La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 10:36

Les Amphithéâtres

  • Les Amphithéâtres

    Sujets
    Messages
    Derniers Messages
  • Le couloir invisible



    Ce couloir porte bien son nom, en effet à peine êtes vous dedans que vous vous retrouvez dans une couloir blanc du sol au plafond où aucune porte est visible. Il faut attendre que le professeur la fasse apparaitre pour qu'enfin vous pouvez prendre place dans l’Amphithéâtre. Et ainsi, tout retardataire ne peut arriver en cours puisqu'il ne trouvera jamais la porte. Astucieux d'après les professeurs, mais énervant d'après les élèves.
    Mène à l'amphi des Fondateurs & à l'amphi Lufkin.



    0 Sujets
    0 Messages

  • Le couloir aux tableaux



    Un bon nombre de tableaux décore ce couloir et ils sont pour la plupart tous très bavards de vous raconter leurs histoires (plus ou moins vraies). Et si certains semblent être agréable, croyez le que d'entendre pour la vingtième fois la découverte de monsieur Zegwonsky concernant les Scrouts à Pétard c'est très vite ennuyant et même agaçant.
    Mène à l'amphi Smethwyck & à l'amphi Scamander



    0 Sujets
    0 Messages

  • Le couloir des peurs



    Il paraitrait que ce serait une blague qui ai mal tourné et qui maintenant est permanente. Ce couloir qui semble d'aspect si normal peut à tout moment faire apparaitre en face de vous vos pires peurs tel un épouvantard. D'ailleurs le sort pour le faire disparaitre est le même, cependant lorsque vous vous retrouvez face à un canard géant en plein Poudlard, ce n'est peut-être pas la première chose qui vous vient à l'esprit.
    Mène à l'amphi Loreyon & à l'amphi Vablastky



    0 Sujets
    0 Messages

  • Beuglante & Rappeltout
    Réponses
    Vues
    Derniers Messages
 

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs

Aucun

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum