avait faite sa connerie. Et ni Caden ni Joshua et encore moins Easton n'étaient capables de le sortir de sa merde. Intérieurement, l'anglais pesta avant de retomber dans une inconscience réparatrice.
— [...] n Grayson... Grayson !? martela un voix à son oreille.
Il se retourna vivement.
— Fout moi la paix Dany, jsuis concentré là ! Fit-il en retournant à ses occupations premières, concentré sur la pièce en argent qu'il faisait voleter au dessus des verres de ses camarades féminines.
Grayson Morgan, 18 ans et.... Toujours Sixième année. Depuis la chose, le jeune homme avait changé. Ne serait-ce que cette cicatrice qui courait tout au long de son torse, et son épaule broyée qui lui avait interdit le Quidditch. Le jeune homme avait dû redoubler, après avoir passé près de 6 mois à Ste Mangouste à se morfondre sur son sort. Puis il s'était réveillé. Dans le sens métaphorique du terme. La chose, celle qui dormait en lui, se manifesta une première fois à l'hôpital, ce qui contribua certainement à aider Grayson dans l'acceptation de ce qu'il était devenu. Jane, Jenny ou peu importe son nom vint même lui rendre visite. Sans compte que hum... les infirmières lui plaisaient plus que de raison. Mais heurm, passon.
Un loup. Au fond et bien candidement, il trouvait cela presque cool. Enfin, après deux ou trois escapade de l'animal hors de Ste Mangouste ou de Poudlard et plusieurs sorciers morts à son actif, Grayson s'était mis à trouvé cela nettement moins cool.
Quoi qu'il en soit, le rouge avait dû redoubler. Adieu vieux potes et jolies filles... Bonjour les nains. Pourtant, quelque chose lui disait que la vie continuait. Show must go on qu'ils disaient.
Nul ne saurait dire si ce fut l'abattement, la résignation ou plus simplement la stupidité qui poussèrent Grayson à abandonner ses rêves de gloire et d'action, mais le fait est qu'il mis de côté sa vocation d'Auror en même temps qu'il enterrait son amour pour le Quidditch. Même après une rééducation complète et une parfaite ambidextrie, le rouge eut du mal à s'estimer aussi performant qu'à l'époque. Il s'était donc lancé à corps perdu dans les études des relations internationales, pas vraiment passionné par le sujet et plus par défaut que par choix véritable. D'où une certaine irritabilité lorsqu'on l'interrompait dans ses réflexions, aussi futiles soient-elles.
La pièce plongea dans un verre au hasard et Grayson esquissa un sourire désolé.
— Pardon, ce n'était pas volontaire. s'excusa-t-il auprès de sa jeune et jolie victime, tandis que dans son dos, Danny et Cedrik murmuraient "Coupable !". Dragueur, toujours. Inutile d'en parler plus longtemps, Grayson affichait un tableau de chasse des plus conséquents (Et je ne parle pas des lapins attrapés les nuits de pleine lune). Il se demandait d'ailleurs si révéler son statut de lycan aurait un impact sur son potentiel séducteur mais n'osa jamais franchir le pas, de peur d'être considéré comme un monstre, mis au ban de la société.
♣️ ♣️ ♣️
Pour autant qu'on sache, Grayson ne dévoila à personne qu'il était un loup-garou. Passé ses années d'études à Poudlard et son diplôme en poche, le jeune homme quitta l'Angleterre pour la France où il passa un an seulement, le temps de vendre son sourire à une pub de dentifrice et d'empocher assez d'argent pour repartir pour la Roumanie, à la rencontre de ses dragons. Il fut livreur, nettoyeur de bouses de dragons, coiffeur pour hypogriffes ou même éleveur de poulpes et bien d'autres jobs plus ou moins passionnants le tout en moins d'une dizaine d'années.
Ses rencontres et sa vie pour le moins houleuse le ramenèrent au bercail, à Walsingham. Bien qu'il n'eut pas choisi de rentrer de son plein grès, c'est Easton et Caden, ses deux frangins qui vinrent l'embarquer de force. Dumbledore avait besoin de lui. Et pas qu'un peu. Son projet était encore bien obscur aux yeux du jeune lycan mais il promettait de s'éclaircir dans les années suivantes.

Août 2010
Allez donc savoir pourquoi j'avais choisi le mois d'Août pour m'installer à Poudlard... Peut-être parce que j'étais maso... En tout cas, j'avais bien prévenu que je ne resterais pas en Angleterre. Mais bon, pour faire plaisir à ce vieux croûton de Dumbledore, j'avais accepté de bosser à Poudlard. Pas n'importe comment hein ? En tant que prof ! J'imagine que ça a dû en faire bondir plus d'un qui me connaissait précédemment... Rien qu'en y pensant, j'en ris. Bref. C'est donc en 2009 que j'entrais à Poudlard. Un an comme prof de socio et je me tallais ailleurs, en Bolivie tiens, pour cultiver des betteraves. Et qu'est-ce j'apprends pour la rentrée ? On introduit les loup-garous (enfin, ceux qui ne l'étaient pas encore...) et les vampires ? Je déteste les sangsue. Enfin, non, pas vraiment, j'essaie d'être tolérant mais eux, ils ne nous aiment pas beaucoup. Donc disons que j'entretiens un certain climat de neutralité. Du coup, je suis censé être le médiateur des races. Enfin, seulement entre vampires et lycans. Les sorciers ne sont pas censés être au courant. Vous imaginez la panique ? Je n'ai même pas pu aller faire scandale au Ministère. Depuis que j'ai été coursier là-bas et viré pour avoir fait une course dans le réseau de cheminées... Je suis comme qui dirait persona non grata...
Bref, adieu Bolivie et betteraves, bonjour problèmes comme qui dirait...


Muggle zone
Derrière l'écran, le joueur.
» Pseudo (et prénom, si ça te chante) Zadig
» Age; 18 ans
» Un double-compte ? London 8D
» Présence sur le forum (./7); 6/7 pour un petit passage
» Avatar choisi; Josh Hartnett
» Réponse à la question du moment; J'ai bien le droit de m'autovalider non ?
» Comment avez-vous connu le forum et quel est votre avis ? J'en suis un peu la fondatrice mais bon =) Et il me semble prendre un belle forme !
» Quelque chose à ajouter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum