Relashio


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue sur Relashio
Nous vous souhaitons une bonne visite sur le forum. N'oubliez pas les Top-sites o/
Info: Les Jumeaux sont à limiter.
Info: Les Sang-pur de type "traitre à leur sang" sont désormais limités.
Si vous souhaitez un sang-pur, reportez-vous aux familles ou sur un personnage membre de la PBL.

Voir les messages sans réponses

Londres

Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

La vapeur envahit le quai tandis que le Poudlard Express entre dans la gare dans un crissement de freins assourdissant. Vous avez traversé le pilier menant à la voie 9 3/4, persuadé de mourir écrasé contre ledit pilier mais il n'en est rien. Le train à vapeur, old school et majestueux vous mène jusqu'à Poudlard et la gare de Pré-au-Lard.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

L'hôpital sorcier par excellence, il s'élève sur près de huit étages et accueille du plus petit des maux au plus dangereux. Plusieurs étudiants sortis de Poudlard peuvent également être engagés comme internes après leur sortie universitaire.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

Le Ministère de la Magie est un Haut lieu, connu de tous les sorciers, tant pour sa réputation en Grande-Bretagne que pour son célèbre Magenmagot. Que l'on approuve ou non leur politique, c'est un lieu incontournable. Poudlard organise parfois des visites des locaux et certains étudiants obtiennent un stage au Ministère en cours d'année universitaire. Il accueille également les élèves diplômés à leur sortie de l'école.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

Tenu par trois fantômes Harley, Clyde & Bonnie ce cinéma au gout des années 50 ne semble pas avoir pris une ride depuis quelques années. Pourtant dans ce style kitch et hollywoodien un peu dépassé il n'en reste pas moins un cinéma de films d'horreurs pour sorciers avertis. Faites attention, émotion garantie !



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

Queen, Beattles ou alors Scorpions, ici on ne passe que des classiques du rock. Avec une petite scène dans le fond, un bar tenu par un homme pas des plus bavards et quelques blousons de cuirs dans l'assemblée, ce café est un peu a part des autres cafés que l'on pourrait trouver habituellement dans le Londres sorcier. Pourtant on ne l'imaginerait pas sans.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

La rumeur veut qu’un clan mafieux aurait enterré ses ennemis sous les fondations pendant la construction du stade. Mais pour dire la vérité, c’est probablement un joueur de Quidditch ayant un peu trop bu qui y aurait abandonné sa dernière conquête. Depuis sa construction, le stade n’accueille que des évènements sportifs, en dépit des pressions de certaines associations et autres lobbies qui s’y verraient bien faire la fête. Situé sous terre, au niveau du Picadilly Circus moldu, on y accède par des escaliers s’enfonçant sous la fontaine, invisible à l’œil non-sorcier. Une fois sous terre, c’est un dôme immense magiquement illuminé qui se déploie, donnant aux visiteurs l’impression d’être à l’air libre.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

La rumeur veut que certaines salles renferment des fausses reliques, des objets trafiqués refourgués par des escrocs à un conservateur peu scrupuleux. Quoi qu’il en soit, tous les sorciers l’ont visité une fois dans leur vie. Le musée est caché sous la forme d’un entrepôt désaffecté au bord de la Tamise.



Pas de nouveaux messages


Hiboux: 0 ϟ Lettres: 0

Situé dans le vieux Londres, le parc des camouflé des regards moldus par des sortilèges. A l’intérieur, le fantôme de Bérénilde prend un malin plaisir à terroriser les petits sorciers qui s’éloignent trop de leurs parents, mais aucune disparition n’a été recensée. Mis à part ça, le parc est un agréable endroit où traîner pour les membres de la communauté sorcière, qui finissent généralement leur après-midi au bar qui se situe au fond du parc.
WWW Au fût percé



Londres Empty
Londres Empty
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: