Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Voir les messages sans réponses

Quartiers Généraux des partis

Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

Au bout d'un porche, dans l'ombre imposante de Gringotts, se tient un ancien pub familial de deux étages, dont la gérance se passe de génération en génération et la fréquentation ne fait qu'augmenter, pour la simple et bonne raison qu'il est occupé depuis peu par les militants de l'AFW. Ils ont investi les trois étages au dessus du bâtiment, et le chef du parti possède également au dernier étage un grand appartement sous les toits.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

En plein milieu du Chemin de traverse, entre une boutique d'horloges magiques et un biératorium contenant toutes sortes de bière au beurre parfumées, se trouve une simple petite porte peinte en rouge avec écrit en lettres dorées « Caline la ». En caressant les lettres deux fois horizontalement et verticalement, on peut alors accéder au QG de l'Alliance, dont le dicton « vivons mieux vivons cachés » se retrouve jusque dans la localisation de leur quartier général, si bien planqué que même certains membres n'ont pas réussi à le trouver.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

Le QG du Consortium est un immense manoir situé dans le quartier chic des Hampstead. Appartenant à la plus vieille famille du parti, la maison a été rénovée pour accueillir les locaux. Il fait à la fois office de quartier général et de résidence pour certains des membres du partis. Le bâtiment, plutôt vieux, recèlerait en ses murs nombre de secrets qui attisent la curiosité des adhérents tout en donnant une aura mystique au lieu malgré son apparente modernité.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

Cette grande et spacieuse battisse abrite les militants FFA ainsi que nombre d'animaux, qu'ils aient été sauvé après une mission de ces sorciers engagés ou qu'ils appartiennent tout simplement à certains de leurs membres. Ancien squat plus ou moins rénové (il faut dire que les fonds du parti sont plutôt limités), c'est l'endroit privilégié de tous amis des animaux qui se respectent et qui n'a pas peur de marcher dans de la fiente de hiboux.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

D'apparence extérieure, le quartier général du NMO ressemble à s'y méprendre à une ce ces vieilles centrales électriques désaffectées, fermées depuis les années 80 et prêtes à être démolies et remplacées d'un jour à l'autre... Personne ne s'étonne pour autant qu'elle soit encore debout, car elle fait comme qui dirait partie du paysage. Du moins, c'est la version officielle. En réalité, un sort l'entoure, empêchant les rares moldus du coin de réellement s'interroger sur ce bâtiment insalubre et inhabité de Creekmouth... Car il ne l'est pas tant que ça. Une fois passé le charme qui forme une barrière protectrice autour de l'endroit, on se retrouve alors devant un bâtiment en brique tout à fait honorable. Quant à l'intérieur, il est complètement aménagé et y accueille de nombreux bureaux, ainsi qu'une très grande salle de réunion, encadrée de baie vitrée donnant sur l'eau qui borde ce bâtiment en plein cœur de London Riverside.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

Ce bâtiment administratif des plus typiques se fond complètement dans la masse malgré son style architectural des plus raffinés. Situé dans la City, quartier financier des plus vivants et jouissant de sa proximité avec le Ministère de la Magie, le QG des Revelation Union est sans nul conteste le plus en vue. Il y a sans cesse des gens qui y entrent et qui en sortent, et même des moldus, mais ceux-ci subissent alors un enchantement qui les désoriente et ils ressortent sans se souvenir pourquoi ils y sont entrés, et reprennent alors leur chemin comme si de rien n'était.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

C'est retranché à Pré-au-Lard que se trouve le QG de l'UMWL, dans une maison somme toute ordinaire et qui ressemble à toutes les autres, mais qui, pourtant, abritent les amateurs de technologie moldu les plus fervents du monde sorcier. Chez eux, le fonctionnement est radical, et l'ambiance peu studieuse. C'est un peu une sorte d'auberge où les militants ont pour habitudes de se retrouver et d'organiser des débats assez régulièrement, ainsi que des tournois de divers sports ou jeux moldus qu'ils affectionnent, mais globalement, pas grand chose d'autres, si ce n'est une manifestation de temps en temps... Et encore.



Quartiers Généraux des partis Empty
Quartiers Généraux des partis Empty
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: